Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-lens-angelo-a-une-touche-a-al-taawoun-en-arabie-saoudite/1587526 Et si ? Je viens d'aller à l'église, et j'ai mis quelques cierges... Koya lepou, nolaslen, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures AGBONIFO à chaque fois que je vois qu'on a misé 7.5M sur lui, ça me rend fou ! J'espère qu'il jouera à Bâle mais si je suis honnête je n'y crois pas vraiment ! Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'idéal aurait été une recrue au poste d'aillier gauche à la place de Guilavogui en plus du 9 (ça ne sera pas Sinayoko visiblement) et globalement le recrutement aura été satisfaisant. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, david79 a dit : L'idéal aurait été une recrue au poste d'aillier gauche à la place de Guilavogui en plus du 9 (ça ne sera pas Sinayoko visiblement) et globalement le recrutement aura été satisfaisant. Davitashvili (encore décisif ce weekend) Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si se n'est pas Sinayoko ? Qu'est ce que Jean Louis a été foutre à Auxerre la semaine dernière, c'était une fausse info ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-lens-angelo-a-une-touche-a-al-taawoun-en-arabie-saoudite/1587526 Et si ? Je viens d'aller à l'église, et j'ai mis quelques cierges... Raté. Pour l'Arabie Saoudite, c'est à la mosquée qu'il faut aller ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Koya lepou a dit : Si se n'est pas Sinayoko ? Qu'est ce que Jean Louis a été foutre à Auxerre la semaine dernière, c'était une fausse info ? Elle était bien ta sieste de 48h ? y0ru, MattGrinin, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : AGBONIFO à chaque fois que je vois qu'on a misé 7.5M sur lui, ça me rend fou ! J'espère qu'il jouera à Bâle mais si je suis honnête je n'y crois pas vraiment ! Bâle c'est la Suisse Germanique. Donc ils parlent allemand donc ils parlent anglais (ça va de paire chez les "nordiques" non ?) 😅. Ça sera peut-être plus facile qu'à Lens où c'est du franco-français/phone à quasi tous les étages de la direction sportive au staff en passant par la quasi totalité des joueurs (sauf Saud, Ojediran, Chavez, Bulatovic et Baidoo. J'espère que Satriano après 1 an et demi à Brest et surtout 1 an à Lens sans jouer, parle un français plus que correct. Pour un hispanophone en plus, c'est pas une langue très difficile à apprendre). Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il me semble que lors d'un des premiers messages annonçant Sinayoko, il était mentionné que le club travaillait en parallèle sur d'autres pistes. Attendons. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Elle était bien ta sieste de 48h ? J'ai du rater un épisode ? Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Raté. Pour l'Arabie Saoudite, c'est à la mosquée qu'il faut aller ... Zut ! C'est vrai ! Du coup, je viens de faire 50 tours de la Kaaba en vitesse... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec une djellaba à fleurs ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, wlad a dit : J’avoue par moment j’envie les supporters parisiens qui jamais ne doivent y penser 😂 Les supporters de Lens n'y pensent que depuis peu. Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, david79 a dit : L'idéal aurait été une recrue au poste d'aillier gauche à la place de Guilavogui en plus du 9 (ça ne sera pas Sinayoko visiblement) et globalement le recrutement aura été satisfaisant. Sima et Sinayoko, tous deux polyvalents, cela aurait pu le faire, sur le papier. C'est pas Foot Mercato, qui a dit, ce matin, qu'on aurait des infos sur Sinayoko dans la journée ? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Jeff a dit : Sima et Sinayoko, tous deux polyvalents, cela aurait pu le faire, sur le papier. C'est pas Foot Mercato, qui a dit, ce matin, qu'on aurait des infos sur Sinayoko dans la journée ? Alors il a été dit qu’on aurait des infos très rapidement, mais pas dans la journée .. Jeff et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Jeff a dit : Sima et Sinayoko, tous deux polyvalents, cela aurait pu le faire, sur le papier. C'est pas Foot Mercato, qui a dit, ce matin, qu'on aurait des infos sur Sinayoko dans la journée ? Alors, ils ont pas précisé dans la journée mais rapidement. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comme par hasard, rennes surveille le dossier, passons a autre chose https://x.com/sebnonda/status/1960020215129129231?s=19 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : Comme par hasard, rennes surveille le dossier, passons a autre chose https://x.com/sebnonda/status/1960020215129129231?s=19 Auxerre veut pas le vendre mdr. D'ailleurs pour qu'Auxerre soit en capacité financière de conserver son meilleur joueur, c'est que leur actionnaire injecte 15-20M chaque année dans le club Rien de rédhibitoire à cela mais dorénavant je classerai Auxerre dans la catégorie "nouveaux riches". Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Autant, j'ai beaucoup d'idées sur des joueurs qui pourraient apporter à la place de Said ou Guilavogui, autant sur le 9 et vu ce que recherche Sage, personne m'emballe vraiment. J'espère une bonne surprise mais si tel est le cas, ça viendra d'un nom "surprise". Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, fredoan a dit : Comme par hasard, rennes surveille le dossier, passons a autre chose https://x.com/sebnonda/status/1960020215129129231?s=19 Rennes sur Sinayoko et Stassin. Auxerre joue à pile ou face, car si le joueur ne veut pas prolonger, il mettra une carotte au cul aux dirigeants Auxerrois en janvier en signant où il veut gratuitement. Pour vous, c'est mort de chez mort pour qu'il signe à Lens Sinayoko ? Lens pourrait aussi attaquer auxerre en justice tout compte fait ? Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Auxerre va t'il revenir à la raison, ils sont sur Mara. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-auxerre-vise-le-strasbourgeois-sekou-mara-pour-se-renforcer-en-attaque/1587556 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Autant, j'ai beaucoup d'idées sur des joueurs qui pourraient apporter à la place de Said ou Guilavogui, autant sur le 9 et vu ce que recherche Sage, personne m'emballe vraiment. J'espère une bonne surprise mais si tel est le cas, ça viendra d'un nom "surprise". Personne ne s'intéresse à Davitashvili. Bien sûr pour jouer à gauche et pas en 9, mais déjà 2 buts en 3 matchs. West Ham a testé, mais froidement. D'après moi, il y a une belle opportunité sur la dernière ligne droite. Car pour le coup, à l'inverse, l’entraîneur stéphanois veut s'en séparer (l veut des joueurs avec un gros volume défensif sur toutes les lignes). Convaincu qu'à 10M€ le dernier jour, ça part. Le 9 ? Fofana. Il a juste besoin de bons ballons (comme celui de Saïd hier). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. y0ru Posté(e) il y a 3 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 3 heures Je serai JLL je ferai une offre à 15M€ pour Sinayoko et je le recalerai à la VM 😁 Kwarkz, Tobollik, Amaury et 9 autres ont réagi à ceci 2 2 8 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Est ce que sinayoko a vraiment envie de lens? Et ben j en suis pas persuadé Citer
Messages recommandés