Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les Lyonnais qui pensaient nous priver du titre ou de la LDC à la dernière journée (même sans enjeu pour eux).

Finalement c'est l'inverse.

On n'aura rien à jouer et on peut les empêcher d'avoir la 3e ou même la 4e place en fonction de Lille et Rennes.

Posté(e)

Paris qui gagne, très bonne nouvelle car ça met fin à tout suspens et on va pouvoir avoir la tête 100% à la CDF

Lyon qui perd et c'est mérité, tu sentais pas une équipe qui allait chercher une qualification.

Et du peux que j'ai vu sur monaco Lille, ça avait l'air soporifique.

Content pour Auxerre, à choisir, hormis les supporteur Niçois, je pense que toute la France préfère que ce soit Auxerre qui se maintienne.

Posté(e)

On aura donc un match sans enjeu mercredi, bravo la ligue. Curieux de voir quel match Sage va privilégier, sachant que s'il met la meilleure équipe possible contre Paris, il fera très certainement tourner contre son club de cœur.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je pense que ni le psg ni lens ne mettront les équipes types mercredi. 

Je l'espère.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On aura donc un match sans enjeu mercredi, bravo la ligue. Curieux de voir quel match Sage va privilégier, sachant que s'il met la meilleure équipe possible contre Paris, il fera très certainement tourner contre son club de cœur.

Faut faire par rapport à notre finale et c'est le plus probable et le mieux à faire je pense

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il va être obligé de mettre quasiment l’équipe type à Lyon pour être dans le rythme face à Nice. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que ni le psg ni lens ne mettront les équipes types mercredi. 

Un titulaire qui joue contre Paris aura 9 jours de récupération avant la finale, tandis que s'il joue à Lyon, il n'aura que 6 jours. On aura également eu 5 jours entre Nantes et Paris. Un mec comme Baidoo, je le met contre Paris puis sur le banc contre Lyon pour ne prendre aucun risque. Pareil pour Udol et d'autres.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Un titulaire qui joue contre Paris aura 9 jours de récupération avant la finale, tandis que s'il joue à Lyon, il n'aura que 5 jours. On aura également eu 5 jours entre Nantes et Paris. Un mec comme Baidoo, je le met contre Paris puis sur le banc contre Lyon pour ne prendre aucun risque. Pareil pour Udol et d'autres.

Pas impossible, c’est vrai. En tout cas, il y aura du turn over. 

Posté(e)

En tout cas, après cette journée de championnat, moi, je dis : "Y'a rien qui va mal ! " 😁

Posté(e)

Lille qui fait la superbe opération et qui remonte sur le podium. Je les vois pas gâchet cette opportunité incroyable une 2 eme fois.  Donc ils devraient battre Auxerre.

Je veux bien que le match n'ai pas eut lieu , mais Metz n'a pas gagné un seul match depuis novembre (bon c'était contre Nice 🤣) . Dans le pire des cas ce sera un point suffisant. Et si jamais Auxerre gagne , c'est Le Havre qui saute.   Nice va s'en sortir malheureusement. 

Posté(e)

Je pense qu'on aura l'équipe classique contre Paris et les remplaçants contre Lyon. Il n'y a que 4 jours de récupération entre Lyon et Nice. Sage voudra sûrement mettre ses titulaires au frais. De son côté, Nice sera dans l'obligation de gagner son dernier match de championnat et ne pourra donc pas avoir cet avantage de faire tourner. 

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Je pense qu'on aura l'équipe classique contre Paris et les remplaçants contre Lyon. Il n'y a que 4 jours de récupération entre Lyon et Nice. Sage voudra sûrement mettre ses titulaires au frais. De son côté, Nice sera dans l'obligation de gagner son dernier match de championnat et ne pourra donc pas avoir cet avantage de faire tourner. 

5 jours. Pour moi ce n' est pas une bonne idée de laisser les joueurs au repos, il leur faut garder le rythme de la compétition. On a vu ce que ça donné du côté de Strasbourg de faire ça. 

De plus, le staff connait parfaitement l'état de forme des uns et des autres. Perso je mets les titulaires sauf ceux qui auraient éventuellement besoin de souffler et ceux qui auraient un petit pépin physique.

Déjà pour moi Saud doit absolument jouer, il n'aura pas joué depuis le match à Nice, manquant 2 matchs.