lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bah non il est encore compté dans nos actifs joueurs pour cette saison. Donc oui il y a bien la notion d'amortissement 😉 Il y a un amortissement comptable ok mais le gars n'a strictement rien apporté donc dans les fait tu auras perdu 3m net en 2 ans... Même si dans le bilan il apparaît pas comme ça. C'est comme si une entreprise privé achete une machine 7m et la revend a un concurrent 1 ans après 4m après n'avoir rien produit. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, enti a dit : Guilavogui a « explosé » d'ailleurs... mais pas dans le bon sens Là dans son cas c’est juste incompréhensible de lever la contre option 🤣 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Fulgini en AS prêt avec OA d’après l equipe Modifié il y a 5 heures par bruno62210 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour Guilavogui, j’avoue être assez dubitatif. L’Allemagne, ce n’est pas la Ligue 1 : j’ai l’impression que les joueurs s’y créent beaucoup plus d’occasions. Par exemple, on voit bien que St. Pauli a fait 3-3 contre Dortmund ce week-end. Il revient, fait une prépa pas terrible. Premier match très moyen, pour ne pas dire pire , puis il est directement sur le banc au deuxième match, n’entrant que pour 18 minutes alors qu’on n’a aucune vraie solution offensive disponible. Ça me fait un peu penser à Satriano, qui, même lorsqu’il était dispo, semblait reculer dans la hiérarchie au fil de la préparation. On verra bien, mais pour l’instant, ça n’offre pas beaucoup de certitudes. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, bruno62210 a dit : Fulgini en AS prêt avec OA https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-lens-angelo-a-une-touche-a-al-taawoun-en-arabie-saoudite/1587526 Et si ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-lens-angelo-a-une-touche-a-al-taawoun-en-arabie-saoudite/1587526 Pas fait. Citer
wlad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-lens-angelo-a-une-touche-a-al-taawoun-en-arabie-saoudite/1587526 Pas fait. Si même l’ARS demande une option pour Fulgini 😩 Moreira_du_63 et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, wlad a dit : Si même l’ARS demande une option pour Fulgini 😩 Si déjà ils prenaient en charge le salaire pour 10 mois ça serait ça d'économiser 😅 quasi 2m avec charge d'économie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) C'est limité en nombre ou pas les prêts sortants parce que là... Modifié il y a 5 heures par david79 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : C'est limité en nombre ou pas les prêts sortants parce que là... A force, JLL va finir par se prêter lui même comme gardien dans le championnat moldave Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le comptable qui va gérer les prêts il doit commencer à avoir des suées... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je suis un peu perdu au niveau des prêts, on peut encore en faire combien ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est aujourd'hui le dernier jour du mercato ? On me dit dans l'oreillette que non pourtant. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Je suis un peu perdu au niveau des prêts, on peut encore en faire combien ? 1 ou 2 sur les + de 21 ans je crois. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 48 minutes, lens76 a dit : Il y a un amortissement comptable ok mais le gars n'a strictement rien apporté donc dans les fait tu auras perdu 3m net en 2 ans... Même si dans le bilan il apparaît pas comme ça. C'est comme si une entreprise privé achete une machine 7m et la revend a un concurrent 1 ans après 4m après n'avoir rien produit. Merci. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Je suis un peu perdu au niveau des prêts, on peut encore en faire combien ? 