eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 50 minutes, david79 a dit : Les niçois jouaient au stade de france pour remporter la coupe de France. Là, c'est pour se maintenir via les barrages. Chaud. comme reims l'an dernier ;) Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai absolument rien compris. Ne pas siffler pénalty, pourquoi pas. Mais il faut laisser le coup franc, non ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donc il siffle faute, la var l appelle car potentiel peno, et au final il annule la faute, il a le droit d annuler un simple CF avec la var ? Surtout qu il y a faute qd meme Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure je pense mais à vérifier, qu'à partir du moment où la var l'appelle c'est soit péno, soit si c'est pas péno ça annule la faute, mais c'est qu'une supposition. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Est-ce possible qu'il ne soit pas sûr de lui donc il revient par une balle à terre ? Ça me paraît gros quand même. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En direct de Geoffroy Guichard ! Le chaudron est chaud ! Nice propose rien. Pas compris l’action sur le penalty. Allez les verts ! Titi, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : je pense mais à vérifier, qu'à partir du moment où la var l'appelle c'est soit péno, soit si c'est pas péno ça annule la faute, mais c'est qu'une supposition. En effet, j'y ai pensé. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Stassin, que c'est compliqué quand même.. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bernauer très intéressé côté stephanois Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mouais, je ne sais pas quoi en penser, c'est quand même pas terrible des deux côtés. Sur la double confrontation, ça devrait se jouer à peu de choses. Je mets une pièce sur les tirs aux buts vendredi soir. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai pas vu un match de Sainté cette année. Mais c'est quand même bien faible techniquement. Et je m'attendais à autre chose au niveau folie à domicile pour essayer de faire une petite différence. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Stassin c’est franchement décevant. Nice propose rien. Saint-Etienne c’est pas fou techniquement mais ils essaient de créer un minimum de jeu. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Purge Nice était nettement meilleur vendredi Titi a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Stassin c’est franchement décevant. Nice propose rien. Saint-Etienne c’est pas fou techniquement mais ils essaient de créer un minimum de jeu. Stassin il ressemble plutôt à ça depuis le début de saison Amaury, Iron_02 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes à l’instant, jean claude dusse a dit : Purge Nice était nettement meilleur vendredi Je me faisais la réflexion aussi, là c'est à s'endormir. Citer
eagle Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : Purge Nice était nettement meilleur vendredi pas le meme enjeu et ils sont à l'extérieur. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes 0 tir cadré dans ce match... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Dire que j'ai hésité entre regarder ce match du coin de l’œil ou me poser devant. Heureusement que j'ai choisi la seconde option Citer
eagle Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes on peut finalement envoyer les 2 club en L2 ? Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) Yep faible tous les 2, mais je prefere voir les verts monter D autant que Nice est riche, ils ont rate meur saison pas dit que l an prochain ils ne jouent pas l europe. Alors que sainte ... Modifié il y a 32 minutes par hunter001 Citer
Amaury Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 10 minutes, eagle a dit : on peut finalement envoyer les 2 club en L2 ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Ce soir ce n'était pas le même Nice que contre nous. Sans Dante, Wahi et Boudaoui (vite sorti), cette équipe est franchement médiocre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Je propose que les deux équipes soient en ligue 2, l’an prochain. Citer
Messages recommandés