Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinayoko si on a des écrits, ça va se faire selon vous ? Ou Lens va mener ce dossier devant les instances compétentes ?

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Sinayoko si on a des écrits, ça va se faire selon vous ? Ou Lens va mener ce dossier devant les instances compétentes ?

Bah normalement oui, c est pour sa qu il espère son arrivée ce soir ^^

Après si les documents sont signés et il vient pas, je pense qu il aura une action menée en justice 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jeff a dit :

Mais Karl, on est d'accord pour Fofana, mais derrière lui, c'est le néant total. Tes said, satriano, guilavogui et sotoca, je vais modérer mes mots c'est zéro pointé. Notre secteur offensif fait peur et comme le dit Tibo, c'est deux offensifs qu'il faut d'"ici le 31/08.

Saïd impliqué sur les 2 buts aujourd'hui...🙄

Posté(e) (modifié)

Personnellement je suis mitigé sur le joueur. On lui demande s'il veut jouer à Nice, il dit oui. Pour aller à Lens, pareil, il dit oui. Et enfin s'il veut rester à Auxerre, oui oui pas de problème. Il est ok sur tout lol. Je serai d'avis de changer rapidement de piste. Sur le poste de gardien risser était le 2nd choix (Diouf le premier semble-t-il) et pourtant Risser donne amplement satisfaction pour le moment. Donc la 2nde piste pour le poste d'attaquant est peut-être aussi bien.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

On n’a pas du tout le même avis sur le joueur et sa prestation au Havre. Moi, Saïd, c’est combien de match par an, il peut jouer et faire un match correct ? Dans le jeu et dans le collectif, il ne sert à rien. Pour moi, Fofana a fait un bien meilleur match que Saïd, bien plus combatif.

Thauvin, premier match titulaire et très moyen, je te l’accorde. 

Dans le jeu on est d'accord. Mais pour gagner, il faut marquer... et ca il sait le faire, mieux que TOUS les joueurs qu'on a à ce jour. Donc en ca, et comme on l'a vu aujourdh'ui... et bien sa presence ne me derange pas, bien moins aue la prsence d'autres joueurs.

Mais, ca ne veut pas dire que je veux le voir titulaire non plus. Pour moi Said est, et a ete, un tres bon remplacant depuis son arrivee a lens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Saïd impliqué sur les 2 buts aujourd'hui...🙄

Si je suis ton raisonnement, ce que je respecte, Mis à part sa passe decisive pour fofana. Tu as vu Saïd sur le terrain faire des choses pour le collectif ? Moi, pas du tout, transparent.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Personnellement je suis mitigé sur le joueur. On lui demande s'il veut jouer à Nice, il dit oui. Pour aller à Lens, pareil, il dit oui. Et enfin s'il veut rester à Auxerre, oui oui pas de problème. Il est ok sur tout lol. Je serai d'avis de changer rapidement de piste. Sur le poste de gardien risser était le 2nd choix (Diouf le premier semble-t-il) et pourtant Risser donne amplement satisfaction pour le moment. Donc la 2nde piste pour le poste d'attaquant est peut-être aussi bien.

Oui enfin on est peut-être déjà sur le 4em choix en fait, on en sait rien, Kvistgaarden etc...

Évidemment les suivants peuvent se révéler tout aussi bon bien sûr, mais bon....

Posté(e)
il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'aimerais bien savoir de quel papier il parle Sage en parlant de Sinayoko.

Si des papiers sont signés normalement c'est fait non? 

Rien n'est signé c'est bien le problème. On s'est contenté d'un accord sans rien parapher. Facile pour Auxerre de revenir dessus.

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Personnellement je suis mitigé sur le joueur. On lui demande s'il veut jouer à Nice, il dit oui. Pour aller à Lens, pareil, il dit oui. Et enfin s'il veut rester à Auxerre, oui oui pas de problème. Il est ok sur tout lol. Je serai d'avis de changer rapidement de piste. 

Bah c'est un joueur pro quoi. Il va là où est son intérêt, financier notamment, supposé ou réel. 

S'il fait bien son taf une fois qu'il a signé c'est pour moi le principal

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Dans le jeu on est d'accord. Mais pour gagner, il faut marquer... et ca il sait le faire, mieux que TOUS les joueurs qu'on a à ce jour. Donc en ca, et comme on l'a vu aujourdh'ui... et bien sa presence ne me derange pas, bien moins aue la prsence d'autres joueurs.

Mais, ca ne veut pas dire que je veux le voir titulaire non plus. Pour moi Said est, et a ete, un tres bon remplacant depuis son arrivee a lens.

On en reparlera l’ami Karl, déjà en décembre.  Il est d’une inconstance sans nom, que ce soit en titulaire ou remplaçant. Très honnêtement, je préfère que tu dises vrai, mais moi, Saïd, je n’y crois plus depuis longtemps.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

Si je suis ton raisonnement, ce que je respecte, Mis à part sa passe decisive pour fofana. Tu as vu Saïd sur le terrain faire des choses pour le collectif ? Moi, pas du tout, transparent.

Je préfère mille fois un joueur décisif qu'un Guilavogui qui court et presse dans le vide.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Je préfère mille fois un joueur décisif qu'un Guilavogui qui court et presse dans le vide.

Guilavogui est un mauvais exemple pour moi. Lui, il a déchet technique stupéfiant pour un joueur de foot. Incroyable qu’on ait repris ce joueur. Même gratuit, il peut partir.

Posté(e)

À mon humble avis, Stassin n’a pas du tout le profil recherché par le club. Physiquement avec Thauvin et Said, je vois pas comment tu peux gagner un duel offensivement avec ce trio là et aussi ça manquerait cruellement de vitesse et de puissance. 

Posté(e)

Le poste de 9 c'est très compliqué. Les serials buteurs sont rares. Et sont tous connus et sur les listes de tous les clubs.

Que ce soit en France ou à l'étranger. Même un buteur en Finlande, D2 Allemande, Suède peu importe...

Pour maintenant faut regarder les quelques premiers matches en Autriche, Croatie, Danemark tout ça et trouver un mec qui a peu ou pas planté mais qui a un potentiel.

Car à cette période les 9 à références sont soit déjà transférés, soit trop chers. Enfin c'est mon avis. Il ne doit pas rester grand chose dans les 9 "connus".

Posté(e)
il y a 11 minutes, bruno62210 a dit :

Un 9?!? 
il y en a un à 40 kms qui force le respect depuis son arrivée

Totalement hors de nos moyens. On ne peut pas comparer.

Et ne me faites pas les calculs salaires x mois. La prime à la signature et le salaire on ne peut pas le donner.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

La bonne nouvelle c'est que ça va pimenter la dernière semaine de mercato.

Il faut toujours voir le côté positif les copains.

Pour que Rennes pose 20M sur Risser le dernier jour, mouais. 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Pour que Rennes pose 20M sur Risser le dernier jour, mouais. 😁

Je pense plus à Sylla et Fofana...

Plus sérieusement, on le sait. S'ils font des bons matchs comme aujourd'hui, ils ne vont même pas faire six mois. C'est dur mais c'est la réalité malheureusement.