Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, mArT a dit :

Aurier en a fait des belles aussi au centre chez nous (et après dans sa carrière certes).

Chez nous aussi? M'en souviens plus. je me souviens même avoir été surpris par certaines de ses algarades quand il était ailleurs alors qu'il avait une très bonne réputation auprès des éducateurs de la gaillette. En tt cas il l'a longtemps eue.

Posté(e)

Il est en fin de contrat dans un an avec Crystal Palace, ce qui explique le montant assez faible.

Et il a du bien sympathiser avec Doucouré à l'infirmerie du club 😅

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Odsonne, Nice n’a pas tenté de le recruter cet été ? Tout personne peut faire des bêtises et regretter ses faits et gestes.

il ne faut pas oublier que Medina, idolâtre, à Lens, mais qui me semble t’il a fait aussi parler de lui avec sa compagne, et il est passé en justice. Il ne faut pas juger si vite Odsonne.

Pour Medina, ça a été classé sans suites.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Chez nous aussi? M'en souviens plus. je me souviens même avoir été surpris par certaines de ses algarades quand il était ailleurs alors qu'il avait une très bonne réputation auprès des éducateurs de la gaillette. En tt cas il l'a longtemps eue.

Quand il était au centre à la Gaillette oui. Il était avec GBMAIN ou CYPRIEN je ne sais plus. Je recherchais un article mais je n'ai pas retrouvé.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Je dois être le seul apparemment mais je suis content de la possible venue de Édouard et je crois beaucoup en sa réussite à Lens.

Non on est 2, moi je suis sur que si il est remis dans de bonnes dispositions. Ca peut être une binne surprise

Posté(e)
il y a 23 minutes, massif a dit :

C'est une métaphore. J'ai beaucoup plus de respect pour eux (j'en connais) et lors des trois grossesses de mon épouse on a toujours refusé de faire le test de la trisomie malgré l'insistance des médecins. On était prêts et on le sera à l'avenir, à accueillir un enfant handicapé.

Aujourd'hui on criminalise la parole (il ne faut pas heurter certaines communautés, on ne doit pas stigmatiser les handicapés, etc) mais 95% des bébés trisomiques sont avortés et je trouve cela d'une tristesse infinie.

Désolé pour le hors sujet !

Ok. 🙂

Posté(e)
il y a 20 minutes, fleurdelens a dit :

Il est venu sur le podcast Kampo, très intéressant d'ailleurs.

Il disait qu'en arrivant à Lens ça avait été dur et que les profs l'avaient pris en grippe, il faisait un peu sa racaille.

Rien de bien méchant je pense.

Posté(e)

Concernant l'affaire Édouard, même s'il est impliqué, c'est Cafaro qui avait avoué quelques semaines après.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/toulouse-odsonne-edouard-et-mathieu-cafaro-vires-pour-l-exemple-04-04-2017-6822057.php

Il avait d'ailleurs réintégré le groupe du TFC a l'époque.

Concernant son état de forme, il a participé à la pre saison avec Crystal Palace, il a été sur le banc pour le Community Shield et a même joué quelques minutes lors de la seconde journée de PL.

Sur son année dernière, il a été prêté par Palace à Leicester. De ce que je comprends, peu de perspectives à Palace, prêt raté à Leicester puisqu'il est renvoyé en Décembre et joue avec la réserve de Palace. Il n'a pas été blessé, juste un prêt raté.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit :

Je dois être le seul apparemment mais je suis content de la possible venue de Édouard et je crois beaucoup en sa réussite à Lens.

Je ne le connais pas plus que ça (comme toujours). C'est ou c'était quoi ses qualités quand il faisait de bonnes saisons ?  En tout cas c'est quel style de joueur ? Plutôt Ganago, Openda, Utaka, Banza ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Je ne le connais pas plus que ça (comme toujours). C'est ou c'était quoi ses qualités quand il faisait de bonnes saisons ?  En tout cas c'est quel style de joueur ? Plutôt Ganago, Openda, Utaka, Banza ?

C’est un attaquant de surface. 
Pas identique, mais plus proche de Banza que des autres.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

https://x.com/lecclement/status/1962113880903057415?s=09

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

Concernant l'affaire Édouard, même s'il est impliqué, c'est Cafaro qui avait avoué quelques semaines après.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/toulouse-odsonne-edouard-et-mathieu-cafaro-vires-pour-l-exemple-04-04-2017-6822057.php

Il avait d'ailleurs réintégré le groupe du TFC a l'époque.

Il faut reprendre toute l'affaire cher ami. Cafaro avait « avoué » justement pour que Edouard reprenne sa place et puisse continuer sa carrière. Puis Cafaro s'est rétracté quand l'affaire s'est judiciarisé. Au final, c'est bien Édouard qui a été prouvé coupable et auteur du geste et s'est mangé 4 mois de prison avec sursis.

Posté(e)

Pour moi, ça n'a pas grand intérêt de lâcher Satriano a un concurrent direct, puis de recruter derrière un joueur sans grande conviction.

J'ai l'impression que Sage veut absolument son attaquant. Et qu'on va le faire, sans grand conviction.

J'espère que ce sera un prêt avec option en tout cas.

Posté(e)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Il faut reprendre toute l'affaire cher ami. Cafaro avait « avoué » justement pour que Edouard reprenne sa place et puisse continuer sa carrière. Puis Cafaro s'est rétracté quand l'affaire s'est judiciarisé. Au final, c'est bien Édouard qui a été prouvé coupable et auteur du geste et s'est mangé 4 mois de prison avec sursis.

Effectivement, my bad, je me suis arrêté au premier retour. Il a bien été condamné pour ça.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Vu qu'il ne dit que des bêtises. Said va prolonger dans la journée 😆

Lui c’est incroyable comme il tape toujours à côté 😂 Avec ses « proches du club » imaginaires 

Il a annoncé entre autres que Momo disait n’importe quoi pour Koyalipou, que le staff comptait sur lui… 3 jours plus tard il était parti 😅

Diouf « avait annoncé rester à Lens à tout le monde en interne » …  il est parti quelques jours après.

Satriano était dans les plans … on connaît la suite.

Et ça, sans mentionner les 50 noms dont il parle chaque année, car le mec aurait apparemment accès aux listes des joueurs suivis, et on en aura jamais fait un 😅

Il a littéralement faux 100% du temps mais il continue … et il est en plus hyper imbus de lui même, c’est hallucinant.

Posté(e)

Cela étant, une offre arrive sur la table pour Saïd ? On fait quoi à votre avis ?

De mon point de vue, avec le salaire / la possibilité de récupérer de l'argent, je pense que le club écoute.

Et pour Saïd, tu lui proposes un contrat de deux / trois ans et un salaire légèrement supérieur, il part aussi.

Non ?

Posté(e)

Au Celtic, entre 2017 et 2022, il claquait pas mal de buts. Après, à Crystal Palace et Leicester, ça s'est gâté.

Posté(e)
il y a 5 minutes, massif a dit :

C'est qui, Anubis ?

Un wannabe influenceur un peu concon qui essaie de faire croire aux gens qu'il a des contacts au club. Il a aussi une réputation de pointeur sur la commu twitter des supporters de Lens.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kwarkz a dit :

Un wannabe influenceur un peu concon qui essaie de faire croire aux gens qu'il a des contacts au club. Il a aussi une réputation de pointeur sur la commu twitter des supporters de Lens.

Il joue à la pétanque aussi ?