Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

Sur RMC, Fabrice Hawkins dit qu'il y a deux clubs sur Sage : Crystal Palace et dans une moindre mesure Francfort.

Rien de fou fou non plus!

Posté(e)

Perso les rumeurs autour de Sage me font exactement penser à l'épisode haise à l'époque. On ne fera pas mieux l'année prochaine, c'est pas possible. Etre de nouveau 2ème de L1 et gagner une seconde CDF...les bookmakers vont s'amuser. Je pense donc que Sage veut surtout des garanties qu'il aura quand même des joueurs compétitifs et un bon groupe. Les départs de Said, Thomasson et Sarr le font flipper. Et c'est humain de sa part car si l'annéee prochaine il se vautre en Ligue 1 voir en LDC, sa côte va séieusement baisser...Et comme en parallèle les propos de Leca dans l'émission de Rothen sont criants de réalisme, on est dans un jeu de poker menteur. Cela ne me surprend absolument pas et cela arrive dans tous les clubs européens de notre statut, notre envergure et notre budget à l'issue d'une saison extraordinaire. Wait and see mais je fais confiance à cette direction

Posté(e)
il y a 22 minutes, vince a dit :

D’ailleurs je viens de voir qu’iraola devrait aller a palace et non a milan

il lui resterait que francfort

Oui mais entre une fricandelle et une saucisse , laquelle est la plus longue?

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

D’ailleurs je viens de voir qu’iraola devrait aller a palace et non a milan

il lui resterait que francfort

Francfort qui a finit 8eme de bundesliga donc ne doit pas être européen, ou peut être la Conférence ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, banane2008 a dit :

non même pas

Le Bayern ayant gagné la coupe d'Allemagne face a Stuttgart, les deux étant qualifiés pour la C1, je pense que Francfort avec sa première place de non qualifié, va bénéficier du report de place, et donc avoir l'opportunité de jouer les qualifications pour la conférence 

Posté(e)
Il y a 20 heures, MisterFraiZ a dit :

"Auxerre qui vire son entraineur et là aussi les Chinois qui brident le club , et la aussi ca va rire jaune sur la vente des joueurs"

Je ne sais pas si cela avait été fait exprès 😅 Mais je tenais à le mettre en évidence 

ben si c'est fait expret, t'as meme oublié le rire jaune ...

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Je ne savais pas qu'il était le fils de Serge Dié, en tout cas une très bonne chose sa signature jusqu'en 2029, car il y a plusieurs clubs italien dessus

Oui et avec la saison qu'il a faite en réserve, c'est bien de le signer maintenant. Peut-être encore juste pour l'équipe A (quoique tout peut arriver !) mais un bon prêt (en Ligue 2 si possible), ça serait intéressant.