RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si, encore, Lyon n'avait respecté les règles cette saison, on aurait pu être compatissant, mais, là, ça dure depuis plusieurs années. A trop tirer sur la corde, elle finit toujours par casser. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures RCL14920, Toten, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, West'ier a dit : Bah nous on ne se présente pas devant la DNCG en chapeau de cowboy avec des révolvers sans balles dedans.............. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Financièrement, ça doit pas changer grand monde pour nous. L’an dernier, on était en barrages et le mercato n’a pas été meilleur pour autant. Sportivement, toujours alléchant de jouer l’Europe. Après, faut encore passer les barrages. Et ça permet de découvrir des clubs dont je ne connaissais même pas l existence.... Non merci pour cette coupe d' Europe qui ne devrait même pas exister. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, fredo a dit : Et ça permet de découvrir des clubs dont je ne connaissais même pas l existence.... Non merci pour cette coupe d' Europe qui ne devrait même pas exister. Ben moi au contraire je trouve cela intéressant d'autres clubs que les Manchester Bayern PSG Madrid Milan ... Ça me gonfle de voir toujours les mêmes clubs ultra riches. Ça permet aussi de découvrir aussi des talents dans des championnats peu exposés. médiatiquement. Et cela permet aussi de potentiellement, quand le l'équipe arrive assez loin dans la compétition, de créer une certaine reconnaissance des autres clubs (meilleur image, augmentation de la valeur des joueurs, sponsors...) Y a pas de petite competition Clorith, Lotrian, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Betis-Chelsea en finale... des clubs qu'on connait un peu quand même non? Et puis c'est pas comme si notre armoire à trophées débordait, c'est difficile de faire la fine bouche. Clorith, West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Sloy a dit : Betis-Chelsea en finale... des clubs qu'on connait un peu quand même non? Et puis c'est pas comme si notre armoire à trophées débordait, c'est difficile de faire la fine bouche. Ce sont les mêmes qui te diront que « c'est cool qu'on soit éliminé en Coupe de France, car on peut se concentrer sur le championnat » Sloy et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le club détenu par John Textor depuis décembre 2022 n’est peut-être pas encore au bout de ses peines : l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’Union des associations européennes de football (UEFA) examine depuis de longs mois sa situation financière et doit annoncer de potentielles mesures à son encontre au début du mois de juillet. En discussions régulières avec ceux de la DNCG, les membres l’ICFC pourraient à leur tour se montrer sévères. Sixième de la Ligue 1 à l’issue de la saison et qualifié pour la prochaine Ligue Europa, l’OL peut craindre une exclusion des Coupes d’Europe. En décembre, le club rhodanien avait subi pareille sanction, à titre conservatoire, en provenance de l’UEFA. Si l’histoire venait à se répéter, c’est une deuxième décision lourde de conséquences qui frapperait l’ancienne formation de Jean-Michel Aulas. Haut Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si je suis honnête, je n'ai AUCUNE pitié pour le club de Lyon. Leur modèle est bancale et pourri, incarné par un escroc. Ils ont fini devant nous mais au final ils ne jouent pas le même jeu. Évidemment j'ai beaucoup de sympathie pour les supporters lyonnais, c'est dur de voir son club couler et être géré ainsi. Ce sont eux les vraies victimes de tout ça. West'ier et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Personnellement, la qualif pour l'Europe, je la prends tous les jours. Avec un peu de chance, on aura un tirage plus clément que la saison dernière. Kwarkz, Fredo_PL, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Personnellement, la qualif pour l'Europe, je la prends tous les jours. Avec un peu de chance, on aura un tirage plus clément que la saison dernière. À tous les coups, on va gagner la conférence. On en reparle dans 10-11 mois. 😁 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-ne-pense-absolument-pas-a-une-qualification-europeenne-apres-la-relegation-de-lyon/1572840 Citer
Hubert Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Si je suis honnête, je n'ai AUCUNE pitié pour le club de Lyon. Leur modèle est bancale et pourri, incarné par un escroc. Ils ont fini devant nous mais au final ils ne jouent pas le même jeu. Évidemment j'ai beaucoup de sympathie pour les supporters lyonnais, c'est dur de voir son club couler et être géré ainsi. Ce sont eux les vraies victimes de tout ça. Si tu es HONNETE: Aulas a du vendre en urgence car son principal associe, Les Cinemas Pathe, etait sans aucune rentree d'argent en 2020 et 2021 du au covid, et donc Textor le quasi seul candidat est arrive, aves ses (gros) defauts d'amerlok. Mais , et sans aucun doute possible puisque c'est factuel, Lyon est le MEILLEUR club francais en terme de gestion, de formation, de merchandising et bien sur de palmares sur les 30 dernieres annees. je mets de cote le club parisien soutenu par un etat, car les regles du jeu sont faussees. Donc soyons honnetes jusquáu bout. Modifié il y a 53 minutes par Hubert Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 3 minutes, Hubert a dit : Si tu es HONNETE: Aulas a du vendre en urgence car son principal associe, Les Cinemas Pathe, etait sans aucune rentree d'argent en 2020 et 2021 du au covid, et donc Textor le quasi seul candidat est arrive, aves ses (gros) defauts d'amerlok. Mais , et sans aucun doute possible puisque c'est factuel, Lyon est le MEILLEUR club francais en terme de gestion, de formation, de merchandising et bien sur de palmares sur les 30 dernieres annees. je mets de cote le club soutenu par un etat, car les regles du jeu sont faussees. Donc soyons honnetes jusquáu bout. À l'instant T c'est un club pourri et mal géré. On ne peut pas, sous prétexte des gloires passées, occulter le présent quand même! Bordeaux aussi était un super club de L1, Sochaux aussi dans une moindre mesure. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes (modifié) il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : À l'instant T c'est un club pourri et mal géré. On ne peut pas, sous prétexte des gloires passées, occulter le présent quand même! Bordeaux aussi était un super club de L1, Sochaux aussi dans une moindre mesure. D’accord avec ça ! Évidemment que pour les supporters lyonnais, et de L1, c’est un coup dur car c’est une institution, un des gros clubs de L1 et un des rares performants en Europe. Mais au bout d’un moment, il y a des règles, ce sont les mêmes pour tous et pas seulement pour les petits, sinon c’est la mafia. Lyon ne les respecte plus… ils doivent être pénalisés comme l’auraient été les petits. Modifié il y a 51 minutes par karldu91 Fredo_PL, West'ier, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a une heure, DamieN62 a dit : Personnellement, la qualif pour l'Europe, je la prends tous les jours. Avec un peu de chance, on aura un tirage plus clément que la saison dernière. La même chose, je prends la qualification tous les jours, avec le même effectif que ce qui est prévu pour l'année à venir. Comme ce que Brest a fait cette saison en Ligue des Champions... De toutes les façons, vu notre gestion de la LDC il y a deux ans, je pense que le club ne fera pas de folies. Citer
Messages recommandés