Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sur RMC, Fabrice Hawkins dit qu'il y a deux clubs sur Sage : Crystal Palace et dans une moindre mesure Francfort. Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lologuy, Titi et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : En tout cas, Sage y sera... Sage irait pas de louper ça ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit : Sur RMC, Fabrice Hawkins dit qu'il y a deux clubs sur Sage : Crystal Palace et dans une moindre mesure Francfort. Rien de fou fou non plus! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Perso les rumeurs autour de Sage me font exactement penser à l'épisode haise à l'époque. On ne fera pas mieux l'année prochaine, c'est pas possible. Etre de nouveau 2ème de L1 et gagner une seconde CDF...les bookmakers vont s'amuser. Je pense donc que Sage veut surtout des garanties qu'il aura quand même des joueurs compétitifs et un bon groupe. Les départs de Said, Thomasson et Sarr le font flipper. Et c'est humain de sa part car si l'annéee prochaine il se vautre en Ligue 1 voir en LDC, sa côte va séieusement baisser...Et comme en parallèle les propos de Leca dans l'émission de Rothen sont criants de réalisme, on est dans un jeu de poker menteur. Cela ne me surprend absolument pas et cela arrive dans tous les clubs européens de notre statut, notre envergure et notre budget à l'issue d'une saison extraordinaire. Wait and see mais je fais confiance à cette direction Kwarkz, vince, LeTarnais et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures D’ailleurs je viens de voir qu’iraola devrait aller a palace et non a milan il lui resterait que francfort Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 22 minutes, vince a dit : D’ailleurs je viens de voir qu’iraola devrait aller a palace et non a milan il lui resterait que francfort Oui mais entre une fricandelle et une saucisse , laquelle est la plus longue? vince a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, vince a dit : D’ailleurs je viens de voir qu’iraola devrait aller a palace et non a milan il lui resterait que francfort Francfort qui a finit 8eme de bundesliga donc ne doit pas être européen, ou peut être la Conférence ? Citer
banane2008 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Francfort qui a finit 8eme de bundesliga donc ne doit pas être européen, ou peut être la Conférence ? non même pas Citer
CoeurO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, banane2008 a dit : non même pas Le Bayern ayant gagné la coupe d'Allemagne face a Stuttgart, les deux étant qualifiés pour la C1, je pense que Francfort avec sa première place de non qualifié, va bénéficier du report de place, et donc avoir l'opportunité de jouer les qualifications pour la conférence Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Autant palace je pourrais comprendre, c'est une belle porte d'entrée en PL... Autant Francfort, même si c'est un bon club, c'est pas non plus excitant. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Oui plus l'impression que c'est les médias qui en font un cirque entre rothen et ça... MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il aurait donc joué sa partie de saison avec une blessure méritant une opération ? Modifié il y a 9 heures par Lucio Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 20 heures, MisterFraiZ a dit : "Auxerre qui vire son entraineur et là aussi les Chinois qui brident le club , et la aussi ca va rire jaune sur la vente des joueurs" Je ne sais pas si cela avait été fait exprès 😅 Mais je tenais à le mettre en évidence ben si c'est fait expret, t'as meme oublié le rire jaune ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Contrat pro pour Samuel Dié jusqu'en 2029. Ça sent le prêt la saison prochaine. https://www.onzemondial.com/ligue-1/info-onze-mondial-rc-lens-samuel-die-signe-son-premier-contrat-pro-989501 tibocm1, CoeurO, LeTarnais et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Contrat pro pour Samuel Dié jusqu'en 2029. Ça sent le prêt la saison prochaine. https://www.onzemondial.com/ligue-1/info-onze-mondial-rc-lens-samuel-die-signe-son-premier-contrat-pro-989501 Je ne savais pas qu'il était le fils de Serge Dié, en tout cas une très bonne chose sa signature jusqu'en 2029, car il y a plusieurs clubs italien dessus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, CoeurO a dit : Je ne savais pas qu'il était le fils de Serge Dié, en tout cas une très bonne chose sa signature jusqu'en 2029, car il y a plusieurs clubs italien dessus Oui et avec la saison qu'il a faite en réserve, c'est bien de le signer maintenant. Peut-être encore juste pour l'équipe A (quoique tout peut arriver !) mais un bon prêt (en Ligue 2 si possible), ça serait intéressant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Lucio a dit : Il aurait donc joué sa partie de saison avec une blessure méritant une opération ? tout dépend de la raison pour laquelle il est à l’hôpital. On a des infos ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour DIÉ je trouve que c'est une bonne nouvelle. Je trouve ça fou qu'on soit à se dire qu'il a une éclosion tardive alors qu'il n'a que...20 ans ! Il me semble que c'est encore jeune nan ? 3 ans, c'est une belle marque de confiance et j'espère qu'on saura lui trouver un bon club de L2 pour qu'il ait du temps de jeu et montrer ses qualités ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, eagle a dit : Oui plus l'impression que c'est les médias qui en font un cirque entre rothen et ça... Perso j'ai écouté l'interview de PS qui dure 1H et c'est clairement pas rassurant. T'as l'impression que c'est 60-40 et 40% s'il reste. Quand il justifie son départ comme quoi il ne peut pas faire mieux. Moi je trouve ca dingue quand-même. Tu te qualifies en C1, mais l'année prochaine t'as pas envie de la disputer avec ton club... Ça me sidère, tu fais une saison de folie et quand tu atteints un objectif même pas prévu. Tu te barres dans un autre club. vince et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ça m'agace tellement ce jeu des interprétations... On verra bien si il part déjà. Pour le moment, il est encore à Lens, mais on crache déjà sa bile sur lui. Faites preuve de patience Modifié il y a 3 heures par MisterFraiZ Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, hunter001 a dit : Le 27/05/2026 à 16:45, MisterFraiZ a dit : "Auxerre qui vire son entraineur et là aussi les Chinois qui brident le club , et la aussi ca va rire jaune sur la vente des joueurs" Je ne sais pas si cela avait été fait exprès 😅 Mais je tenais à le mettre en évidence ben si c'est fait expret, t'as meme oublié le rire jaune ... Ça fait penser à Thierry Roland et les Coréens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sangaré devait sortir une vidéo à 18h mais son message a été enlevé. Citer
Messages recommandés