Sloy Posté(e) hier à 12:09 Posté(e) hier à 12:09 Pour des questions d'hygiène mentale, je vous remercie de ne pas le citer (on ne peut pas ignorer les citations). y0ru et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-dreossi-et-diego-lopez-quittent-le-rc-lens/1563982 Ce n'est même plus marrant... Citer
daykatana Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 Foot, Ligue 1 Pierre Dréossi et Diego Lopez quittent le RC Lens Pierre Dréossi (à gauche) et Diego Lopez (à droite) vont quitter le RC Lens. (J.-B. Autissier/L'Équipe) INFO L'ÉQUIPE. Respectivement directeur général et directeur sportif du RC Lens, Pierre Dréossi et Diego Lopez vont quitter le club d'un commun accord avec leur président, Joseph Oughourlian. Loïc Tanzi, Hugo Delompublié le 22 mai 2025 à 17h44 ma liste écouter commenter réagir partager Lens s'apprête à vivre un nouvel été très mouvementé. Après avoir perdu son entraîneur, Will Still, le club de l'Artois va voir Pierre Dréossi, son directeur général et Diego Lopez, son directeur sportif, partir. Les deux hommes vont quitter le RCL d'un commun accord avec Joseph Oughourlian. Le propriétaire des Sang et Or va donc devoir rebâtir son secteur sportif en quelques jours, alors que le mercato débute plus tôt que d'habitude (dès le 1er juin, Coupe du monde des clubs oblige) cet été. Après avoir accompli la mission qui lui était confiée, à savoir vendre des joueurs et rééquilibrer les comptes tout en maintenant un niveau sportif, Diego Lopez a décidé de partir, à défaut d'être aligné sur la stratégie sportive du club. Lmarco, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Vous la sentez venir la promotion pour Jean-Louis Lec' ? Kwarkz et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 (modifié) Alors là, je ne comprend plus rien...on est pas là d'avoir un entraineur. A moins que JO ai déjà les remplaçants Modifié hier à 15:57 par Iron_02 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 J'ai le sentiment que JO veut encore faire un recrutement low-cost, ce qui n'était pas forcément prévu il y a quelques semaines. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 À Voir si c'est positif ou négatif. JO avait l'air ambitieux dans ses dernières interviews. En tout cas, JO a l'air d'avoir perdu patience. On change encore tout à 20 jours de l'ouverture du mercato. Pas de staff, pas d'entraineur, pas de directeur général, pas de directeur sportif. Citer
david79 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 Lopés pas aligné sur la nouvelle stratégie sportive voulue par JO ? Alors là, je ne comprends plus. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 mArT, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 Vous verrez qui on aura comme DG Md-rax, Toten, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Jean Lou Leca DS C'est confirmé ca? Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C'est confirmé ca? Juste une prédiction mais ça aurait du sens quand on y pense Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Ma vraie crainte avec Leca, c’est justement le risque de copinage avec les anciens. On n’a pas fini de voir certains ex-titulaires rester indiscutables... J’ai aussi l’impression qu’on projette un peu l’image de Ghisolfi sur lui, mais est-ce qu’on a vraiment une idée claire de ses compétences en tant que recruteur ? Perso, je préfère Demba Ba... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Même si ne vois pas de rapport mais cela coïncide avec le rachat du stade. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Varane en DS sinon rien Tu rigoles peut être.. mais être bon footballeur, ça ne te rends pas forcément compétent dans d’autres domaines. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Mais du copinage avec qui. C'est difficile à suivre cette histoire. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Sébastien Denis aura plus d'infos dans la soirée, hâte. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 à l’instant, david79 a dit : Mais du copinage avec qui. C'est difficile à suivre cette histoire. Les agents des joueurs voir les joueurs eux-mêmes ? Qui sait. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 16:18 Posté(e) hier à 16:18 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Même si ne vois pas de rapport mais cela coïncide avec le rachat du stade. A moins que JO nous sorte un actionnaire minoritaire qui aurait d'autres orientations à donner au club mais vraiment trés peu probable. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 Après, notre directeur sportif c’était pas Gradit? J’aurais juré l’avoir lu dans la presse annoncer ceux qui devaient prolonger … et ça ressemble pas au rôle d’un joueur … 😇 Clorith, CoeurO, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
Messages recommandés