2. Les 4 qui rentrent dans le décompte des 6 prêts possibles : Koffi, Zaroury, Médina 🙄 et Koyalipou RLL et Diliwidi (formés au club), Agbonifo (-21 ans) sont hors champs. On félicitera le board d'avoir pu recaser Samed sans passer par la case prêt. Pour ceux qui restent encore éventuellement à recaser d'ici la fin du mercato : Ganiou, Celik, Sagnan, Ojediran/Bulatovic, Guilavogui, Fulgini, Diallo. Seuls Fulgini, Guilavogui et Chavez ne sont pas formés au club et ont plus de 21 ans (doute pour Ojediran qui va avoir 22 ans en novembre). On ne pourra donc pas prêter les 3 (ce qui serait très dommageable pour Chavez et Ojediran) Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les mecs, sans méchanceté aucune, mais ça me fait toujours rire qu'on soit constamment en train de parler d'argent. Ce qu’on veut avant tout, c’est une bonne équipe et de bons joueurs. On a été cataclysmiques sur les derniers mercatos (que ce soit sous Haise ou sous WS), et aujourd’hui on en paie le prix. Rien d’illogique là-dedans. Au-delà de ça, on a énormément vendu ces dernières années, avec des marges énormes, donc j’ose croire que ça compense. Personnellement, voir certains joueurs partir temporairement ou définitivement, c’est plutôt un soulagement. À part un ou deux, je n’en regretterai aucun. Fredo_PL, Kwarkz, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Les mecs, sans méchanceté aucune, mais ça me fait toujours rire qu'on soit constamment en train de parler d'argent. Ce qu’on veut avant tout, c’est une bonne équipe et de bons joueurs. Ce fait un moment que je pense à ça. Jamais on n'aurait eu ce genre de discussions en 1995 ou 2005. Là on n'arrête pas de parler de potentiel revente, de on a gagné tant avec lui, on a perdu tant avec lui, de il faut recruter des jeunes pour les revendre, de il ne faut pas l'acheter lui il est trop vieux on n'en tirera rien. Ca n'arrete pas. Alors je sais bien que la conjoncture veut ça mais quand même, on a un homme d'affaire à la tête du club, on pense bientôt presque autant comme des h d'affaires que comme des supporters. Par certains côté ça me désole. Clorith, Lotrian et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, fleurdelens a dit : Ce fait un moment que je pense à ça. Jamais on n'aurait eu ce genre de discussions en 1995 ou 2005. Là on n'arrête pas de parler de potentiel revente, de on a gagné tant avec lui, on a perdu tant avec lui, de il faut recruter des jeunes pour les revendre, de il ne faut pas l'acheter lui il est trop vieux on n'en tirera rien. Ca n'arrete pas. Alors je sais bien que la conjoncture veut ça mais quand même, on a un homme d'affaire à la tête du club, on pense bientôt presque autant comme des h d'affaires que comme des supporters. Par certains côté ça me désole. J’avoue par moment j’envie les supporters parisiens qui jamais ne doivent y penser 😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Tu oublies quand même une très belle recrue en la personne de RISSER. SANGARE vient d'arriver aussi. Classer BAIDOO dans les hypothèses voire déceptions je trouve ça osé après deux journées de championnat. Bref... C'est un jugement très très prématuré ! En effet ! Baidoo a été bon dans la défense à 4 en seconde mi-temps contre Lyon. Le reste du temps, il n'a jamais joué à sa place. Il y a un problème, certes, mais on ne peut pas dire que c'est dû à son niveau ni un mauvais recrutement pour le moment. Personnellement, j'attendrais de le voir soit en central dans une défense à 3, soit dans une défense à 4. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Ça aura pas trainé. On aura jamais vu son réel niveau, même si son passement de jambe de l'année dérnière contre Lille ou il a oublié le ballon sera pour moi un geste de grande classe 🤩🤩🤩 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Avec tous ces départs, je pense qu’on peut faire deux offensifs, non ? On est vraiment trop léger sur le banc avec Guilavogui, Sotoca et Satriano. Ces trois-là, si on pouvait les faire partir, ça ne serait pas plus mal. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Lucio a dit : D'ailleurs, concernant Guilavogui, il y a un retour sur Twitter sur le fait que le club de Still cherche un meneur de jeu et qu'un ailier devrait arriver dans les jours à venir. Si je suis optimiste, je me dis que le fait que Guilavogui ne soit pas titulaire contre Le Havre, c'est peut être plus qu'un choix tactique et qu'il serait potentiellement en instance de départ, ou pas loin. Et un meneur de jeu, on en a un aussi à vendre, très bon contre Séville. C'est quand même une sacré référence. Koya lepou et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés