Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le semaine dernière beaucoup disait qu'Auxerre ne gagnerait pas à Lille et que Nice battrait facilement Metz.

Auxerre a gagné chez un Lille qui n'a remporté que 2 matchs à domicile en 2026 et Nice a été incapable de battre un Metz déjà en L2 depuis un moment. J'aurais dû miser.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Les "supporters" de Nice en train de péter tout ce qu'ils peuvent dans le stade... Rien de comparable avec Nantes.

Un petit tour en L2 leur fera tellement de bien...

Juste commencer par leur interdire le déplacement au Stade de France pour le finale. Et offrir leurs places à des Lensois qui n'ont pas pu en avoir. 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Et oui... 

Tout à fait. J'espère qu'on arrêtera de nous parler des calendriers à l'avenir, des équipes qui ne jouent plus rien...Chaque saison on a la preuve que ça ne veut absolument rien dire et ça s'est confirmé une fois de plus avec Auxerre et Nice ce soir. Et même Lens qui n'avait plus rien à jouer et qui met une fessée à Lyon.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

Diouf qui préférait Nice à Lens l'été dernier jouera les barrages une seconde saison d'affilée, avec pour objectif d'emmener Rivière rejoindre Jean-Bière en L2.

Tant mieux pour nous. Risser est largement meilleur. 

Posté(e)

J’espère que Clauss va rebondir dans un  meilleur club, à tout niveau, quelque soit le résultat des barrages.

Pour les autres anciens lensois, Bah va retourner à City (et probablement être prêté une nouvelle fois dans un autre club), et Wahi retournera en Allemagne. Pour Abdul Samed, peut être que bas ligue 1 / haut ligue 2 est son niveau. Tant pis pour lui.