Karpov Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Jeff a dit : Si pour Banza, il faut mettre 10M€, autant acheter Sinayoko au prix demandé par Auxerre. Et avoir Sima et Sinayoko, qui peuvent se suppléer tous les deux au poste d'ailier gauche et avant centre. T'as quelques trains de retard. On a posé 8m€ sur Sinayoko, c'est Auxerre qui a fait marche arrière et ne veut plus s'en séparer. Citer
Mears Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Panic Buy du fin fond de Bulgarie Lundi à 19h59 ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On perds Satriano et on récupère RLL en quelques minutes/heures. Tout en ayant une option sur un retour Banza, l’arrivée récente de Sima, et un probable non transfert de Guilavogui qui risque de rester… Satriano, je ne sais pas quoi en penser. On l’a tellement peu vu (même pas l’équivalent d’un match en minutes cumulées je crois), il revient d’une lourde blessure. Pas eu le temps de s’attacher à ce joueur, un peu comme pour Buksa. En gros ni chaud ni froid. S’il se relance à Lyon, tant mieux, sinon tant pis. Pour RLL, il a besoin de jouer, et suite aussi à sa lourde blessure. Pas certain qu’avec la quantité de joueurs offensifs, il puisse énormément jouer. Un prêt du style Angers était une bonne option. Tout le monde ou presque veut un 9 mais il y a du monde quand même pour les 3 postes offensifs (tous ne joueront pas en pointe de l’attaque) : Sima (gauche +AC+droite), Bermont (gauche +MO+mil/pistG), Guilavogui (Droite +AC+gauche), Saïd (Gauche et 9,5 +AC+droite), Thauvin (Droite +9,5+MO), RLL (AC +droite+gauche), Fofana (AC)+ Sotoca (pour les minutes syndicales, il aura une place dans les 20) si on prends les « premier poste » Sima/Bermont/Saïd - Fofana/RLL - Thauvin/Guilavogui/Sotoca En sachant que sauf Thauvin et Bermont, tous peuvent jouer en 9. A moins de « refaire » partir RLL ou un autre (Guilavogui ?), je ne vois pas comment on pourrait accueillir un nouveau 9 dans l’équipe, quantitativement parlant. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Lyon souhaite Boving On veut pas refaire une 3eme recrue en Autriche ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Karpov a dit : T'as quelques trains de retard. On a posé 8m€ sur Sinayoko, c'est Auxerre qui a fait marche arrière et ne veut plus s'en séparer. Je ne vois pas ce que j’ai de retard ! Auxerre aurait dit à Lyon, que c’est 10m€ pour sinayoko. Si Auxerre veut pas s’en séparer c’est qu’ils ont une garantie de le prolonger, sinon, en janvier Sinayoko signe où il veut et gratuitement Citer
Mears Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je pense qu'on va se retrouver avec rien du tout. Ils réagissent à 2 jours de la fin du mercato mais non tout va bien... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 7 joueurs pour 3 postes, dont plusieurs polyvalents. Pour moi, stop le recrutement. Peuvent jouer à gauche : Sima, Saïd, Guilavogui et Bermont A droite : Thauvin, Saïd, Bermont, Labeau-Lascary, Sotoca au centre : Fofana, Guilavogui, Saïd Citer
Tobollik Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures En tout cas, je suis très content du retour de RLL à condition que Sage lui donne du temps de jeu. C'est vraiment un joueur que j'aimais beaucoup avant sa blessure. CoeurO, y0ru, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Calmez vous. Abline est sur le banc à Nantes, ça sent la masterclass de JLL ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Tobollik a dit : En tout cas, je suis très content du retour de RLL à condition que Sage lui donne du temps de jeu. C'est vraiment un joueur que j'aimais beaucoup avant sa blessure. S’il était parti pour un prêt… c’est que Sage compte pas sur lui. Ne t’attends pas à le voir .. Lmarco et Jeff ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : S’il était parti pour un prêt… c’est que Sage compte pas sur lui. Ne t’attends pas à le voir .. Laisse moi un peu d'espoir 😅 Mears, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Laisse moi un peu d'espoir 😅 Laisse tomber, c'est un briseur de rêves ! karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Laisse moi un peu d'espoir 😅 à l’instant, Clorith a dit : Laisse tomber, c'est un briseur de rêves ! Ok… mais alors on annule le prêt de Medina! Deal? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : S’il était parti pour un prêt… c’est que Sage compte pas sur lui. Ne t’attends pas à le voir .. Dommage pour Angers, pas certain que Le Havre, Metz ou Brest ne soient pas intéressés par labeau lascary. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Je pense honnêtement que le club peut trouver des portes de sortie pour RLL et Guilavogui dans les prochaines heures. C'est un poste tellement demandé. RLL pourrait être aussi prêté en L2 dans un club prétendant à la montée comme Sainté par exemple. Quant à Guilavogui, je suis sûr qu'il a un petite cote en Allemagne. Citer
Mears Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Laisse moi un peu d'espoir 😅 L'espoir fait vivre ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Dommage pour Angers, pas certain que Le Havre, Metz ou Brest ne soient pas intéressés par labeau lascary. Je suis pas sûr que ce soit si simple. Pas de grands noms, mais ces clubs ont des joueurs honnêtes à ces postes là. S’ils ont pas prévus d’y ajouter un joueur … Ca pue un pour RLL. J’espère qu’on va lui trouver une porte de sortie sympa. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ok… mais alors on annule le prêt de Medina! Deal? Just joking, guy ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense honnêtement que le club peut trouver des portes de sortie pour RLL et Guilavogui dans les prochaines heures. C'est un poste tellement demandé. RLL pourrait être aussi prêté en L2 dans un club prétendant à la montée comme Sainté par exemple. Quant à Guilavogui, je suis sûr qu'il a un petite cote en Allemagne. Saint Étienne ils ont pléthore de joueurs offensifs, et Stassin est toujours là bas, avec Cardona et Davitashvili. Sans compter Duffus et Boakye. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Boving dont on a parlé ici : Lyon cherche à le recruter. Ils ont fait 2 offres pour le moment refusées. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quand Sage a dit qu'il y aurait des mouvements dans les deux sens, il savait que Satriano était sur le départ et que c'était en bonne voie. En revanche, avait-il des infos qu'on ne connait pas concernant l'arrivée du 9 ou faisait-il trop confiance en sa direction ? Car quand on lit les articles, on a l'impression que c'est très loin d'être fait et qu'il y a plus de chances qu'on en reste là. S'il a dit ça sans garanti, il va un peu passer pour un con. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Selon la vdn, RLL va être prété a Brest. Content pour lui. Kwarkz, West'ier, Karpov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Selon la vdn, RLL va être prété a Brest. Content pour lui. Ah c'est cool ça. Ça ne m'aurait absolument pas dérangé de le garder mais c'est clairement la meilleure solution. CoeurO, Karpov et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Selon la vdn, RLL va être prété a Brest. Content pour lui. Bon @karldu91 @Clorith mon espoir aura été de courte durée... Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 14 minutes, david79 a dit : Selon la vdn, RLL va être prété a Brest. Content pour lui. Ah bah, j’en avais parlé plus haut Citer
Messages recommandés