Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Pour moi ça va se jouer entre Al Tamari et Dembélé. 2 superbes buts mais 2:buts totalement différents.

Ouais, deux vraiment très beaux. 

Perso, je ferais dans cet ordre: Dembele, Al Tamari, Udol, Néves, Balogun et … très loin derrière, Magnetti 

Posté(e)
Le 03/05/2026 à 20:55, kikov a dit :

Le seul match de la saison pour laquelle j'ai réussi à avoir des places, c'est Nantes. Ça devrait être bien :drap:

Enooooooorme responsabilité, du coup ! Tu as intérêt à assurer, sinon on aura notre coupable ! 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Celui de Dembelé est plus unique que les autres. Des frappes, reprises de volée on en voit plus souvent. Même si ceux-là restent magnifique on est d'accord.

Exactement. 

Al Tamari et Udol ça reste impressionnant car les positions sont rares et vraiment dur à reprendre.

Neves, un « classique » efficace avec la retournée. 

Mais franchement, Balogun et surtout Magnetti… il y a pas eu plus de 4 buts plus beaux que ça cette saison !? 😅

Je préfère même les deux buts récents de Sangaré à celui de Magnetti. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Enooooooorme responsabilité, du coup ! Tu as intérêt à assurer, sinon on aura notre coupable ! 😂

J'y étais déjà pour Ajaccio en 2023, je ne me déplace que pour la ptite musique:^^:

Posté(e)
il y a 6 minutes, kikov a dit :

J'y étais déjà pour Ajaccio en 2023, je ne me déplace que pour la ptite musique:^^:

J'espère que tu seras aussi au stade de France dans ce cas 😜

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Exactement. 

Al Tamari et Udol ça reste impressionnant car les positions sont rares et vraiment dur à reprendre.

Mais franchement, Balogun et surtout Magnetti… il y a pas eu plus de 4 buts plus beaux que ça cette saison !? 😅

Celui de Balogun, l'extrait ne le met pas complètement en valeur, parce que de mémoire, il fait ça après une course à pleine vitesse depuis quasi le milieu de terrain.

Je vous trouve dur pour Magnetti, 30m, frappe pure, pleine lucarne, je trouve ça beau.

Mais clairement, celui de Dembélé est devant pour moi.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

J'espère que tu seras aussi au stade de France dans ce cas 😜

Là bas j'y étais pour la finale Lens-PSG, donc c'est plutôt la scoumoune:D3:

Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Exactement. 

Moi j'aime bien les grosses pralines de loin qui se font de plus en plus rare, donc je serai tenté de mettre Magnetti au minimum devant Neves.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Moi j'aime bien les grosses pralines de loin qui se font de plus en plus rare, donc je serai tenté de mettre Magnetti au minimum devant Neves.

Tu dois regretter les Sauzée, Koeman, Ngotty non? 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouais je comprends.

C'est comme les meilleurs joueurs/espoirs, c'est tres subjectif et depend des critères/preferences de chacun.

Moi j'avoue que celui de Dembele est tres loin devant, car c'est vraiment tout ce que j'aime. Les frappes de loin, moins, sauf exception quand les trajectoires ont folles comme le but iconique de Pogba avec la Juve.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mears a dit :

Jamet ? Rool ? :D:

Ni l'un (con comme un bulot cuit), ni l'autre (que j'aimais bien malgré son caractère). 🤣

Posté(e)
il y a 21 minutes, manico a dit :

Tu dois regretter les Sauzée, Koeman, Ngotty non? 😁

Franck Sauzée, j'adorais... Quelle puissance de frappe, que de missiles envoyés dans les lucarnes !!