Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(Merci pour les réponses précédentes sur les départs au bout d'un an)

Du coup, on constate qu'à contrario, des joueurs parfois au moins aussi bons d'un âge plus avancé, ou d'un plus jeune âge mais au potentiel moins certain, sont restés et ont pu apporter sur la durée. 

J'en viens à me demander si dans notre modèle, c'est pas un meilleur plan, sportivement, de piocher dans la deuxième catégorie.

Enfin bon c'est plus complexe que ça de tout façon. Pas évident de garder le juste équilibre quand on est un club de notre stature. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, fredoan a dit :

cette rumeur a déjà ete evoqué il y a quelques jours ici

niveau stat, c'est pas terrible

Ah j'étais passé à côté désolé 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Pitié que ce ne soit pas une supposition et que ce soit vrai ma parole. 😂

Expand  

Son équipe manque d’expérience et de relais …

j’en connais 3 😂

Et, vu que la région de Nice est squattée par les retraités, ces trois-là y auraient toute leur place.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit :

L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ?

Et aussi :

Sylla (prêt), Onana, Maouassa (6mois), Berg (6 mois), Claude Maurice (prêt), Ryan (6 mois), Koyalipou (6 mois), Zaroury, Buksa, Poreba....

Et puisque j'ai vu passer le nom de Khusanov, j'ajouterai également NEA qui sans sa blessure serait parti au bout d'un an et qui sur chacune de ses deux saisons à Lens ne compte "que" 17 titularisation en Ligue 1 (soit une demi saison à chaque fois)