MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, Koya lepou a dit : Sage est il vraiment l'homme de la situation ? Y en a, on est jamais déçu avec leur commentaire. Md-rax, Koya lepou, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, nbfzero a dit : Assez d accord sur le ressenti général, j ai rarement serre les fesses comme ca sur les situations défensives... c est très fébrile... Ce qui fait peur c'est que c'est fébrile comme ça contre le HAC qui est le club le moins armé du championnat en force offensive. On va payer tous les départs de nos bons éléments défensifs. Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Bah si Ganiou Effectivement je l'avais oublié qu'il était une solution. Il a joué à ce poste pendant la prépa ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le niveau du groupe me semble tellement homogène que je pense qu’on aura rarement le même 11. En tout cas; pour l’instant. Je ne vois pas une énorme différence entre les jeunes qui commencent en pro et les joueurs d’expériences. Moi je vois une différence … ce sont les seuls à courir et faire des différences. Les jeunes j’entends. Ils sont là pour « boucher » les trous quand il y a des absents… alors que ce sont les meilleurs sportivement. A part le statut, avoir Aguilar ou Thomasson sur le terrain, c’est juste aberrant. tibocm1, Tobollik et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : Le problème c’est qu’actuellement c’est contre productif. Il « coute plus » qu’il apporte car physiquement il est aux fraises. Il provoque aussi 2 grosses occasions contre nous avec des passes ratées Il a évidemment plus de talent que tout le monde, mais on essaye d’aller trop vite… vrai aveux qu’on sait que devant on est faible. Quand on voit qu'il n'y a que Guilavogui et Sotoca comme options... je trouve dommage de perdre Labeau-Lascary. Vivement la ou les recrues ! karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Très lucide Pierre Sage, on prend le bouillon sur les côtés. Il faut peut-être juste courir davantage pour Saïd et Thauvin. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Dony a dit : Les gars Aguilar jouera jusqu'à ce qu'Abdulhamid soit prêt. On a personne d'autre pour le moment (sauf si on envisage Bermont à ce poste). Thomasson s'il enchaîne ce genre de prestation insipide, il ira également sur le banc. Abdulhamid doit, quand-même, être capable de tenir une MT. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je reviens sur l'aspect tactique, ça ne marche pas le 343 avec les profils que l'on a. Aguilar en piston ne sert à rien et Udol ,on voit bien qu'il est plus a l'aise qd il faut attaquer côté gauche et ses centres sont pas dégueux. Il faudra peut-être passer en 4231 pour voir une équipe plus équilibrée. neegh et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Y'a des associations qui sont pour moi impossibles actuellement. Gradit + Udol Said + Thauvin Heureusement, au milieu Sylla a pu équilibrer, car c'était aussi le cas pour la paire Thomasson Diouf. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Tobollik a dit : Quand on voit qu'il n'y a que Guilavogui et Sotoca comme options... je trouve dommage de perdre Labeau-Lascary. Vivement la ou les recrues ! Je le trouve un peu « positif » pour le coup. Bon après c’est de la comm. ‘Mais tu prends le bouillon partout. Quand il parle de « on arrive plus à poser le jeu », je vois pas de quoi il parle non plus.. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Amaury a dit : Sérieusement là ? non c'est pour faire réagir. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Y en a, on est jamais déçu avec leur commentaire. Faut tacler le raisonnable quand on veut faire rire. Modifié il y a 19 heures par Koya lepou Jose a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : avoir Aguilar ou Thomasson sur le terrain, c’est juste aberrant. Et pourtant c'est Le Havre en face... Combien de matchs faudra-t-il à Sage pour en prendre conscience ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, enti a dit : Sage qui pointe du doigt les 23 centres... Bah oui copain, tu joues avec des pistons laxistes défensivement Aguilera il se bat je ne me pense pas qu’il triche loin de là mais je ne sais pas s’il a vraiment le niveau ligue 1 à son poste Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Abdulhamid doit, quand-même, être capable de tenir une MT. Il n'a pas fait la prépa avec Rome ? Si oui je ne vois pas pourquoi il serait court physiquement manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Impressionnant le nombre de fautes obtenues par Fofana. Déjà 5/6. Koya lepou et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On en revient presque à regretter Guilavogui pour son maillage défensif. Au moins, lui, il couvre Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thomasson qui avait oublié de reprendre son brassard de capitaine 😂 C'est un signe Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Aguilera il se bat je ne me pense pas qu’il triche loin de là mais je ne sais pas s’il a vraiment le niveau ligue 1 à son poste En tout cas pas d’un titulaire, je ne le chargerai pas individuellement mais pourquoi en avoir fait un des plus gros salaires avec un renouvellement de contrat.. là, ça je ne comprends pas s Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Je reviens sur l'aspect tactique, ça ne marche pas le 343 avec les profils que l'on a. Aguilar en piston ne sert à rien et Udol ,on voit bien qu'il est plus a l'aise qd il faut attaquer côté gauche et ses centres sont pas dégueux. Il faudra peut-être passer en 4231 pour voir une équipe plus équilibrée. La question devra se poser oui. Anormal d'être autant en difficulté sur les côtés dans ce système de jeu. Et puis quand tu joues à 3 derrière, il faut de la qualité technique parmi les défenseurs centraux, qu'ils participent au jeu. Medina est parti. Pour moi ce système n'a plus de sens avec notre effectif actuel. Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Dony a dit : Thomasson qui avait oublié de reprendre son brassard de capitaine 😂 C'est un signe La semaine dernière aussi Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Dony a dit : Effectivement je l'avais oublié qu'il était une solution. Il a joué à ce poste pendant la prépa ? Bonne question, pas sûr. mais à Annecy l’an passé il a joué à ce poste Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, enti a dit : On en revient presque à regretter Guilavogui pour son maillage défensif. Au moins, lui, il couvre Je pense qu'il va remplacer Thauvin Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Deux bons centres d’Aguilar. Enfin. Citer
Nucky Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour une fois qu'un centre est déposé... Citer
Messages recommandés