Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après il y a quand même casserole et casserole…

Les atteintes physiques… et aller en boîte la veille d’un match ou même avoir des mots déplacés … c’est franchement pas comparable. 

Aurier il a quand même planté une bagnole dans un mur. Il aurait pu tuer quelqu'un aussi. C'est plus de ça que je parlais. Je veux pas dire de bêtise mais alcool/consuite sans permis dans le lot. 

Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

Si il vient, j'espère qu'il réussira chez nous, mais je préférerais ne pas recruter un QI à deux chiffres comme lui (j'ai bien peur que le premier des deux chiffres ne soit pas un 9).

Pareil, et franchement ce type de profil je préfère un Fofana même jeune et un Satriano derrière en profil différent surtout à ce tarif (salaire et mutation)

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Ah oui, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Donc pour toi, la grande majorité des footballeurs professionnels ont commis des actes répréhensibles au niveau de la loi ?

Pas 100% faut pas dire ce que je n'ai pas dit mais nombreux oui. Faut pas non plus fermer les yeux. Vous lisez la presse pour les transferts vous voyez bien les choses passer.

Modifié par mArT
Posté(e)

Moi je prefere EDOUARD a Maupay, y a pas photo. Si Edouard veut y mettre du sien, et je jense que l ambiance et la vie au club peuvent l aider, ca peyt être une bonne pioche. De toutes façons, c est bien meilleur que SATRIANO  et surtout ca bouge vite 

Posté(e)

On ne peut pas cautionner ça et c'est pas ce que je fais ne venez pas déformer mes propos non plus.
Etj'ose espérer qu'il a pris en maturité aussi (même si OK certains à cet âge c'est toujours pas le cas).
Des trois noms qu'on a c'est le moins pire à mes yeux.

Après si on me demande je prends aucun des trois. Il y a bien d'autres joueurs à prendre

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Aurier il a quand même planté une bagnole dans un mur. Il aurait pu tuer quelqu'un aussi. C'est plus de ça que je parlais. Je veux pas dire de bêtise mais alcool/consuite sans permis dans le lot. 

Aurier est un idiot fini, ça ne m’étonne pas vraiment. 
Et ça change pas les mauvaises actions des autres. Ils sont tous à condamner s’ils se comportent de la sorte, peu importe qui.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Après si on me demande je prends aucun des trois. Il y a bien d'autres joueurs à prendre

Vu les pistes, ce serait la chose la plus sage, oui.

Meme si ça m’agace de finir avec des pistes comme ça la veille de la fin du Mercato, sur LE poste sur lequel tu savais il y a déjà des mois que tu devras être actif.

Clairement un vrai gros point noir du mercato pour moi, avec tous les prêts (ce qui est bien risqué pour l’avenir).

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Pas 100% faut pas dire ce que je n'ai pas dit mais nombreux oui. Faut pas non plus fermer les yeux. Vous lisez la presse pour les transferts vous voyes bien les choses passer.

Ah mais je ne ferme pas les yeux et tes propos sont "une bonne partie des footeux", donc une majorité.

Je maintiens que c'est faux. Bien sûr, il y a des Greenwood, des Aurier etc. mais la plupart des footballeurs ont un minimum de cervelle et ne commettent pas d'actes répréhensibles.

Tiens, dans l'effectif actuel de Lens, qui viserais-tu ?

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Vu les pistes, ce serait la chose la plus sage, oui.

Meme si ça m’agace de finir avec des pistes comme ça la veille de la fin du Mercato, sur LE poste sur lequel tu savais il y a déjà des mois que tu devras être actif.

Clairement un vrai gros point noir du mercato pour moi, avec tous les prêts (ce qui est bien risqué pour l’avenir).

L'impression que c'était Kvistgaarden et rien d'autre. Ou alors qu'on a cru au Père Noël avec un Abline ou Stassin...
Parce que tous les autres noms derrière pour ce poste prioritaire. C'est juste catastrophique.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

L'impression que c'était Kvistgaarden et rien d'autre. Ou alors qu'on a cru au Père Noël avec un Abline ou Stassin...
Parce que tous les autres noms derrière pour ce poste prioritaire. C'est juste catastrophique.

Lui même était ce véritablement une piste ou juste un questionnement entre un DS et un agent ? Pour Kvistgaarden ?

Le poste du buteur recherché était très complexe cet été, d’autant plus si JO a dit à JLL d’être très économe sur le poste .. avec l’avènement de Fofana et le retour de Satriano, et Sima c’était pour moi suffisant devant et j’aurais préféré un recrutement plus vertueux à gauche avec un départ de Guilavogui .. on verra bien mais ça ne dit rien qui vaille tout ça .. 

Posté(e)

Mal géré le dossier du 9. Seul point noir d’un bon mercato. Pour le coup, peut-être qu’on aura de la chance et qu’il reviendra à un bon niveau ou peut-être que Satriano en plante 10/15 avec Lyon et Leca/Sage se feront démonter. Les deux scénarios semblent largement possible. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Ah mais je ne ferme pas les yeux et tes propos sont "une bonne partie des footeux", donc une majorité.

Je maintiens que c'est faux. Bien sûr, il y a des Greenwood, des Aurier etc. mais la plupart des footballeurs ont un minimum de cervelle et ne commettent pas d'actes répréhensibles.

Tiens, dans l'effectif actuel de Lens, qui viserais-tu ?

Le une bonne partie était peut-être de trop, je l'accorde. Et à Lens ils sont sans doute sages (sans mauvais jeux de mots). Et encore. Récemment, on avait une image de MEDINA et moi le premier. Moi on m'en a donné une autre (et plusieurs personnes). Alors j'en fait abstraction et je prends ça comme des "on dit" (même si quand c'est plusieurs personnes qui ne se connaissent pas.. bref.). Idem pour CLAUSS à Nice avec LABORDE je l'ai déjà dit ici.

Et il n'y a pas que des faits répréhensibles par la loi dans ce que je dis. Ceux-là sont exposés bien plus dans la presse forcément. Mais si je prends l'EDF à différents niveaux de débilités, Chevalier, les frères Hernandez, Barcola très récemment. Si on cherche on trouve.

Pour en revenir à EDOUARD il avait quoi +/- 20 ans ? Il a voulu s'amuser et ne se rendait pas compte de la débilité de son geste. Pour pas dire autre chose. Je prends souvent le reportage "A la Clairefontaine" comme exemple. C'est pas tout jeune. Mais on se rend déjà bien compte du gap avec le monde "normal" et l'éducation. Imaginez aujourd'hui. 

Mais c'est un autre sujet. Je veux pas que ça reparte en HS

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Mal géré le dossier du 9. Seul point noir d’un bon mercato. Pour le coup, peut-être qu’on aura de la chance et qu’il reviendra à un bon niveau ou peut-être que Satriano en plante 10/15 avec Lyon et Leca/Sage se feront démonter. Les deux scénarios semblent largement possible. 

Tu as vraiment pas assuré Tibo, il va falloir te reprendre.

Posté(e)
il y a 9 minutes, mArT a dit :

Kvistgaarden c’était en juillet. Il y a eu 1 mois depuis…

Clairement pas convaincu par la gestion du secteur offensif.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Les mongoliens sont des personnes porteuses de handicap. Merci de les respecter. Leur valeur en tant que personne est souvent plus élevée que certaines personnes dites "normales". D'ailleurs qu'est-ce que la norme... 

J'espère ne plus lire ceci sur le forum.

C'est une métaphore. J'ai beaucoup plus de respect pour eux (j'en connais) et lors des trois grossesses de mon épouse on a toujours refusé de faire le test de la trisomie malgré l'insistance des médecins. On était prêts et on le sera à l'avenir, à accueillir un enfant handicapé.

Aujourd'hui on criminalise la parole (il ne faut pas heurter certaines communautés, on ne doit pas stigmatiser les handicapés, etc) mais 95% des bébés trisomiques sont avortés et je trouve cela d'une tristesse infinie.

Désolé pour le hors sujet !

Modifié par massif
Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Je dois être le seul apparemment mais je suis content de la possible venue de Édouard et je crois beaucoup en sa réussite à Lens.

Je serai le premier heureux de te donner raison, je l'espère de tout coeur 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Je dois être le seul apparemment mais je suis content de la possible venue de Édouard et je crois beaucoup en sa réussite à Lens.

Si il vient certains n'auront vraiment plus beaucoup de temps de jeu.

Posté(e)

Odsonne, Nice n’a pas tenté de le recruter cet été ? Tout personne peut faire des bêtises et regretter ses faits et gestes.

il ne faut pas oublier que Medina, idolâtre, à Lens, mais qui me semble t’il a fait aussi parler de lui avec sa compagne, et il est passé en justice. Il ne faut pas juger si vite Odsonne.