Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ma compo pour les 3 derniers matchs : Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub

Je pense qu’il jouera. Probablement pas titulaire mais je le vois bien entrer. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Jamais de garanties mais honnêtement je préfère être Lille que Lyon ou Rennes. 

Dans la mesure où ils ont leur destin en main peut-être. Lyon l'avait aussi avant Toulouse et la pression qui va avec. Et Auxerre va vendre très chèrement sa peau, tout comme Lille n'a gagné que 2 fois chez lui cette saison. Ça c'est des choses qui peuvent compter et jouer dans les têtes aussi.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

En tout cas, je commence à me poser des questions sur la continuité du niveau d’Édouard. Lorsqu’il a moins de réussite, son apport, c’est quasiment le néant et ça c’est jamais un bon signe. Il faudra peut-être capitaliser sur sa bonne saison. Une offre de 20 millions, je pense que Leca n’hésitera pas. 

Ce qui m'interpelle surtout chez lui c'est son état physique, on dirait qu'il n'est jamais en mesure de tenir tout un match ni d'enchaîner.

Posté(e)
il y a une heure, Amaury a dit :

Ma compo pour les 3 derniers matchs : Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub-Mesloub

Walid a autant de fils que ça ?

Posté(e)

Une des rares fois où lors de la prochaine journée, les lillois vont supporter Lens.

Les matchs à suivre lors de la J34

Lyon-Lens

Lille-Auxerre

Marseille-Rennes

Strasbourg - Monaco

Nice - Metz

Lorient - Le Havre

(PFC - PSG à une moindre mesure si Lens gagne avec un gros score mercredi)

(Sans enjeux particulier : Toulouse - Nantes même si Toulouse peut grappiller une place ; Brest - Angers)

1 - PSG 73 pts (-1m) 99,999999999% champion

2 - Lens 67 pts (-1m) 99,999999999% 2ème

3 - Lille 61 pts (ga +17)

4 - Lyon 60 pts (ga +17)

5 - Rennes 59 pts (ga +11)

6 - Marseille 56 pts (ga +16)

7 - Monaco 54 pts (ga +11)

14 - Le Havre 32 pts

15 - Auxerre 31 pts (ga -12)

16 - Nice 31 pts (ga -23)

Lens champion avec une proba de 1 chance sur 10000000000 (je n’y crois pas mais elle existe, je m’en fou !!😜)

par exemple 

Lens - PSG : 4 -0

PSG 73 (+40) ; Lens 70 (+33)

PFC - PSG : 4-0 ; Lyon - Lens : 0-4

Lens 73 (+37) ; PSG 73 (+36)

- Lille 3e :    
s’ils gagnent contre Auxerre    
s’ils font nul contre Auxerre, que Lyon ne gagne pas contre Lens et Rennes ne gagne pas par plus de 6 buts d’écart à Marseille (improbable)   
s’ils perdent, que Lyon perds face à Lens, que Rennes ne gagne pas à Marseille

- Lyon 3e :
s’ils gagnent contre Lens et que Lille ne gagne pas face à Auxerre    
s’ils font match nul contre Lens et que Lille perds face à Auxerre, et que Rennes ne gagne pas au Vélodrome.

- Rennes 3e :   
s’ils gagnent au Vélodrome et que Lille perds face à Auxerre et que Lyon ne gagne pas face à Lens    
S’ils gagnent au Vélodrome par plus de 6 buts d’écart, que Lille ne gagne pas face à Auxerre et que Lyon ne gagne pas face à Lens

- Rennes 4e   
s’ils gagnent à Marseille par moins de 6 buts d’écart, que Lille ne perde pas face à Auxerre et que Lyon ne gagne pas face à Lens 

- Marseille 5e :    
S’ils gagnent face à Rennes, ce qui reléguerait Rennes à la 6e place

- Monaco 5e :    
s’ils gagnent à Strasbourg et que Marseille perds face à Rennes    
s’ils gagnent à Strasbourg par plus de 5 buts d’écart et que Marseille fait nul face à Rennes

Recap :

PSG : 1er 99,9999999% ; 2e 0,000000001%
Lens : 2e 99,9999999% ; 1er 0,000000001%
Lille : 3e ou 4e ou 5e 
Lyon : 3e ou 4e ou 5e   
Rennes : 3e ou 4e ou 5e ou 6e 
Marseiille : 5e ou 6e ou 7e
Monaco : 6e ou 7e

Lille reçoit Auxerre qui est en sursis pour le barrage et qui revient bien. Le match ne sera pas si évident que ça pour les lillois, même si une victoire des auxerrois serait une surprise.  
Lyon joue contre un Lens qui a assuré sa 2e place et qui ne jouera très probablement plus le titre, en attendant la finale de CDF. Tout peut se passer, mais une victoire lyonnaise semble un peu plus probable.   
Rennes joue un match difficile à Marseille, les 2 jouent l’Europe, avec des qualifications dans des coupes différentes. Match totalement indécis 1N2 au lotofoot.   
Monaco se déplace à Strasbourg, qui doit sauvegarder sa 8e place avec un nul minimum et qui ne peut faire mieux sa 8e place, et avec la fatigue sportive et mentale de l’Europe accumulée ces derniers jours.

