tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Je n’ai rien contre lui mais ça continue de me déranger de voir Sarr dans le 11. Je ne comprends pas trop le projet le concernant. J’espère qu’on ne le considère pas comme le remplaçant de Medina en cas de départ. À 4 matchs de la fin, j’aurais aimé voir Antonio qui me semble avoir plus d’avenir à Lens. ….. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, david79 a dit : Bon Ryan au revoir. Et moi je zappe. Marre. Pas d'envie. rien. Bonsoir. Comment Ryan peut être reprochable sur les deux face à face abandonné par sa défense ? Lotrian et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi. Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau » tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Lille en met 3 et nous on en prend 2 pour le moment ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, lens76 a dit : LOL bah qui se retrouve tout seul contre 2... Le pauvre, il joue entre deux tanches dont une avec qui on a fait du social récemment. Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et dire que cette semaine certains osaient parler d'Europe sur les RS alors que notre défense a un niveau de district Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Comment Ryan peut être reprochable sur les deux face à face abandonné par sa défense ? C'est sûr, en s'avancant autant, ça facilite la tâche pour l'adversaire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, karldu91 a dit : J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi. Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau » Si on me dit que lui et Sarr vont être titulaire l’an prochain, on a du souci à se faire. Désolé mais encore une fois, le coach me fait flipper. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il est temps de virer Still c’est vraiment affligeant 0-3 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, karldu91 a dit : J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi. Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau » Il a eu sa prolongation, donc il n'a plus de raisons de se bouger. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bon on continue à 3 derrière ? Sarr, Gradit c'est une honte absolue. Le reste pas mieux pas un pour rattraper l'autre. Notre milieu est fantomatique. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 😂😂😂😂😂 Fin de saison, je zappe aussi. Les supporters devraient quitter le stade Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On a prolongé Gradit ... Md-rax et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je peux comprendre que Sarr soit à son poste mais mon dieu qu’il est nul. Même à son poste. Autant mettre Celik plutôt que Sarr, peut-être il nous surprendrait, mais Still préfère s'entêter avec Sarr. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : On a prolongé Gradit ... A Lens, on aime bien faire du social. Jose a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Après c’est pas grave, les joueurs qui sont là, et sont mauvais, ont apparement l’esprit lensois. C’est tout ce qui compte pour choisir les joueurs qui jouent Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pas grave, ils auront leur applaudissement à la fin du match. On est sympa à bollaert. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit c'est abyssal Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés