Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, david79 a dit :

Les niçois jouaient au stade de france pour remporter la coupe de France. Là, c'est pour se maintenir via les barrages. Chaud.

comme reims l'an dernier ;)

Posté(e)

Donc il siffle faute, la var l appelle car potentiel peno, et au final il annule la faute, il a le droit d annuler un simple CF avec la var ?

Surtout qu il y a faute qd meme

Posté(e)

je pense mais à vérifier, qu'à partir du moment où la var l'appelle c'est soit péno, soit si c'est pas péno ça annule la faute, mais c'est qu'une supposition.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

je pense mais à vérifier, qu'à partir du moment où la var l'appelle c'est soit péno, soit si c'est pas péno ça annule la faute, mais c'est qu'une supposition.

En effet, j'y ai pensé.

Posté(e)

Mouais, je ne sais pas quoi en penser, c'est quand même pas terrible des deux côtés. Sur la double confrontation, ça devrait se jouer à peu de choses. Je mets une pièce sur les tirs aux buts vendredi soir.

Posté(e)

J'ai pas vu un match de Sainté cette année. Mais c'est quand même bien faible techniquement. Et je m'attendais à autre chose au niveau folie à domicile pour essayer de faire une petite différence. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit :

Stassin c’est franchement décevant.

Nice propose rien. Saint-Etienne c’est pas fou techniquement mais ils essaient de créer un minimum de jeu.

Stassin il ressemble plutôt à ça depuis le début de saison 

tassin-7e-compagnie.jpg

Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

Purge 

Nice était nettement meilleur vendredi 

Je me faisais la réflexion aussi, là c'est à s'endormir. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit :

Purge 

Nice était nettement meilleur vendredi 

pas le meme enjeu et ils sont à l'extérieur. 

Posté(e) (modifié)

Yep faible tous les 2, mais je prefere voir les verts monter

D autant que Nice est riche, ils ont rate meur saison pas dit que l an prochain ils ne jouent pas l europe.

Alors que sainte ...

Modifié par hunter001