RCL14920 Posté(e) hier à 11:31 Posté(e) hier à 11:31 il y a 39 minutes, LeTarnais a dit : https://www.footmercato.net/a4601202684710962718-lol-est-menace-dexclusion-par-luefa Peut-être que l'UEFA va faire ce que la LFP n'a pas osé faire ? vince a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Peut-être que l'UEFA va faire ce que la LFP n'a pas osé faire ? Bah oui , faut pas pousser le bouchon trop loin Jean marie. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ce serait drôle que les deux Olympiques soient exclus des compétitions européennes. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : Ce serait drôle que les deux Olympiques soient exclus des compétitions européennes. Et, si tout va bien, qu'au moins un des deux soit exclu de Ligue 1. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Heu il est complètement cuit Médina 😳 Si le transfert venait à être annulé, jamais personne ne remettra le prix que l'OM a mis l'été dernier dessus. Et je le vois pas revenir dans l'équipe de Lens. Comme Gradit, il n'avait pas sa place dans le trio de cette année. Ganiou, Baidoo et Sarr ont pris à eux trois en une saison complète à peine la moitié des cartons que Médina avait pris l'an passé (7+1 rouge contre 13+1 rouge). Quel bonheur et quelle tranquilité cette année d'avoir eu ces centraux tellement propres dans leurs interventions et qui n'ont pas pris de jaunes bêtes pour contestation/anti jeux (à part Sarr à Nice). D'ailleurs on a vu que les deux fois où il y a eu un jaune précoce (Ganiou à Auxerre et Sarr à Nice), ça a ensuite été très tendu. Médina était un footballeur divertissant à voir jouer mais comme El Aynaoui, Bah et Diouf finalement il ne nous a absolument pas manqué. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Strasbourg qui se dit "tiens, si l'OL et l'OM n'avaient pas le droit de jouer une coupe européenne ?" Modifié il y a 7 heures par RCL14920 MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Strasbour qui se dit "tiens, si l'OL et l'OM n'avaient pas le droit de jouer une coupe européenne ?" Niveau déficit ils vont commencer à être pas mal eux aussi. Ça va faire mal le jour où BlueCo va se barrer ou quand ils vont couper les vivres comme Ineos avec Nice. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Depuis quand ça arrête la Ligue dirigée par le Qatar un refus? Le consentement n'a aucune importance avec eux. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 15 heures, karldu91 a dit : Si seulement ça pouvait invalider le transfert de Medina… (Désolé JO, mais je suis pas comptable, et j’ai pas oublié Facu 😅) Retour de Medina ? Très mauvaise idée. Il ne met plus un pied devant l'autre. Sarr fait une saison incomparable. Mieux vaut prolonger ce dernier. Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 15 heures, Moreira_du_63 a dit : Heu il est complètement cuit Médina 😳 Si le transfert venait à être annulé, jamais personne ne remettra le prix que l'OM a mis l'été dernier dessus. Et je le vois pas revenir dans l'équipe de Lens. Comme Gradit, il n'avait pas sa place dans le trio de cette année. Ganiou, Baidoo et Sarr ont pris à eux trois en une saison complète à peine la moitié des cartons que Médina avait pris l'an passé (7+1 rouge contre 13+1 rouge). Quel bonheur et quelle tranquilité cette année d'avoir eu ces centraux tellement propres dans leurs interventions et qui n'ont pas pris de jaunes bêtes pour contestation/anti jeux (à part Sarr à Nice). D'ailleurs on a vu que les deux fois où il y a eu un jaune précoce (Ganiou à Auxerre et Sarr à Nice), ça a ensuite été très tendu. Médina était un footballeur divertissant à voir jouer mais comme El Aynaoui, Bah et Diouf finalement il ne nous a absolument pas manqué. il y a 24 minutes, Tobollik a dit : Retour de Medina ? Très mauvaise idée. Il ne met plus un pied devant l'autre. Sarr fait une saison incomparable. Mieux vaut prolonger ce dernier. Ça va vite dans le foot. Il y a un an c'était une énorme perte et là on n'en veut plus. Je suis plus mesuré. À Lens il était quand même très bon et même s'il rate sa saison marseillaise, je ne dis pas non à un retour en cas de départ de Sarr. On parle quand même de Médina. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) C’était une blague Medina les mecs, il reviendra jamais. En revanche, j’ai du mal avec les comparaisons… de la pire saison d’un joueur (qui a en plus été blessé 3 mois) vs … la meilleure saison d’un autre. Sarr a été infiniment meilleur que Medina, cette saison, oui. Mais on parle d’une saison, dans deux contextes différents. Dans ce cas là, il faut comparer avec 22/23.. Mais une saison.. c’est pas forcément la vérité absolue. Demandez à ceux qui regardent Brassier, après sa saison de folie brestoise. Perso, Medina, je ne l’entêterai pas après cette saison dans la débâcle marseillaise. Et à Lens, perso, j’ai toujours adoré le JOUEUR (pas que pour le côté divertissant). Mais le profil, et niveau, c’est tout ce que j’aimais pour ce poste. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Kwarkz et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Depuis quand ça arrête la Ligue dirigée par le Qatar un refus? Le consentement n'a aucune importance avec eux. Comment ça, c'est quoi ce b...., le comité exécutif de la LFP ne va pas imposer au PFC d'accepter ? Il y a du laisser-aller ... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je propose de fêter notre possible victoire en coupe de France au stade Mauroy. Ou Nice au stade louis 2 Modifié il y a 5 heures par MisterFraiZ Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : C’était une blague Medina les mecs, il reviendra jamais. En revanche, j’ai du mal avec les comparaisons… de la pire saison d’un joueur (qui a en plus été blessé 3 mois) vs … la meilleure saison d’un autre. Sarr a été infiniment meilleur que Medina, cette saison, oui. Mais on parle d’une saison, dans deux contextes différents. Dans ce cas là, il faut comparer avec 22/23.. Mais une saison.. c’est pas forcément la vérité absolue. Demandez à ceux qui regardent Brassier, après sa saison de folie brestoise. Perso, Medina, je ne l’entêterai pas après cette saison dans la débâcle marseillaise. Et à Lens, perso, j’ai toujours adoré le JOUEUR (pas que pour le côté divertissant). Mais le profil, et niveau, c’est tout ce que j’aimais pour ce poste. Ses 2 dernières saisons à Lens c'était pas ouf non plus. Moreira_du_63 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Ses 2 dernières saisons à Lens c'était pas ouf non plus. Je suis pas d'accord perso. La dernière était pas folle en effet, enfin, la 2nde partie quand l'ensemble de l'equipe a sombré, car la premiere partie de saison etait de bonne facture. Ne pas etre aussi brillant que Danso ou Khusanov, ne veut pas dire ne pas etre bon. La saison de la LDC je le trouvais tres bon. Sur ces deux saisons, notre defense tournait encore bien d'ailleurs, et ce n'etait pas du fait que de Danso.. meme si lui c'etait un niveau au dessus de tout le monde (ceux present actuellement compris). Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Médina va aller à Rennes je pense de toutes façons ! Marseille va faire une Röwe avec lui à savoir payer le transfert puis essayer de le retransférer immédiatement pour re-recupérer les sous dépensés. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés