RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, enti a dit : Je vais être aussi très attentif à l'avenir de Gradit en interne, très proche de JLL. Déjà, on va devoir se trimballer son salaire jusqu'en 2028. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 57 minutes, enti a dit : Comme prévu. Pas faute d'avoir annoncé cet été la mise en place du réseau d'influence de JLL au sein du club à terme. Je l'ai déjà dit, je n'aime pas ça. Je préfère la compétence pure au recrutement des copains. Je ne compte plus les fois où ça a mené au mur. Sans compter que les contre-pouvoirs en interne, ça mène souvent à des frictions. Allez, je peux même d'ores et déjà vous annoncer l'arrivée de Sekli dans les 3 prochaines années (j'imagine que ceux qui m'ont répondu l'été dernier que Cahuzac ne viendra pas et que j'hallucine me répondront aussi que Sekli ne viendra pas). Je vais être aussi très attentif à l'avenir de Gradit en interne, très proche de JLL. Moi je suis 100% pour. Cahuzac m'a laissé un très bon souvenir en tant qu'homme. Je suis persuadé qu'il peut être un vrai plus dans le staff. Puis, sans l'influence de Leca, ni Thauvin ni Saint-Maximin n'auraient signé à Lens 😇 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, RCL14920 a dit : Déjà, on va devoir se trimballer son salaire jusqu'en 2028. La vache ! Quelle mémoire courte pour l'un de nos piliers depuis 5 ans ! L'émergence de Ganiou et sa blessure ne doivent pas enterrer Gradit. Il est encore capable de faire une ou bonne saison, non ? Kwarkz, West'ier et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Tobollik a dit : La vache ! Le faire passer de "la perceuse" à "la vache" ... t'es dur ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-president-fery-doit-rencontrer-olivier-pantaloni-et-yannick-cahuzac-mercredi-11-fevrier-609ace82-0660-11f1-9c0a-f496d01f0cae Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, enti a dit : Comme prévu. Pas faute d'avoir annoncé cet été la mise en place du réseau d'influence de JLL au sein du club à terme. Je l'ai déjà dit, je n'aime pas ça. Je préfère la compétence pure au recrutement des copains. Je ne compte plus les fois où ça a mené au mur. Sans compter que les contre-pouvoirs en interne, ça mène souvent à des frictions. Allez, je peux même d'ores et déjà vous annoncer l'arrivée de Sekli dans les 3 prochaines années (j'imagine que ceux qui m'ont répondu l'été dernier que Cahuzac ne viendra pas et que j'hallucine me répondront aussi que Sekli ne viendra pas). Je vais être aussi très attentif à l'avenir de Gradit en interne, très proche de JLL. Si le recrutement de Sekli dans les 3 prochaines années signifie que Leca sera là pour les 3 prochaines années, vu le boulot abattu depuis 6 mois ça me convient. D'accord avec toi sur le fond, mais Cahuzac, en tant que joueur, que coach adjoint et qu'homme ne m'a laissé que de bons souvenirs. Je l'accueille à bras ouverts. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne fais qu'exprimer mon avis en tout cas. J'ai conscience que je suis seul sur mon bateau Je sais bien que pour beaucoup, avoir JLL + Cahuzac + Sekli + Gradit + Thomasson + Sotoca + Aguilar qui occupent toutes les fonctions du staff technique, ce serait le summum. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 39 minutes, Tobollik a dit : La vache ! Quelle mémoire courte pour l'un de nos piliers depuis 5 ans ! L'émergence de Ganiou et sa blessure ne doivent pas enterrer Gradit. Il est encore capable de faire une ou bonne saison, non ? Autant je comprends ton post sur la partie « respect » pour le joueur… autant sur ce qu’il est capable de faire .. et bien justement on en sait rien. Son niveau est quand même en baisse graduelle depuis 2-3 ans, et puis, avec une grosse blessure et un arrêt de 6 mois, à 34 ans, franchement je pense qu’il y a absolument aucune garantie sur le fait qu’il soit capable de faire une bonne saison à ce niveau là encore. Dans le groupe, oui. Comme titulaire, je pense et j’espère que c’est fini. Déjà avant la blessure j’étais plus trop convaincu perso, alors après un tel arrêt .. et une telle défense actuelle, ça ferait bien peur pour moi. Aujourdhui entre un Ganiou, 20 ans, qui progresse drastiquement de match en match et qui a plus de qualités naturelles, et Gradit… pour qui c’est l’inverse (rien d’anormal à cet âge).. il n’y a absolument pas photo, mais alors pas du tout. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 52 minutes, enti a dit : Je ne fais qu'exprimer mon avis en tout cas. J'ai conscience que je suis seul sur mon bateau Je sais bien que pour beaucoup, avoir JLL + Cahuzac + Sekli + Gradit + Thomasson + Sotoca + Aguilar qui occupent toutes les fonctions du staff technique, ce serait le summum. Il ne faut pas tomber dans l'excès non plus, tu en cites 7, alors qu'avoir une ou deux, même trois "anciens" du club je dis pourquoi pas, mais des critères doivent être pris en compte, en vrac... Valeurs Lensoises, le QI (pas seulement foot), l'investissement, etc...mais sur ses qualités je ne suis personne pour juger, ne les connaissant pas, puisque je n'aurai pas, par exemple misé sur JLL (qui semble pourtant faire du bon boulot), ni sur Cahuzac, Gradit ou même Aguilar, par contre Sotoca, Thomasson me semblent judicieux, mais mon intuition ne sert pas a grand chose. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 1 heure, Tobollik a dit : La vache ! Quelle mémoire courte pour l'un de nos piliers depuis 5 ans ! L'émergence de Ganiou et sa blessure ne doivent pas enterrer Gradit. Il est encore capable de faire une ou bonne saison, non ? Même avant sa blessure, ça commençait à être difficile pour lui. A mon avis, ça a été une erreur de le prolonger. Il était temps de passer à autre chose. Citer
Messages recommandés