Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pitié que ce ne soit pas une supposition et que ce soit vrai ma parole. 😂 karldu91, Koya lepou et Iron_02 ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Pitié que ce ne soit pas une supposition et que ce soit vrai ma parole. 😂 Son équipe manque d’expérience et de relais … j’en connais 3 😂 RCL14920, Amaury, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) je dirais meme que ça manque de brésilien à nice, fulginiho est dispo. Il a même une belle et décisive expérience européenne. Modifié il y a 9 heures par eagle karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Son équipe manque d’expérience et de relais … j’en connais 3 😂 ou 4... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : ou 4... je peux me mettre d’accord sur 6 joueurs d’expérience, 2 indésirables expérimentés, et un pied nickelé. Faites vos jeux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (Merci pour les réponses précédentes sur les départs au bout d'un an) Du coup, on constate qu'à contrario, des joueurs parfois au moins aussi bons d'un âge plus avancé, ou d'un plus jeune âge mais au potentiel moins certain, sont restés et ont pu apporter sur la durée. J'en viens à me demander si dans notre modèle, c'est pas un meilleur plan, sportivement, de piocher dans la deuxième catégorie. Enfin bon c'est plus complexe que ça de tout façon. Pas évident de garder le juste équilibre quand on est un club de notre stature. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une nouvelle piste en attaque Je ne sais pas ce que ça vaut et ne connais pas le joueur Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures cette rumeur a déjà ete evoqué il y a quelques jours ici niveau stat, c'est pas terrible Citer
doudou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, fredoan a dit : cette rumeur a déjà ete evoqué il y a quelques jours ici niveau stat, c'est pas terrible Ah j'étais passé à côté désolé 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, nolaslen a dit : il négocie le prêt de gonzalo ramos du PSG !!!!!! J'adore ce joueur. D'ailleurs il vient d'égaliser face à Tottenham. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures c'est ce qu on appelle un vrai 9 finisseur, tout ce qu'on cherche Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Il y a 2 heures, Amaury a dit : Pitié que ce ne soit pas une supposition et que ce soit vrai ma parole. 😂 Expand Son équipe manque d’expérience et de relais … j’en connais 3 😂 Et, vu que la région de Nice est squattée par les retraités, ces trois-là y auraient toute leur place. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit : L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ? Et aussi : Sylla (prêt), Onana, Maouassa (6mois), Berg (6 mois), Claude Maurice (prêt), Ryan (6 mois), Koyalipou (6 mois), Zaroury, Buksa, Poreba.... Et puisque j'ai vu passer le nom de Khusanov, j'ajouterai également NEA qui sans sa blessure serait parti au bout d'un an et qui sur chacune de ses deux saisons à Lens ne compte "que" 17 titularisation en Ligue 1 (soit une demi saison à chaque fois) Citer
Messages recommandés