Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le club serait bien stupide d'accepter un prêt. Si Lyon veut Satriano ils l'achètent. Ou alors on négocie l'arrivée d'un Lyonnais en prêt dans l'autre sens mais je ne vois pas qui serait intéressant.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Si on n'inclue pas une option d'achat obligatoire d'un montant supérieur à 7 millions, je ne vois pas l'intérêt de ce prêt. (Sauf à se débarrasser d'un haut salaire).

D'accord avec ca.

C'est bien beau les prets... mais il se peut que été pro tu récupères Koffi, Koyalipou, Zaroury, Fulgini, Agbonifo et donc Satriano ... et t'es reparti pour un tour de dégraissage qui va occuper tout ton mercato...

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Passer de Mikautadze à Satriano, faut se mouiller la nuque ...

Deux équipes qui ont pris une sacrée Clim sur ce mercato c'est Nice et Lyon. Même si ils ont fait des recrutements intéressants, je trouve que c’est un retour à la réalité. Nice va encore perdre Bouanani pour 20 millions. Mais honnêtement, je trouve que pour le coup, on sera surement à la lutte avec ces deux équipes. 
Strasbourg, OM, Paris, Monaco et Lille, je les vois au dessus de tout le reste. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Deux équipes qui ont pris une sacrée Clim sur ce mercato c'est Nice et Lyon. Même si ils ont fait des recrutements intéressants, je trouve que c’est un retour à la réalité. Nice va encore perdre Bouanani pour 20 millions. Mais honnêtement, je trouve que pour le coup, on sera surement à la lutte avec ces deux équipes. 
Strasbourg, OM, Paris, Monaco et Lille, je les vois au dessus de tout le reste. 

Apres Bouanani pour 20ME c'est un transfert a la Diouf.. c'est une benediction.

Comme Andy, c'est un joueur Youtube le Bouanani

Posté(e) (modifié)

Lens espère faire revenir Simon Banza avant la fin du mercato

Pierre Sage a rappelé que le mercato serait ouvert jusqu'au bout à Lens, notamment du côté de l'attaque. Dans sa quête d'un buteur, le club travaille donc activement sur le dossier Simon Banza, 29 ans, formé au club et parti en 2022 à Braga, où il n'est plus désiré. Si l'international congolais, prêté l'an passé à Trabzonspor (22 buts en 37 matches, toutes compétitions confondues) ne serait pas contre un retour dans le Nord, il faut que les deux clubs s'entendent sur les modalités ce qui n'est pas le cas actuellement. Et le temps presse...

Le club émirati d'Al Jazira était prêt à offrir 9 millions d'euros pour l'obtenir, mais lui ne voulait pas y aller. Pour Lens, d'autres pistes restent ouvertes comme celle menant à Odsonne Édouard (27 ans), l'attaquant de Crystal Palace, mais son salaire apparaît très éloigné des réalités françaises. Autre nom qui est apparu un temps, celui de Neal Maupay (29 ans), qui ne joue pas à l'OM.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-espere-faire-revenir-simon-banza-avant-la-fin-du-mercato/1588907

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Apres Bouanani pour 20ME c'est un transfert a la Diouf.. c'est une benediction.

Comme Andy, c'est un joueur Youtube le Bouanani

Regarde mon post dans "Rumeurs et transferts". 🤝

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Des 3, niveau faisabilité, je vois plus Banza. 

C'est quoi ces noms catastrophiques la.

C'est vraiment les pistes sur lesquelles on a travaillé pendant 2 ans sur l'attaque: Sinayoko, Sima, Maupay, Edouard et ... Banza? 

Sans déconner .. c'est ouf comme il y a aucune idee la dedans. (Sinayoko et Sima a la rigueur, ok. Et Banza, sportivement, ok... mais c'est quand meme triste d'en arriver la en termes de ciblage).

Il faut arrêter de payer des scouts, si c'est pour recycler des joueurs moyens, en echecs et aux gros salaires.

Pendant ce temps la, le club de Boving demande.... 3M..

Modifié par karldu91
Posté(e)

Honnêtement, les pistes m’emballent pas pour le 9. Mais Banza dans un collectif bien huilé, formé au club et bon joueur de tête/surface. Pas convaincu que ce soit pour du long terme. C’est peut-être aussi pour laisser du temps de jeu à Fofana et qu’il continue à progresser sans trop de pression. 
Mais dans l’idée, je préfère prendre personne. 

Posté(e)
il y a une heure, Koya lepou a dit :

Franchement, je ne sais que penser de ce joueur mais une chose est sur il ne sera jamais ballon d'or mais sur un terrain il fait ce qu'il a a faire, quand il était chez nous il marquait quasi en très peu de temps Why not?

Toi tu es chroniqueur pour le club Dorothée ? 🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est quoi ces noms catastrophiques la.

C'est vraiment les pistes sur lesquelles on a travaillé pendant 2 ans sur l'attaque: Sinayoko, Sima, Maupay, Edouard et ... Banza? 

Sans deconner .. c'est ouf comme il y a aucune idee la dedans. (Sinayoko et Sima a la rigueur, ok).

Il faut arreter de payer des scouts, si c'est pour recycler des joueurs moyens, en echecs et aux gros salaires.

Banza en échec? Il a juste marqué 40 buts sur les 2 dernères saisons ....

Posté(e)

Honnêtement, les pistes m’emballent pas pour le 9. Mais Banza dans un collectif bien huilé, formé au club et bon joueur de tête/surface. Pas convaincu que ce soit pour du long terme. C’est peut-être aussi pour laisser du temps de jeu à Fofana et qu’il continue à progresser sans trop de pression. 
Mais dans l’idée, je préfère prendre personne. 

Justement, si c'est pas pour du long terme... quel intérêt?

Tu as pas d'objectifs de resultats, tu as deja 3 joueurs pouvant jouer 9... plein d'indesirables qui peuvent revenir l'été pro.

Soit tu y vas a fond, soit tu fais rien.

J'aime bien Banza, et je pense qu'il peut apporter, mais autant faire confiance à Sima maintenant.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Justement, si c'est pas pour du long terme... quel intérêt?

Tu as pas d'objectifs de resultats, tu as deja 3 joueurs pouvant jouer 9... plein d'indesirables qui peuvent revenir l'été pro.

Soit tu y vas a fond, soit tu fais rien.

J'aime bien Banza, et je pense qu'il peut apporter, mais autant faire confiance à Sima maintenant.

Bah je suis d’accord. J’ai un peur que les gens ou même les dirigeants pensent qu’avec Banza, on joue le top 5. Pour moi, on en est loin. Ça ne devrait absolument pas être l’objectif. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Banza en échec? Il a juste marqué 40 buts sur les 2 dernères saisons ....

J'incluais pas Simon dans cette partie la, evidemment.

J'ai toujours bien aimé Banza, meme a Lens. Et je suis meme contre ceux qui parlent de lui comme si c'etait le Banza d'il y a 5 ans, car un joueur de cet age ca progresse énormenent, surtout lui qui avait peu joué avant ca et qui deja a lens, progressait chaque année.

Mais dans le contexte actuel, je pense sincèrement que ca demontre un vrai manque d'idée. On tente tout, avec que des profils différents, aucun plan en tête.

Sinayoko, Maupay, Kvistgaarden, et maintenant Banza... elle est ou la logique serieux? C'est 4 profils totalement differents.

Mais evidemment, si c'est lui ou les autres noms... c'est lui tous les jours pour moi.

Modifié par karldu91
Posté(e)

C'est une opportunité.

Banza n'a pas trouvé de club, Édouard est en échec... Ce sont des joueurs que Lens ne peut, a priori, pas attirer.

Maintenant vu le contexte de fin de mercato, lens tente sa chance...

Honnêtement, Banza ou Édouard je suis ok.

Posté(e)

Par contre, Banza de la tête, il y a moyen qu’il apporte de fou. Sur toutes les vidéos, il a l’air très fort dans ce domaine désormais. 

Il est aussi très fort pour finir comme à fait Guilavogui hier c’est un 9

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Sinayoko, Maupay, Kvistgaarden, et maintenant Samba... elle est ou la logique serieux.

Son expérience dans les buts peut être un atout pour en marquer 😄

Modifié par y0ru