Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Je n’ai rien contre lui mais ça continue de me déranger de voir Sarr dans le 11. Je ne comprends pas trop le projet le concernant. J’espère qu’on ne le considère pas comme le remplaçant de Medina en cas de départ. À 4 matchs de la fin, j’aurais aimé voir Antonio qui me semble avoir plus d’avenir à Lens.

…..

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

LOL bah qui se retrouve tout seul contre 2...

Le pauvre, il joue entre deux tanches dont une avec qui on a fait du social récemment.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Comment Ryan peut être reprochable sur les deux face à face abandonné par sa défense ?

C'est sûr, en s'avancant autant, ça facilite la tâche pour l'adversaire.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi.

Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau »

Si on me dit que lui et Sarr vont être titulaire l’an prochain, on a du souci à se faire. Désolé mais encore une fois, le coach me fait flipper. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi.

Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau »

Il a eu sa prolongation, donc il n'a plus de raisons de se bouger.

Posté(e)

Bon on continue à 3 derrière ?

Sarr, Gradit c'est une honte absolue.

Le reste pas mieux pas un pour rattraper l'autre. Notre milieu est fantomatique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je peux comprendre que Sarr soit à son poste mais mon dieu qu’il est nul. Même à son poste.

Autant mettre Celik plutôt que Sarr, peut-être il nous surprendrait, mais Still préfère s'entêter avec Sarr. 

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

On a prolongé Gradit ...

A Lens, on aime bien faire du social.