Mears Posté(e) vendredi à 13:59 Posté(e) vendredi à 13:59 (modifié) Modifié vendredi à 14:01 par Mears édition david79 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Fofana sera peut-être difficile a convaincre de poursuivre l'aventure a lens la saison prochaine, il doit légitimement s'impatienter le garçon, a sa place je ne suis même pas sûr qu'un prêt me satisferait. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On le savait depuis quelques matchs mais la réception de Nantes sera décisive pour la Champions league. Tout comme l'était celle de Toulouse en championnat. Pas de bonus pour les matchs à l'extérieur (défaite à lille, nul a Brest et à Nice). J'espérais une victoire a l'extérieur mais sauf à ce que cela soit à Lyon, il n'en en aura plus. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 20 minutes, david79 a dit : On le savait depuis quelques matchs mais la réception de Nantes sera décisive pour la Champions league. Tout comme l'était celle de Toulouse en championnat. Pas de bonus pour les matchs à l'extérieur (défaite à lille, nul a Brest et à Nice). J'espérais une victoire a l'extérieur mais sauf à ce que cela soit à Lyon, il n'en en aura plus. Pas forcément. Il suffit d'un nul demain, que ce soit lors de Lille-Le Havre ou Lyon-Rennes, pour que ce soit fait. Il faudrait ensuite que l'équipe qui a fait match nul nous remonte 12 buts en deux matchs. Aussi, le point pris ce soir signifie que Lille et Lyon sont désormais dans l'obligation de faire un 9/9. Autant un 7/9 aurait pu suffire si nous avions perdu tous nos matchs restants, autant désormais ça leur suffira simplement à nous égaler. Dans tous les cas, ils ne peuvent plus se permettre la moindre défaite. Mais encore une fois, on ne devrait même plus en parler. On avait largement les moyens d'en finir contre Brest ou ce soir, et à l'heure actuelle on serait plutôt être en train de faire des calculs par rapport au titre. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @Clorith, des souvenirs de cette époque ? Ça devait être sympa aussi. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, CoeurO a dit : Fofana sera peut-être difficile a convaincre de poursuivre l'aventure a lens la saison prochaine, il doit légitimement s'impatienter le garçon, a sa place je ne suis même pas sûr qu'un prêt me satisferait. Il est encore très jeune. C'est sa 1ère saison et on ne peut pas dire qu'il ait énormément brillé. Il a du potentiel certes mais il est beaucoup moins clinique qu'un Edouard face aux buts. Il a besoin de beaucoup travailler pour progresser. Ses titularisations ont été insipides. Même Sima est aujourd'hui plus intéressant avec ses qualités de vitesse. Après s'il fait le forcing pour partir et qu'un club met 15/20 millions sur la table, il partira. Pour moi, ce ne serait pas un drame. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Il est encore très jeune. C'est sa 1ère saison et on ne peut pas dire qu'il ait énormément brillé. Il a du potentiel certes mais il est beaucoup moins clinique qu'un Edouard face aux buts. Il a besoin de beaucoup travailler pour progresser. Ses titularisations ont été insipides. Même Sima est aujourd'hui plus intéressant avec ses qualités de vitesse. Après s'il fait le forcing pour partir et qu'un club met 15/20 millions sur la table, il partira. Pour moi, ce ne serait pas un drame. Édouard, ça fait quelque temps qu'il n'a pas été clinique face au but. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comme a dit je ne sais plus qui lors du match hier, on sous-estime trop la saison de Thomasson. Au-delà même de ses stats il aura été un grand artisan dans le jeu de notre excellente saison. Thomas, RCL Warszawa, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec ce nul gagné à Nice on compte 1 point de plus après 31 Journées que lors de la saison 2022/2023. RCL Warszawa et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, manico a dit : Avec ce nul gagné à Nice on compte 1 point de plus après 31 Journées que lors de la saison 2022/2023. La meilleure saison de l'histoire du club, non ? Citer
Messages recommandés