tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pour moi, l’évidence c’est surtout les deux changements de pistons. Ça a changé le match. Je veux plus jamais revoir Udol dans l’axe et Saud sur le banc. RCL14920, karldu91, Tobollik et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mais Saud il est juste incroyable sur ces 20 mns !!! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sangaré, je suis déjà un peu amoureux... Moreira_du_63, fleurdelens et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bermont - Saud = du petit lait Maza, kikov, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures PTDRRRRRRR Saud, il me fume, c'est une pile hyper-active duracel, ce mec. Je suis amoureux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sangaré, Saud semblent être de bonnes recrues. En plus de Thauvin, je dis bravo à notre corse ! West'ier et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je crois que je vais me refaire la deuxième mi-temps. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. enti Posté(e) il y a 23 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 23 heures Avouez ça a de la gueule : Risser Saud Baidoo Sarr Udol Sylla Sangaré Thauvin BErmont Sima Fofana mArT, Moreira_du_63, Clorith et 8 autres ont réagi à ceci 7 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Amaury a dit : PTDRRRRRRR Saud, il me fume, c'est une pile hyper-active duracel, ce mec. Je suis amoureux. Saud, Bermont, Sangare et Udol à gauche comme l'a dit @tibocm1 , voilà ce qui peut changer l'équipe. tibocm1, Clorith et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures le principal est fait avant 3 gros matchs à enchainer (paris lille rennes), les recrues + nos jeunes sont au rayons des satisfactions ce soir. Nos vieux de la vieille nos déceptions habituelles, désolé mais ça prouve une fois de plus qu'il faut tourner la page. Maza, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon Sangaré il va pas rester longtemps chez nous, en Premier League dans 2 ans maxi ! Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vraiment une belle victoire. Le rouge a aidé mais on l'a provoqué. Le gros point positif c'est Bermont qui rentre ailier et fait une vraie belle rentrée. J'espère que Sage a enfin compris que sa place est plus haut sur le terrain. Si tu veux soulager Machado, met Udol qui a aussi été très bon en piston. Désormais, on peut aller à Paris avec zéro pression et on devrait passer la trêve à une bonne place quelque soit le résultat là-bas. Clorith, eagle, wlad et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Bon Sangaré il va pas rester longtemps chez nous, en Premier League dans 2 ans maxi ! Par contre il a clairement un souci avec son pied droit. Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bien aimé les entrants. Abdulhamid est intéressant, il ne centre pas bêtement à l'aveugle mais repique dans l'axe quand c'est nécessaire et lève la tête. Bermont encore une bonne entrée. Baidoo s'est repris après ses mauvais débuts contre Lyon. Guilavogui buteur et bon état d'esprit. Ils nous gagnent le match ce soir, aidés aussi par le péno+rouge. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ben les gars, je sais pas vous, mais ca faisait longtemps que j’avais pas tant pris mon pied sur un match. Certes le contexte aide mais quelle belle harmonie. Une vraie équipe portée vers l’avant. Tout ce que l’on aime Bravo à tous ! Moreira_du_63, Kwarkz, Tobollik et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Sotoca qui a droit à ses 3 mn syndicales. Parce que dans son contrat de travail, y a marqué "joueur de foot" plutôt qu'agent d'entretien. C'est Nadine aux RH qui s'est planté il y a qq années... Joh et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon en tout cas Pierre Sage semble avoir raison d’avoir privilégié Sangaré, je retire ma gueulante de début de match ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ce groupe aura bien des défauts et surement des mauvais matchs car au final tu te rends compte que tu as renouvelé 85% de ton effectif et tu as énormément de jeunes talentueux mais qui ne réussiront pas tout (à l’image du match de Fofana) mais 30 frappes aujourd’hui. 30 frappes, bordel. J’ai bien kiffé notre réaction et surtout les entrées des remplaçants. Certains profils me font plaisir. Risser, Saud, Baidoo, Udol, Sangare, Sylla, Bermont, Fofana, Thauvin…et d’autres. Bravo à Guilavogui pour son but et sa belle entrée. Fofana match compliqué à la finition mais à 19 ans, on savait tous que ça allait se passer comme ça. Le point positif, c’est qu’à l’image d’un Openda à l’époque, il se crée beaucoup d’occasions. Aguilar, je suis désolé mais lui c’est plus possible. Il est nul de chez nul. Maza, Md-rax, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Qu’est ce qu’il dit sur l’arbitre Lala, y a rien à dire sur l’action Citer
nbfzero Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sangare confirme tout le bien que j ai pensé de lui lors du dernier match. Niveau valorisation de l équipe je suis curieux de voir ce que donneront sangare ,risser ou encore fofana d ici la fin de l année. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les entrants ont vraiment fait du bien, mention spéciale à Bermont et Saud. Bermont aura sa chance cette saison. Saud et Aguilar ne font pas le même sport. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Certains profils me font plaisir. Risser, Saud, Baidoo, Udol, Sangare, Sylla, Bermont, Fofana, Thauvin…et d’autres Tu es anti-belote. Honteux ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Qu’est ce qu’il dit sur l’arbitre Lala, y a rien à dire sur l’action Il dit bien qu'il y a faute. Il parle surtout du savoir être de l'arbitre Modifié il y a 23 heures par Bulders Citer
C’est un message populaire. Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 23 heures Compte rendu du match Nan en fait la flemme : - je veux absolument voir Abdelhamid / Thauvin jouer ensemble à droite - je veux absolument voir Udol / Bermont à gauche - je veux absolument voir Sangaré / Sylla au milieu On remet Baidoo dans l'axe. Et on est bon. Dony, Md-rax, galerianoo et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
Messages recommandés