Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tactac a dit :

Il arrive à quel heure Stassin?

Ça travaille ça travaille... Pas un dossier facile mais le joueur veut continuer encore une ou deux saisons en L1 avant d'aller à l'étranger donc on y croit.

(Pure fiction de ma part, ne vous enflammez pas les copains !)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça travaille ça travaille... Pas un dossier facile mais le joueur veut continuer encore une ou deux saisons en L1 avant d'aller à l'étranger donc on y croit.

(Pure fiction de ma part, ne vous enflammez pas les copains !)

Techniquement, il est déjà à l'étranger le gars

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Koyalipou, bizarre qu’il passe derrière Fofana si on souhaite pas le vendre, non?

À Lens on veut dégraisser mais vendre personne en même temps (même ceux qui pas ou peu).

C’est New Age, on est les seuls dans le monde à faire ça.

Lens c’est le futur 

Posté(e)

Après, techniquement, qui a dit qu'il passait derrière Fofana ?

Au final ils ont le même temps de jeu il me semble ?

C'est juste que Fofana rentre avant à chaque fois c'est ça ?

Posté(e)
à l’instant, Sloy a dit :

De quoi vous parlez exactement?

C'est ça que je demande justement...

Est ce qu'on se base sur le fait que dans les 3 matchs amicaux, Fofana a joué avant Koyalipou, pour dire qu'il y a déjà une hiérarchie entre les deux ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Après, techniquement, qui a dit qu'il passait derrière Fofana ?

Au final ils ont le même temps de jeu il me semble ?

C'est juste que Fofana rentre avant à chaque fois c'est ça ?

Je ne suis pas devin ni dans la tête de PS, mais Koyalipou, attaquant le moins utilisé depuis le début de la prépa, qui entre à chaque fois en dernier … 

C’est quand même rarement positif. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je ne suis pas devin ni dans la tête de PS, mais Koyalipou, attaquant le moins utilisé depuis le début de la prépa, qui entre à chaque fois en dernier … 

C’est quand même rarement positif. 

Il a vraiment moins de minutes que Fofana ?

Sur les deux derniers matchs il a joué le même nombre nan ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Il a vraiment moins de minutes que Fofana ?

Sur les deux derniers matchs il a joué le même nombre nan ?

30 et 30 sur le dernier match en effet.

Mais 30 pour Fofana et 15 pour Koyalipou sur le match précédent non?

Cela dit, c’est meme pas qu’une affaire de minute, mais avec Sage disant qu’il veut être au plus proche du groupe titulaire, sur le même poste, j’ai du mal à prendre pour une coïncidence que l’un rentre toujours avant l’autre, sans que ça n’indique rien. 

Mais ça n’en fait pas une fatalité non plus cela dit.

En revanche, avec Satriano Koyalipou et Saïd déjà présents pour UN poste. 
J’ai de plus en plus le mauvais feeling que l’attaquant qu’on rechercherait … c’est du vent.

Si tu comptes sur les 3 présents… avoir 4 joueurs pour un seul poste c’est bien trop.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

30 et 30 sur le dernier match en effet.

Mais 30 pour Fofana et 15 pour Koyalipou sur le match précédent non?

Cela dit, c’est meme pas qu’une affaire de minute, mais avec Sage disant qu’il veut être au plus proche du groupe titulaire, sur le même poste, j’ai du mal à prendre pour une coïncidence que l’un rentre toujours avant l’autre, sans que ça n’indique rien. 

Mais ça n’en fait pas une fatalité non plus cela dit.

En revanche, avec Satriano Koyalipou et Saïd déjà présents pour UN poste. 
J’ai de plus en plus le mauvais feeling que l’attaquant qu’on rechercherait … c’est du vent.

Si tu comptes sur les 3 présents… avoir 4 joueurs pour un seul poste c’est bien trop.

Ce sera peut être un attaquant polyvalent qui pourra jouer sur deux postes par exemple : 9 et attaquant droit/gauche.

Je pense quand même que Saïd va partir et que Koyalipou va peut être demander à partir si comme on le pense il n'a pas la confiance de Sage.

L'offre pour Kvistgardeen était bien là malgré tout, ca montre qu'on a des envies de recrue offensive.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Ce sera peut être un attaquant polyvalent qui pourra jouer sur deux postes par exemple : 9 et attaquant droit/gauche.

Je pense quand même que Saïd va partir et que Koyalipou va peut être demander à partir si comme on le pense il n'a pas la confiance de Sage.

L'offre pour Kvistgardeen était bien là malgré tout, ca montre qu'on a des envies de recrue offensive.

Je ne dis pas non plus que c’est faux.

L’intérêt du moins. Mais y a t’il réellement eu une offre!? Quand je vois FM dire que Lens offre 13m€… et que le joueur signe derrière à Norwich pour 8M€…. Je trouve ça bizarre perso. 
A voir.

Cela dit, même sur les attaquants de côté :

Sotoca, RLL, Guilavogui, Agbonifo, Zaroury, Bermont … ça fait 6 joueurs pour 2 places. C’est déjà trop.

Au bout d’un moment, c’est bien gentil de compter sur tout le monde, mais tu fais comment après ? 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je ne dis pas non plus que c’est faux.

L’intérêt du moins. Mais y a t’il réellement eu une offre!? Quand je vois FM dire que Lens offre 13m€… et que le joueur signe derrière à Norwich pour 8M€…. Je trouve ça bizarre perso. 
A voir.

