karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Leca va enfin faire venir Thauvin 😁 Pour rajeunir l’effectif ça aurait du sens, malgré ses 32 ans, il est plus jeune que 90% Modifié il y a 23 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai dû mal à croire que JO va nommer Lecas comme DS, c'est un businessman avant tout pas un Kamikaze, il sait bien qu'il faut un minimum d'expérience à ce poste. J'essaye de m'auto persuader que cela n'arriveras pas.... vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) JO a peut-être fait un move pour essayer de voir qui est la taupe et faire la chasse aux sorcières Modifié il y a 23 heures par mArT Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures WTF il se passe rien de l'aprem, et quand je me reconnecte, plus de dreossi et Lopez. curieux de voir la suite du coup. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je suis dispo, si jamais ... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Je suis dispo, si jamais ... Je vote pour toi. MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Je vote pour toi. Sérieux ??? Fini les baraques à frites Sensas, on va se taper des baraques à cookies MG Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Curieux de voir le choix ce Leca pour le coach pour le coup... eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Curieux de voir le choix ce Leca pour le coach pour le coup... je sais pas s'il décidera seul, avec parrot ou avec parrot et surement JO. Sotoca il va peut etre faire coach joueur pour garder sa place Ou alors Norman noisette coach et Jamet DS. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Sérieux ??? Fini les baraques à frites Sensas, on va se taper des baraques à cookies MG J'aime les frites. ET les cookies. Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, eagle a dit : je sais pas s'il décidera seul, avec parrot ou avec parrot et surement JO. Sotoca il va peut etre faire coach joueur pour garder sa place Ou alors Norman noisette coach et Jamet DS. Je l'ai posté sur le thread des coachs mais je le sens bien venir. Cahuzac... Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures en soit ça peut devenir crédible effectivement. Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Apparement les discussions sur le choix du coach sont verrouillées en interne de manière à éviter les influences internes et les fuites, je ne sais pas si c'est vrai. Mais étrangement on reçoit peu d'infos sur le nom du prochain coach. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Justement il a commence son nouveau rôle, page blanche Il a l'occasion de s'affirmer. Pas faire dans la facilité: - pas de CAHUZAC dans l'organigramme - et faire comprendre à Sotoca/Gradit qu'ils auront un rôle important mais secondaire (banc/rotation) voire même les faire partir J'attends de voir eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures en meme temps dreossi et lopez viennent de partir, ça me semble normal non ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Lemmy_mot?rhead et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sincèrement c’est un sacré b….l dans le club. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'aimerais bien Karl au recrutement... Md-rax, y0ru, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vous vous souvenez de la photo de Leca où il est avec Dreossi et pas Lopez... Bah voilà ! Il y avait bien une comm derrière cette photo anodine ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 53 minutes, karldu91 a dit : il y a 55 minutes, manico a dit : L'idéal vu le timing serait un trio DG-DS-Coach qui se connait et ont déjà travaillé ensemble. Sotoca-Gradit-Aguilar Clorith - Manico - Tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Vous vous souvenez de la photo de Leca où il est avec Dreossi et pas Lopez... Bah voilà ! Il y avait bien une comm derrière cette photo anodine ! Elle date de quand cette "comm'" Honnêtemment même ceux qui sont bien informés ont eu l'info au mieux à midi. Je pense pas qu'à la comm' ils aient eu l'info. C'est comme l'horoscope, après coup on peut croire à beaucoup de choses et on trouvera toujours des signes qui diront que c'est vrai. Beerlioz et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Apparememt le choix du nouveau coach n'aurait pas plu en interne donc décision de virer Dreossi et Lopés. T.V. @ThibaudVezirian Comme anticipé le 18 mai dans @EntrevueFr et avant dans le #DejFoot : fin de mission pour Pierre Dreossi, après avoir remis de l'ordre financièrement. Et fin de l'aventure du contesté directeur sportif Diego Lopez. Ils avaient pourtant avancé pour boucler la venue d'un coach rapidement. Choix invalidé en interne. D'où la décision radicale hier soir. Grand ménage et nouveau tournant sec pour le Racing. Les prochains choix vont être cruciaux pour l'avenir du #RCLens. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, mArT a dit : Pas faire dans la facilité: - pas de CAHUZAC dans l'organigramme - et faire comprendre à Sotoca/Gradit, qu'ils auront un rôle important mais secondaire (banc/rotation) voire même les faire partir Je me suis permis de corriger. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bon ça se confirme pour Lecas, je demande à voir et pas le condamner de suite et lui laisser sa chance mais je m'interroge sur sa capacité à gérer les anciens, le copinnage etc...Nous serons fixer rapidement avec le choix du coach. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures MisterFraiZ, tibocm1, Lmarco et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Messages recommandés