Beerlioz Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Moi je vise le doublé CdF/ Championnat Clorith, CoeurO et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 49 minutes, Beerlioz a dit : Moi je vise le doublé CdF/ Championnat La CDF... mon rêve (j'en veux toujours à Leca du sabordage qu'il avait produit à Nantes en quart). Malheureusement, la CDF se gagne aussi avec la chance des tirages, et idéalement un trébuchage de Paris avant la finale. manico et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Le 30/10/2025 à 14:32, Sloy a dit : Attention, analyse tactique assez pointue à venir : On a donc perdu contre : Lyon, PSG et Metz. Le seul point commun que je vois c'est que ces équipes - ET UNIQUEMENT CELLES LA - ont un nom avec 4 lettres ou moins (non, le PFC ne compte pas, c'est le Paris FC). Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu quand on perdra contre Nice. Auto-quote d'un post qui a très mal vieilli. J'étais pourtant plutôt fier de cette théorie foireuse. Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Sinon, quel niveau de rotation pour vendredi ? Pas l'impression que Sage soit le genre d'entraîneur à manquer de respect à des amateurs au point de mettre 11 remplaçants. En défense centrale, je m'attends à voir les titulaires, faute de profondeur et aussi parce que ce n'est pas un poste exigeant. Je vois au moins un piston titulaire enchaîner, probablement Udol. Au milieu, même si j'aimerais voir la jeune paire Bulatovic-Sylla, j'ai le sentiment que Sage va vouloir un peu d'expérience et laisser Thomasson. Devant, j'aimerais une rotation complète pour redonner du rythme et de la confiance à Sima et Fofana notamment mais je ne serais pas surpris de voir Thauvin démarrer. Le fait qu'on jouera à Bollaert signifie que l'effet coupe sera un peu atténué, donc peut-être que Sage fera un peu plus tourner par rapport à ce qu'il aurait pu faire s'il avait fallu jouer sur terrain neutre. Citer
Karpov Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Sinon, quel niveau de rotation pour vendredi ? Pas l'impression que Sage soit le genre d'entraîneur à manquer de respect à des amateurs au point de mettre 11 remplaçants. En défense centrale, je m'attends à voir les titulaires, faute de profondeur et aussi parce que ce n'est pas un poste exigeant. Je vois au moins un piston titulaire enchaîner, probablement Udol. Au milieu, même si j'aimerais voir la jeune paire Bulatovic-Sylla, j'ai le sentiment que Sage va vouloir un peu d'expérience et laisser Thomasson. Devant, j'aimerais une rotation complète pour redonner du rythme et de la confiance à Sima et Fofana notamment mais je ne serais pas surpris de voir Thauvin démarrer. Le fait qu'on jouera à Bollaert signifie que l'effet coupe sera un peu atténué, donc peut-être que Sage fera un peu plus tourner par rapport à ce qu'il aurait pu faire s'il avait fallu jouer sur terrain neutre. Je pense qu'on aura Risser, la défense centrale habituelle et Udol. Pour le reste j'imagine du changement. Bulatovic, Sylla, Abdulhamid, Fofana, Sima, Guilavogui ou Sotoca... Modifié le 15 décembre 2025 par Karpov Citer
enti Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 19 minutes, Karpov a dit : Je pense qu'on aura Risser, la défense centrale habituelle et Udol. Pour le reste j'imagine du changement. Bulatovic, Sylla, Abdulhamid, Fofana, Sima, Guilavogui ou Sotoca... Gurtner et Bermont ont quand même des chances de démarrer. Mais en défense centrale, effectivement, on imagine mal qui prendrait les places. Vraiment un poste où la blessure est quasi interdite (on l'a vu à Metz avec l'absence de Sarr). Seul Gradit avait le droit à un joker. manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Y aurait pas moyen de créer un topic dédié pour le match surtout ? Moi j'ose plus car apparemment il y a un problème d'affichage... Si il y a bien un match où on va pouvoir se lancer à tout va dans des compos d'équipe c'est bien celui là ! Donc autant en profiter. Car en championnat hors absence forcée il n'y a plus aucun débat même pour des joueurs qu'on à longtemps critiqué comme Aguilar ou Saïd c'est dire 😅 Citer
Lucio Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Sinon, quel niveau de rotation pour vendredi ? Pas l'impression que Sage soit le genre d'entraîneur à manquer de respect à des amateurs au point de mettre 11 remplaçants. En défense centrale, je m'attends à voir les titulaires, faute de profondeur et aussi parce que ce n'est pas un poste exigeant. Je vois au moins un piston titulaire enchaîner, probablement Udol. Au milieu, même si j'aimerais voir la jeune paire Bulatovic-Sylla, j'ai le sentiment que Sage va vouloir un peu d'expérience et laisser Thomasson. Devant, j'aimerais une rotation complète pour redonner du rythme et de la confiance à Sima et Fofana notamment mais je ne serais pas surpris de voir Thauvin démarrer. Le fait qu'on jouera à Bollaert signifie que l'effet coupe sera un peu atténué, donc peut-être que Sage fera un peu plus tourner par rapport à ce qu'il aurait pu faire s'il avait fallu jouer sur terrain neutre. Je te rejoins, je ne vois pas Sage faire tourner plus que de raison. Surtout qu'on a déjà l'absence de Sangaré au milieu. Je vois bien Sage utiliser ce match pour travailler des automatismes en prévision de Janvier. Si je devais mettre une piece : Risser - Sarr / Baidoo / Ganiou - Udol / Thomasson / Bulatovic / Saud - Guilavogui / Édouard / Thauvin Une petite relance pour Saud suite à son match raté contre Metz et une petite mise en avant pour Guilavogui. Citer
Amaury Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 36 minutes, Moreira_du_63 a dit : Y aurait pas moyen de créer un topic dédié pour le match surtout ? Moi j'ose plus car apparemment il y a un problème d'affichage... Si il y a bien un match où on va pouvoir se lancer à tout va dans des compos d'équipe c'est bien celui là ! Donc autant en profiter. Car en championnat hors absence forcée il n'y a plus aucun débat même pour des joueurs qu'on à longtemps critiqué comme Aguilar ou Saïd c'est dire 😅 Je pensais que @enti allait le créer depuis ce matin mais bon.. 😁 Citer
Beerlioz Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Je préférais le bon temps quand les matchs de coupe étaient sur France TV Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Il y a 3 heures, enti a dit : Il y a 3 heures, Karpov a dit : Je pense qu'on aura Risser, la défense centrale habituelle et Udol. Pour le reste j'imagine du changement. Bulatovic, Sylla, Abdulhamid, Fofana, Sima, Guilavogui ou Sotoca... Gurtner et Bermont ont quand même des chances de démarrer. Mais en défense centrale, effectivement, on imagine mal qui prendrait les places. Vraiment un poste où la blessure est quasi interdite (on l'a vu à Metz avec l'absence de Sarr). Seul Gradit avait le droit à un joker. Il y a une telle différence entre Risser et Gurtner qu'il n'y a aucun intérêt à prendre le risque de titulariser ce dernier. Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 6 minutes, Beerlioz a dit : Je préférais le bon temps quand les matchs de coupe étaient sur France TV France TV continue à encaisser notre fric pour une offre très moyenne. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Je pensais que @enti allait le créer depuis ce matin mais bon.. 😁 J'ai rien à mettre sur ce match Même la première fois qu'on les rencontre je crois Citer
enti Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 37 minutes, RCL14920 a dit : France TV continue à encaisser notre fric pour une offre très moyenne. Ils n'ont même pas vraiment misé sur la reconduction des droits d'ailleurs. La Coupe de France risque de se retrouver ailleurs. Citer
enti Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 il y a 39 minutes, RCL14920 a dit : Il y a une telle différence entre Risser et Gurtner qu'il n'y a aucun intérêt à prendre le risque de titulariser ce dernier. Sur le fond je suis d'accord... mais on sait tous ce qu'il se produira. Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre 2025 Posté(e) le 15 décembre 2025 Si Gurtner était une alternative crédible à Risser, comme peut l'être Saforov par rapport à Chevalier au PSG, je pense qu'il jouerait, mais là nous avons une hiérarchie claire et un gardien titulaire de 21 ans qui a tout intérêt à jouer le plus de matchs possible pour continuer son développement. Aussi, si tu mets Gurtner et qu'au prochain tour tu affrontes le PSG, tu fais comment ? Tu remets Risser pour mettre toutes les chances de ton côté ou tu joues le jeu jusqu'au bout en laissant une chance à Gurtner de vivre une épopée en coupe ? Perso, j'évites toute prise de tête et je mets Risser dès les 32ème. Je ne pense pas que ça casserait l'entente au niveau des gardiens. Gurtner sait exactement pourquoi il est là. RCL14920 et coconuts ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 16 décembre 2025 Posté(e) le 16 décembre 2025 Pour ce match de coupe, @Moreira_du_63 a ouvert un sujet ici : Je suggère que l'on continue là-bas les discussions à ce sujet. eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 décembre 2025 Posté(e) le 16 décembre 2025 Il y a 14 heures, DamieN62 a dit : Si Gurtner était une alternative crédible à Risser, comme peut l'être Saforov par rapport à Chevalier au PSG, je pense qu'il jouerait, mais là nous avons une hiérarchie claire et un gardien titulaire de 21 ans qui a tout intérêt à jouer le plus de matchs possible pour continuer son développement. Aussi, si tu mets Gurtner et qu'au prochain tour tu affrontes le PSG, tu fais comment ? Tu remets Risser pour mettre toutes les chances de ton côté ou tu joues le jeu jusqu'au bout en laissant une chance à Gurtner de vivre une épopée en coupe ? Perso, j'évites toute prise de tête et je mets Risser dès les 32ème. Je ne pense pas que ça casserait l'entente au niveau des gardiens. Gurtner sait exactement pourquoi il est là. Surtout qu'il n'y a pas l'argument du "ça fait longtemps qu'il est au club, on lui doit bien ça" comme a pu en bénéficier Leca après l'arrivée de Samba. Ce n'est, peut-être, pas sympa pour lui, mais, Gurtner, on ne lui doit rien. Clorith et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 décembre 2025 Posté(e) le 20 décembre 2025 Le bilan à la trêve : Ligue 1 : 1er, 37 points (12-1-3), 28 buts marqués (4ème attaque), 13 buts encaissés (1ère défense) Coupe de France : qualifié pour les 16ème de finale Équipe-type + minutes jouées : Risser (1440) - Gradit (809) - Baidoo (1395), Sarr (1440) - Aguilar (1252), Sangaré (1229), Thomasson (1343), Udol (1449) - Thauvin (1254), Édouard (855), Saîd (1121) Reste de l'effectif : Guilavogui (528), Fofana (520), Ganiou (510), Abdulhamid (299), Machado (275), Bulatovic (228), Sima (223), Sotoca (169), Bermont (114), Diouf (90), Gurtner (90), Sylla (77), Antonio (13), Ojediran (0), Chavez (0), Celik (0), Delplace (0) Buteurs : 7 buts : Édouard 6 buts : Saïd 5 buts : Thauvin 3 buts : Fofana 2 buts : Baidoo 1 but : Sima, Bulatovic, Abdulhamid, Ganiou, Guilavogui, Sangaré, Thomasson Passeurs : 5 passes : Udol 4 passes : Thomasson 2 passes : Abdulhamid, Édouard, Saïd, Thauvin 1 passe : Bulatovic, Sangaré, Aguilar, Baidoo Cartons jaunes : 5 cartons : Thomasson 3 cartons : Thauvin, Aguilar 2 cartons : Sarr, Baidoo, Sangaré, Gradit, Guilavogui, Sima, Sotoca 1 carton : Udol, Risser, Édouard, Ganiou, Machado, Bermont Cartons rouges : 1 carton : Gradit, Guilavogui, Ganiou y0ru, Clorith, madjeje et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
enti Posté(e) le 20 décembre 2025 Posté(e) le 20 décembre 2025 Minutes jouées : Aguilar (1252), Abdulhamid (299) Buteurs : 1 but : Abdulhamid Passeurs : 2 passes : Abdulhamid 1 passe : Aguilar No comment... mais il court beaucoup il parait, donc il ne faut rien dire Lojuha, manico et killheure80 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
manico Posté(e) le 20 décembre 2025 Posté(e) le 20 décembre 2025 il y a 50 minutes, enti a dit : Minutes jouées : Aguilar (1252), Abdulhamid (299) Buteurs : 1 but : Abdulhamid Passeurs : 2 passes : Abdulhamid 1 passe : Aguilar No comment... mais il court beaucoup il parait, donc il ne faut rien dire C'est pour moi incompréhensible la répartition des temps de jeu à ce poste précis. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2025 Posté(e) le 20 décembre 2025 il y a 52 minutes, enti a dit : Minutes jouées : Aguilar (1252), Abdulhamid (299) Buteurs : 1 but : Abdulhamid Passeurs : 2 passes : Abdulhamid 1 passe : Aguilar No comment... mais il court beaucoup il parait, donc il ne faut rien dire Ça sera intéressant de voir le rôle de Saud en deuxième partie de saison. Pour moi, il a des qualités offensives évidentes. Je demande à voir défensivement mais en soit avec Fofana et Bulatovic, il fait parti des joueurs qui pourraient jouer bien plus. Bermont aussi je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 décembre 2025 Posté(e) le 20 décembre 2025 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça sera intéressant le rôle de Saud en deuxième partie de saison. Pour moi, il a des qualités offensives évidentes. Je demande à voir défensivement mais en soit avec Fofana et Bulatovic, il fait parti des joueurs qui pourraient jouer bien plus. Bermont aussi je pense. Défensivement c'est pas non plus comme si Aguilar était l'assurance tout risques, bien au contraire. Modifié le 20 décembre 2025 par manico Citer
y0ru Posté(e) le 20 décembre 2025 Posté(e) le 20 décembre 2025 Surtout qu'Aguilar finit à chaque fois sur les rotules Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.