Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le principal est fait avant 3 gros matchs à enchainer (paris lille rennes), les recrues + nos jeunes sont au rayons des satisfactions ce soir.

Nos vieux de la vieille nos déceptions habituelles, désolé mais ça prouve une fois de plus qu'il faut tourner la page.

Posté(e)

Vraiment une belle victoire. Le rouge a aidé mais on l'a provoqué.

Le gros point positif c'est Bermont qui rentre ailier et fait une vraie belle rentrée. J'espère que Sage a enfin compris que sa place est plus haut sur le terrain. Si tu veux soulager Machado, met Udol qui a aussi été très bon en piston.

Désormais, on peut aller à Paris avec zéro pression et on devrait passer la trêve à une bonne place quelque soit le résultat là-bas.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Bon Sangaré il va pas rester longtemps chez nous, en Premier League dans 2 ans maxi !

Par contre il a clairement un souci avec son pied droit.

Posté(e)

Bien aimé les entrants. Abdulhamid est intéressant, il ne centre pas bêtement à l'aveugle mais repique dans l'axe quand c'est nécessaire et lève la tête. Bermont encore une bonne entrée. Baidoo s'est repris après ses mauvais débuts contre Lyon. Guilavogui buteur et bon état d'esprit. Ils nous gagnent le match ce soir, aidés aussi par le péno+rouge. 

Posté(e)

Ben les gars, je sais pas vous, mais ca faisait longtemps que j’avais pas tant pris mon pied sur un match.

Certes le contexte aide mais quelle belle harmonie. Une vraie équipe portée vers l’avant. 

Tout ce que l’on aime

Bravo à tous !

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Sotoca qui a droit à ses 3 mn syndicales. :D:

Parce que dans son contrat de travail, y a marqué "joueur de foot" plutôt qu'agent d'entretien. C'est Nadine aux RH qui s'est planté il y a qq années... 

Posté(e)

Ce groupe aura bien des défauts et surement des mauvais matchs car au final tu te rends compte que tu as renouvelé 85% de ton effectif et tu as énormément de jeunes talentueux mais qui ne réussiront pas tout (à l’image du match de Fofana) mais 30 frappes aujourd’hui. 30 frappes, bordel. J’ai bien kiffé notre réaction et surtout les entrées des remplaçants.

Certains profils me font plaisir. Risser, Saud, Baidoo, Udol, Sangare, Sylla, Bermont, Fofana, Thauvin…et d’autres. 

Bravo à Guilavogui pour son but et sa belle entrée. 
Fofana match compliqué à la finition mais à 19 ans, on savait tous que ça allait se passer comme ça. Le point positif, c’est qu’à l’image d’un Openda à l’époque, il se crée beaucoup d’occasions. 

Aguilar, je suis désolé mais lui c’est plus possible. Il est nul de chez nul. 

Posté(e)

Sangare confirme tout le bien que j ai pensé de lui lors du dernier match. Niveau valorisation de l équipe je suis curieux de voir ce que donneront sangare ,risser ou encore fofana d ici la fin de l année. 

Posté(e)

Les entrants ont vraiment fait du bien, mention spéciale à Bermont et Saud. Bermont aura sa chance cette saison. Saud et Aguilar ne font pas le même sport.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Certains profils me font plaisir. Risser, Saud, Baidoo, Udol, Sangare, Sylla, Bermont, Fofana, Thauvin…et d’autres

Tu es anti-belote. Honteux ! :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Qu’est ce qu’il dit sur l’arbitre Lala, y a rien à dire sur l’action

Il dit bien qu'il y a faute. Il parle surtout du savoir être de l'arbitre 

Modifié par Bulders