Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'idéal aurait été une recrue au poste d'aillier gauche à la place de Guilavogui en plus du 9 (ça ne sera pas Sinayoko visiblement) et globalement le recrutement aura été satisfaisant.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

L'idéal aurait été une recrue au poste d'aillier gauche à la place de Guilavogui en plus du 9 (ça ne sera pas Sinayoko visiblement) et globalement le recrutement aura été satisfaisant.

Davitashvili :D: (encore décisif ce weekend)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :
il y a une heure, Lucio a dit :

Je viens d'aller à l'église, et j'ai mis quelques cierges...

a row of lit candles in a dark room with a sign that says no parking

Raté. Pour l'Arabie Saoudite, c'est à la mosquée qu'il faut aller ... :D:

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

AGBONIFO à chaque fois que je vois qu'on a misé 7.5M sur lui, ça me rend fou !

J'espère qu'il jouera à Bâle mais si je suis honnête je n'y crois pas vraiment !

Bâle c'est la Suisse Germanique. Donc ils parlent allemand donc ils parlent anglais (ça va de paire chez les "nordiques" non ?) 😅. Ça sera peut-être plus facile qu'à Lens où c'est du franco-français/phone à quasi tous les étages de la direction sportive au staff en passant par la quasi totalité des joueurs (sauf Saud, Ojediran, Chavez, Bulatovic et Baidoo. J'espère que Satriano après 1 an et demi à Brest et surtout 1 an à Lens sans jouer, parle un français plus que correct. Pour un hispanophone en plus, c'est pas une langue très difficile à apprendre).

Posté(e)

Il me semble que lors d'un des premiers messages annonçant Sinayoko, il était mentionné que le club travaillait en parallèle sur d'autres pistes.

Attendons.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Raté. Pour l'Arabie Saoudite, c'est à la mosquée qu'il faut aller ... :D:

Zut ! C'est vrai ! Du coup, je viens de faire 50 tours de la Kaaba en vitesse...

an aerial view of a mosque with the website www.kdm-art.com written on the bottom

Posté(e)
il y a 14 minutes, david79 a dit :

Sima et Sinayoko, tous deux polyvalents, cela aurait pu le faire, sur le papier. C'est pas Foot Mercato, qui a dit, ce matin, qu'on aurait des infos sur Sinayoko dans la journée ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

Sima et Sinayoko, tous deux polyvalents, cela aurait pu le faire, sur le papier. C'est pas Foot Mercato, qui a dit, ce matin, qu'on aurait des infos sur Sinayoko dans la journée ?

Alors il a été dit qu’on aurait des infos très rapidement, mais pas dans la journée .. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Alors, ils ont pas précisé dans la journée mais rapidement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

Comme par hasard, rennes surveille le dossier, passons a autre chose

https://x.com/sebnonda/status/1960020215129129231?s=19

Auxerre veut pas le vendre mdr. D'ailleurs pour qu'Auxerre soit en capacité financière de conserver son meilleur joueur, c'est que leur actionnaire injecte 15-20M chaque année dans le club Rien de rédhibitoire à cela mais dorénavant je classerai Auxerre dans la catégorie "nouveaux riches".

Posté(e)

Autant, j'ai beaucoup d'idées sur des joueurs qui pourraient apporter à la place de Said ou Guilavogui, autant sur le 9 et vu ce que recherche Sage, personne m'emballe vraiment. J'espère une bonne surprise mais si tel est le cas, ça viendra d'un nom "surprise".

Posté(e)
il y a 11 minutes, fredoan a dit :

Comme par hasard, rennes surveille le dossier, passons a autre chose

https://x.com/sebnonda/status/1960020215129129231?s=19

Rennes sur Sinayoko et Stassin. Auxerre joue à pile ou face, car si le joueur ne veut pas prolonger, il mettra une carotte au cul aux dirigeants Auxerrois en janvier en signant où il veut gratuitement. Pour vous, c'est mort de chez mort pour qu'il signe à Lens Sinayoko ?

Lens pourrait aussi attaquer auxerre en justice tout compte fait ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Autant, j'ai beaucoup d'idées sur des joueurs qui pourraient apporter à la place de Said ou Guilavogui, autant sur le 9 et vu ce que recherche Sage, personne m'emballe vraiment. J'espère une bonne surprise mais si tel est le cas, ça viendra d'un nom "surprise".

Personne ne s'intéresse à Davitashvili. Bien sûr pour jouer à gauche et pas en 9, mais déjà 2 buts en 3 matchs.

West Ham a testé, mais froidement. D'après moi, il y a une belle opportunité sur la dernière ligne droite. Car pour le coup, à l'inverse, l’entraîneur stéphanois veut s'en séparer (l veut des joueurs avec un gros volume défensif sur toutes les lignes).

Convaincu qu'à 10M€ le dernier jour, ça part.

Le 9 ? Fofana. Il a juste besoin de bons ballons (comme celui de Saïd hier).