Lille : 61+1 ou 3 = 62 ou 64   
Lyon : 60+1 ou 3 = 61 ou 63   
Rennes : 59+0 ou 1 ou 3 = 59 ou 60 ou 62   
Marseille : 56+0 ou 1 ou 3 = 56 ou 57 ou 59   
Monaco : 54+1 ou 3 = 55 ou 57

Les probables résultats sont relativement indécis. Lille, s’ils ne se font pas surprendre par Auxerre, devrait prendre la 3e place mais peut la perdre aussi en cas de contre-performance possible. La 4e place est totalement indécise, même si Lyon fait nul face à Lens, il suffit d’une victoire de Rennes au Vélodrome pour que Rennes « pique » la 4e place au lyonnais. Cette 4e place devrait se jouer donc entre Lyon et Rennes le plus probable, voire Lille en cas de contre-performance. Mais si les marseillais viennent à bout des bretons, Marseille irait piquer la 5e place au bretons, ces derniers perdant gros au passage en reculant d’une place. La 5e place devrait se jouer donc entre Rennes et Marseille le plus probable, mais Lyon ou Lille en cas de résultat défavorable peut y glisser aussi. Quand à la 6e place, une victoire de Monaco à Strasbourg n’est pas improbable, et si Marseille perds, il reculeraient d’une place. Cette 6e place peut se jouer entre Rennes (défait à Marseille), Marseille (s’ils ne gagnent pas face à Rennes) et Monaco (s’ils gagnent et que Marseille perds)

———

Le Havre 16e :   
s’ils perdent à Lorient et que Auxerre ne perds pas à Lille et que Nice gagne face à Metz.   
s’ils perdent à Lorient par plus de 9 buts d’écart et que Auxerre ne perds pas à Lille et que Nice ne perds pas face à Metz

Auxerre 16e :    
S’ils perdent à Lille et que Nice ne perds pas face à Metz   
S’ils font nul à Lille et que Nice gagne face à Metz et que Le Havre ne perds pas à Lorient. 

Nice 16e :    
s’ils gagnent face à Metz et que Auxerre et Le Havre gagnent à Lille et à Lorient   
s’ils font nul face à Metz et que Auxerre ne perds pas à Lille et que Le Havre ne perde pas à Lorient par + de 9 buts d’écart   
s’ils perdent face à Metz

Le Havre : 14e ou 15e ou 16e    
Auxerre : 14e ou 15e ou 16e    
Nice : 14e ou 15e ou 16e

Lorient est en pleine bourre, et joue sans enjeu. Un résultat du Havre sera difficile là-bas. Lille joue la 3e place, mais Auxerre revient bien, au mieux ils peuvent prendre 1 point, mais gagner à Lille sera difficile.   
Nice reçoit le relegué Metz qui vient de se prendre une claque 0-4 à domicile et qui a déjà la tête à la saison prochaine. Une victoire de Nice semble le plus probable.

Le Havre 32+0 =32.  
Auxerre 31 +0 ou 1 =31 ou 32 (avantage de la GA en cas de nul vis à vis du Havre).  
Nice 31+3 =34.

La 16e place semble se jouer entre Auxerre et le Le Havre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

En tout cas, je commence à me poser des questions sur la continuité du niveau d’Édouard. Lorsqu’il a moins de réussite, son apport, c’est quasiment le néant et ça c’est jamais un bon signe. Il faudra peut-être capitaliser sur sa bonne saison. Une offre de 20 millions, je pense que Leca n’hésitera pas. 

20 millions !? 😅

Je pense sincèrement que personne ne t’en offrirait plus de 10.

Pas du tout un mauvais joueur dans l’ensemble, mais pour un joueur de 29 ans qui comme tu le dis bien, n’est franchement pas flamboyant dans le jeu, je vois pas qui se battrait.

Il est capable de mettre des buts, mais il en a mis 12, pas 25.