Cela dit, même sur les attaquants de côté :

Sotoca, RLL, Guilavogui, Agbonifo, Zaroury, Bermont … ça fait 6 joueurs pour 2 places. C’est déjà trop.

Au bout d’un moment, c’est bien gentil de compter sur tout le monde, mais tu fais comment après ? 

La revue d'effectif est presque finie.

Sage a vu tout le monde sauf Diouf et les blessés.

Ça va être le temps de faire des choix et donc de signaler à certains joueurs qu'ils n'auront pas de temps de jeu. À partir de là ça devrait commencer à partir. À moins que certains s'accrochent à leur contrat, ce qui est une possibilité j'en conviens.

Mais je suis persuadé que Sage et son staff ont voulu concerner tout le monde jusqu'à maintenant et que c'est parti pour les "coupures".

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

La revue d'effectif est presque finie.

Sage a vu tout le monde sauf Diouf et les blessés.

Ça va être le temps de faire des choix et donc de signaler à certains joueurs qu'ils n'auront pas de temps de jeu. À partir de là ça devrait commencer à partir. À moins que certains s'accrochent à leur contrat, ce qui est une possibilité j'en conviens.

Mais je suis persuadé que Sage et son staff ont voulu concerner tout le monde jusqu'à maintenant et que c'est parti pour les "coupures".

J’attends de voir. On se disait la meme chose la saison passée.

Les premiers retours vont pas dans ce sens non plus, a part pour 2 joueurs. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Tant que tu n'es pas agressif, aucun problème, on peut entendre ton discours. Moi, je n'y connais absolument rien en fiscalité. Je n'ai aucun intérêt pour tout ce qui concerne l'argent, d'ailleurs...

Le seul problème, c'est le ton désagréable que tu as utilisé.

L'argumentation en respectant celle de l'autre, ça, c'est intéressant (exemple, les débats Karl/Tibo).

Comme disait Coluche, quand on ne l'attaque pas, il ne cherche qu'à se défendre. :wahou:

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Après, il dit aussi que les infos sont bcp plus difficiles à obtenir qu'avant.

Avec un DS corse, logique que ce soit l'omerta. :D:

Posté(e)
il y a une heure, tactac a dit :

Il arrive à quel heure Stassin?

A la Stassin glinglin.

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Quelques infos du live Footmercato de ce midi

- Lens avait un accord avec Ruben Kluivert mais le choix s'est porté sur Baidoo

- Confirmation que Fulgini a reçu une offre de l'étranger mais refusée par le joueur

- Aucune offre reçue pour Machado

- Offre refusée pour Koyalipou, son départ n'est pas à l'ordre du jour

Aucune offre pour Machado pour l'instant mais le club d'Arabie Saoudite a bien approché Machado et pousse dans ce sens. A voir la position du joueur. S'il est ok, j'imagine que le club d'A.S se rapprochera de Lens.

Posté(e)
il y a 24 minutes, david79 a dit :

Aucune offre pour Machado pour l'instant mais le club d'Arabie Saoudite a bien approché Machado et pousse dans ce sens. A voir la position du joueur. S'il est ok, j'imagine que le club d'A.S se rapprochera de Lens.

La règle pour les clubs d'AS est en général que le club d'origine libère le joueur gratos. Les salaires miroitant aidant le joueur à faire pression en interne.

Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

La règle pour les clubs d'AS est en général que le club d'origine libère le joueur gratos. Les salaires miroitant aidant le joueur à faire pression en interne.

Hummm j’ai pas l’impression que ce soit nécessairement vrai sur l’AS.

Pas sur les clubs de première division du moins.

C’est plus les EAU ou le Qatar qui fait ça, mais en ciblant principalement des indésirables. D’où le fait que les clubs les laissent partir.

Car en AS, qui ciblent des titulaires de bons clubs, quel club accepterait de laisser partir un titulaire, sous contrat, libre !? 
Rien ne les empêche cela dit de signer des joueurs libres, mais qui le sont déjà, comme Dembele. 

Al Etiffaq par exemple, leurs étrangers, ils les ont acheté, certains assez cher. 12m€ l’été dernier et 37M€ la saison précédente. (C’est pas énorme pour l’AS, mais c’est un des petits clubs).

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Al Etiffaq par exemple, leurs étrangers, ils les ont acheté, certains assez cher. 12m€ l’été dernier et 37M€ la saison précédente. (C’est pas énorme pour l’AS, mais c’est un des petits clubs).

Effectivement ce club achète « bien ». Entre guillemets parce qu'effectivement, refiler 3M€, c'est une broutille. Après on peut parler de Neymar, mais les intérêts étaient croisés avec d'autres.

Si on réussit à sortir un billet, tant mieux. Mais pour le moment, je suis curieux d'une vraie offre de leur part plutôt qu'un simple contact avec le joueur.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Effectivement ce club achète « bien ». Entre guillemets parce qu'effectivement, refiler 3M€, c'est une broutille. Après on peut parler de Neymar, mais les intérêts étaient croisés avec d'autres.

Si on réussit à sortir un billet, tant mieux. Mais pour le moment, je suis curieux d'une vraie offre de leur part plutôt qu'un simple contact avec le joueur.

Apres, l’AS, malgré l’image, il ne faut pas s’attendre a vendre 10m€, un joueur qui en vaut 3. Ils surpayent en salaires, mais pas forcément en montant de transfert.

On l’a d’ailleurs vu avec Fofana.

Un Machado souvent blessé, 32 ans et à 1 an de la fin de son contrat, je pense sincèrement pas qu’on puisse s’attendre à plus de 3M€.