jojo62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 24/08/2025 à 23:37, jojo62 a dit : Forfait : satriano (à rater la marche en descendant du bus) Voilà voilà ... Citer
lens76 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Baidoo a la place de Sarr, Baidoo a la place de Sarr, BAIDOO A LA PLACE DE SARR !!! Excusez moi je murmure a la l'oreille de Pierre pendant qu'il dort histoire que demain matin au réveil ça lui paraissent évident 😇 Modifié il y a 20 heures par lens76 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Selon l'équipe, le seul changement serait Sangare à la place de Sylla. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Selon l'équipe, le seul changement serait Sangare à la place de Sylla. Pour ne pas lasser, je m'abstiendrai d'un commentaire, mais je n'en pense pas moins lens76, Tobollik, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures L'équipe, qui annonçait titulaire Sangaré et Guilavogui au match précédent ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures " L'équipe " n'a jamais porté aussi mal son nom Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, enti a dit : Pour ne pas lasser, je m'abstiendrai d'un commentaire, mais je n'en pense pas moins Si Sangaré remplace Sylla, je ne vois pas où est le problème. Fodé a fait un trop bon match contre Le Havre pour mériter une 2ème titularisation. Clorith, Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Si Sangaré remplace Sylla, je ne vois pas où est le problème. Fodé a fait un trop bon match contre Le Havre pour mériter une 2ème titularisation. C'est vrai, a cause de lui et de son match, sa technique et son énergie il a mis en évidence les difficultés de Thomasson et c'est inadmissible. Thomasson doit rester le maître a jouer et paraître excellent 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 3 heures, lens76 a dit : C'est vrai, a cause de lui et de son match, sa technique et son énergie il a mis en évidence les difficultés de Thomasson et c'est inadmissible. Thomasson doit rester le maître a jouer et paraître excellent 😅 Bon après si c'est Sangaré titulaire c'est pas dramatique non plus. Ça vient de claquer 6M sur lui donc autant qu'il joue et ça se trouve il est deux fois meilleur que Sylla. Ou pas mais on s'en fout vu qu'on en est qu'au 3e match de préparation, que les résultats ne sont qu'anecdotiques pour le moment et que Bollaert n'est plus à une contre performance près. De toutes façons le plus important c'est que la série de matchs à guichets fermés se poursuive, non ? Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, CoeurO a dit : " L'équipe " n'a jamais porté aussi mal son nom Pourtant quand il faut pomper des articles, ça s'empresse vite ici. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il reste des places en Lepagnot pour ce match (une cinquantaine environ), dont certaines à des prix relativement abordables (28€). On verra si le club indique que le match est à guichets fermés mais parfois j'ai l'impression que le club s'arrange un peu avec ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 25 minutes, david79 a dit : Il reste des places en Lepagnot pour ce match (une cinquantaine environ), dont certaines à des prix relativement abordables (28€). On verra si le club indique que le match est à guichets fermés mais parfois j'ai l'impression que le club s'arrange un peu avec ça. C'est parce que Lepagnot, ça ne compte pas dans les guichets fermés ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés