jojo62 Posté(e) jeudi à 20:45 Posté(e) jeudi à 20:45 Le 24/08/2025 à 23:37, jojo62 a dit : Forfait : satriano (à rater la marche en descendant du bus) Voilà voilà ... Citer
lens76 Posté(e) jeudi à 21:12 Posté(e) jeudi à 21:12 (modifié) Baidoo a la place de Sarr, Baidoo a la place de Sarr, BAIDOO A LA PLACE DE SARR !!! Excusez moi je murmure a la l'oreille de Pierre pendant qu'il dort histoire que demain matin au réveil ça lui paraissent évident 😇 Modifié jeudi à 21:12 par lens76 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 23:00 Posté(e) jeudi à 23:00 Selon l'équipe, le seul changement serait Sangare à la place de Sylla. Citer
enti Posté(e) jeudi à 23:10 Posté(e) jeudi à 23:10 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Selon l'équipe, le seul changement serait Sangare à la place de Sylla. Pour ne pas lasser, je m'abstiendrai d'un commentaire, mais je n'en pense pas moins lens76, karldu91, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mr_Moustache Posté(e) vendredi à 00:52 Posté(e) vendredi à 00:52 L'équipe, qui annonçait titulaire Sangaré et Guilavogui au match précédent ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 04:30 Posté(e) vendredi à 04:30 " L'équipe " n'a jamais porté aussi mal son nom Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 04:46 Posté(e) vendredi à 04:46 Il y a 5 heures, enti a dit : Pour ne pas lasser, je m'abstiendrai d'un commentaire, mais je n'en pense pas moins Si Sangaré remplace Sylla, je ne vois pas où est le problème. Fodé a fait un trop bon match contre Le Havre pour mériter une 2ème titularisation. Clorith, Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) vendredi à 07:13 Posté(e) vendredi à 07:13 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Si Sangaré remplace Sylla, je ne vois pas où est le problème. Fodé a fait un trop bon match contre Le Havre pour mériter une 2ème titularisation. C'est vrai, a cause de lui et de son match, sa technique et son énergie il a mis en évidence les difficultés de Thomasson et c'est inadmissible. Thomasson doit rester le maître a jouer et paraître excellent 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 07:25 Auteur Posté(e) vendredi à 07:25 (modifié) Il y a 3 heures, lens76 a dit : C'est vrai, a cause de lui et de son match, sa technique et son énergie il a mis en évidence les difficultés de Thomasson et c'est inadmissible. Thomasson doit rester le maître a jouer et paraître excellent 😅 Bon après si c'est Sangaré titulaire c'est pas dramatique non plus. Ça vient de claquer 6M sur lui donc autant qu'il joue et ça se trouve il est deux fois meilleur que Sylla. Ou pas mais on s'en fout vu qu'on en est qu'au 3e match de préparation, que les résultats ne sont qu'anecdotiques pour le moment et que Bollaert n'est plus à une contre performance près. De toutes façons le plus important c'est que la série de matchs à guichets fermés se poursuive, non ? Modifié vendredi à 10:44 par Moreira_du_63 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 07:46 Posté(e) vendredi à 07:46 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : " L'équipe " n'a jamais porté aussi mal son nom Pourtant quand il faut pomper des articles, ça s'empresse vite ici. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 08:50 Posté(e) vendredi à 08:50 Il reste des places en Lepagnot pour ce match (une cinquantaine environ), dont certaines à des prix relativement abordables (28€). On verra si le club indique que le match est à guichets fermés mais parfois j'ai l'impression que le club s'arrange un peu avec ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:15 Posté(e) vendredi à 09:15 il y a 25 minutes, david79 a dit : Il reste des places en Lepagnot pour ce match (une cinquantaine environ), dont certaines à des prix relativement abordables (28€). On verra si le club indique que le match est à guichets fermés mais parfois j'ai l'impression que le club s'arrange un peu avec ça. C'est parce que Lepagnot, ça ne compte pas dans les guichets fermés ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 17:45 Posté(e) vendredi à 17:45 CoeurO, Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 17:50 Posté(e) vendredi à 17:50 Je ne comprend pas PS, Sylla pas titulaire alors qu'il avait été l'un des meilleurs lors du dernier match et Thomasson titulaire alors qu'il est catastrophique depuis le début de saison. Bref... RCL14920 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) vendredi à 17:50 Posté(e) vendredi à 17:50 Équipe cohérente mais j’espère voir rentrer ce soir Bermont, Sylla et Saud Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 Typiquement, c’est le genre de compo qui a intérêt à donner raison au coach et à son staff. Sinon, je sens que ça va vite commencer à jaser. Défensivement, j’ai des doutes sur les trois derrière, surtout avec Ajorque en face alors qu’on s’est déjà fait manger dans le jeu aérien face au Havre… Et puis les choix Thomasson / Aguilar, ça ne m’enchante pas des masses non plus. Le reste, OK. karldu91, Maza, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 17:54 Posté(e) vendredi à 17:54 Sylla de retour sur le banc après son super match contre Le Havre ? Il m’a déjà perdu PS, quelle absence de cohérence Citer
mArT Posté(e) vendredi à 17:54 Posté(e) vendredi à 17:54 (modifié) il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : Je ne comprend pas PS, Sylla pas titulaire alors qu'il avait été l'un des meilleurs lors du dernier match et Thomasson titulaire alors qu'il est catastrophique depuis le début de saison. Bref... C'était évident. Pas forcément logique mais on le savait. Pour mettre Sangaré sur le terrain. Et je voyais difficilement sortir Thomasson (capitaine). Qui est celui qui sprint le + (et à haute intensité). Mais Sylla aura du temps de jeu sur toute la saison, ça va tourner sans aucun doute. Modifié vendredi à 17:55 par mArT CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:56 Posté(e) vendredi à 17:56 Sylla n'avait qu'à marquer un triplé aussi, c'est de sa faute tskk nolaslen, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 17:56 Posté(e) vendredi à 17:56 à l’instant, mArT a dit : C'était évident. Pas forcément logique mais on le sa vait. Pour mettre Sangaré sur le terrain. Et je voyais difficilement sortir Thomasson (capitaine). Qui est celui qui sprint le + (et à haute intensité). Mais Sylla aura du temps de jeu sur toute la saison, ça va tourner sans aucun doute. C’est pas une question de temps de jeu mais de cohérence. Sangaré a fait une rentrée mauvaise, Sylla un super match. A aucun moment Sylla doit sortir du 11 à son profit. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 17:56 Posté(e) vendredi à 17:56 il y a 1 minute, mArT a dit : C'était évident. Pas forcément logique mais on le sa vait. Pour mettre Sangaré sur le terrain. Et je voyais difficilement sortir Thomasson (capitaine). Qui est celui qui sprint le + (et à haute intensité). Mais Sylla aura du temps de jeu sur toute la saison, ça va tourner sans aucun doute. Mais pour quelle efficacité ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) vendredi à 17:57 Posté(e) vendredi à 17:57 il y a 1 minute, mArT a dit : C'était évident. Pas forcément logique mais on le sa vait. Pour mettre Sangaré sur le terrain. Et je voyais difficilement sortir Thomasson (capitaine). Qui est celui qui sprint le + (et à haute intensité). Mais Sylla aura du temps de jeu sur toute la saison, ça va tourner sans aucun doute. Oui, j’ai confiance aussi que Sylla aura du temps de jeu, le tout c’est qu’il rentre si par exemple l’un des deux est cramé comme c’était le cas aux derniers matchs car il le mérité le gamin. En tout cas, hâte d’espérer voir Ryan faire chavirer Bollaert ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 18:00 Posté(e) vendredi à 18:00 D’ailleurs on notera que le seul changement dans le 11 par rapport à celui contre Le Havre c’est Sylla pour Sangaré. Pourquoi lui ? Citer
enti Posté(e) vendredi à 18:01 Posté(e) vendredi à 18:01 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Mais pour quelle efficacité ? Aucune. S'il a un grande course pendant le match, c'est pour rattraper ses pertes de balle alors qu'il est haut. Il tente de courir pour retrouver une place défensive, mais souvent en retard. Je le répète, mais ce schéma, qui reproduit celui de la semaine passée, c'est du 5-1-4. C'est déséquilibré, et ça ouvre un boulevard vers l'entrée de notre surface quand l'adversaire récupère le ballon. Au moins, Sangaré + Sylla aurait apporté plus d'équilibre et plus de liberté aux pistons + Udol, qui doivent avoir le rôle que Thomasson s'autorise (à sa décharge, il n'est pas MDef à la base...) Vous allez vous en bouffer du screenshot ce soir Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) vendredi à 18:02 Posté(e) vendredi à 18:02 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : D’ailleurs on notera que le seul changement dans le 11 par rapport à celui contre Le Havre c’est Sylla pour Sangaré. Pourquoi lui ? Après je suis d’avis qu’il méritait mais un jeune n’a pas être installé non plus, il faut qu’il crève la dalle, qu’il raye le parquet .. il aura sa place sa place, il va jouer c’est sûr mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés