Clorith Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : C'est effectivement un discours intéressant. On peut lire entre les lignes que Lopez va devoir recruter des joueurs demandés par Still, que certains"cadres" vont perdre du temps de jeu... Du moins, c'est ce que l'on espère qu'il veut dire entre les lignes. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril . « Si ça ne dépend que de moi, Martin sera là l’année prochaine, poursuit Will Still. Je pense qu’il est prévu qu’il soit là la saison prochaine sans le moindre doute. Je le dis : il a été recruté pour être un joueur clé dans ce qu’on voulait faire, parce qu’il a le profil qu’on voulait – et qu’on veut toujours. Parce que, comme on a dit, rater 6-7 mois, ce n’est pas la chose la plus facile à faire. Mais non, il est – et devra être – important dans le futur. » Deux enseignements : Still évoque encore la saison prochaine ce qui semble confirmer son envie de rester. Ensuite il semble aussi bcp compter sur Satriano. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Il y a 20 heures, Moreira_du_63 a dit : Ah ben ça alors ! J'en tombe de ma chaise ! J'espère qu'il fait (fera) preuve de la même transparence quand les offres d'Angleterre vont arriver sur son bureau en tous cas 🙂 quelle transparence ? il y a peut être plus de supputation des supporters et médias que de lui meme. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 14 minutes, eagle a dit : quelle transparence ? il y a peut être plus de supputation des supporters et médias que de lui meme. Ce ne sont que des rumeurs certes donc pour l'instant je ne l'accuse de rien (il ne peut pas empêcher les journalistes et twittos de fabuler H24). Mais s'il commence à y avoir des approches concrètes, j'espère que lui aussi se positionnera rapidement et fermement soit en faveur d'un statu quo à Lens soit d'un départ mais au 31 mai, faudra que ça soit réglé cette histoire avec une annonce claire et nette du président et de Still eux même. On ne peut pas s'amuser à vivre une pré-saison avec le cirque Danso/Samba en mode je pars/ je reste mais avec le coach dans le premier rôle, les conséquences seraient cette fois irrémédiables pour l'avenir du club en Ligue 1. Ça paraît évident ce que je dis mais quand je vois le cirque que c'est à Lens depuis la saison du presque titre, tout me semble possible... Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril “On m’a reproché”. Sacrée ambiance au club. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) Si tel est le cas il a complètement raison. A quel moment c'est le coach qui doit s'occuper des questions administratives. Modifié le 19 avril par manico RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 1 minute, manico a dit : Si tel est le cas il a complètement raison. A quel moment c'est le coach qui doit s'occuper des questions administratives. Pour le coup, c'est un peu ridicule. À moins qu’il se réfère aux supporteurs. Vraiment spéciale cette saison. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : “On m’a reproché”. Sacrée ambiance au club. Cette communication maladroite encore une fois, il navait pas besoin de dire " on m'a reproché ", je doute qu'il ait été le premier incriminé au club, il n'avait donc pas besoin de ce justifier, et surtout pas dans les médias avec lesquels il y avait certainement moyen de botter en touche différemment (comme sur sa fin de phrase). Bref c'est tout Still, après une saison chez nous j'ai compris qu'il ne s'améliorera pas dans ce domaine Modifié le 19 avril par CoeurO david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Lojuha, Fredo_PL, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Oui enfin c'est plus au coach et staff de la réserve de connaitre le réglement de sa division que celui de l'équipe 1. Il y a aussi des dirigeants pour ça... manico, RCL14920, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Ce ne sont que des rumeurs certes donc pour l'instant je ne l'accuse de rien (il ne peut pas empêcher les journalistes et twittos de fabuler H24). Mais s'il commence à y avoir des approches concrètes, j'espère que lui aussi se positionnera rapidement et fermement soit en faveur d'un statu quo à Lens soit d'un départ mais au 31 mai, faudra que ça soit réglé cette histoire avec une annonce claire et nette du président et de Still eux même. On ne peut pas s'amuser à vivre une pré-saison avec le cirque Danso/Samba en mode je pars/ je reste mais avec le coach dans le premier rôle, les conséquences seraient cette fois irrémédiables pour l'avenir du club en Ligue 1. Ça paraît évident ce que je dis mais quand je vois le cirque que c'est à Lens depuis la saison du presque titre, tout me semble possible... Tu m'excuseras mais Haise a surement été souvent approché et chaque année il laissait planer le flou sur sa situation. Il y a deux ans aux trophées de la L1 devant tout le monde notamment... manico, ohbayebay et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 6 minutes, eagle a dit : Oui enfin c'est plus au coach et staff de la réserve de connaitre le réglement de sa division que celui de l'équipe 1. Il y a aussi des dirigeants pour ça... Quand tu vois que l’an dernier on se fait sortir de la gambardella pour un problème de la sorte, cette saison on risque de perdre 6 pts et de descendre en R1 + les U19 en grande difficulté. Si on ajoute à ça le peu de joueurs qui sortent du centre de formation, on ne m’empêchera pas de penser qu’on paie le manque de choix forts. L’impression que ça fait des années qu’on aurait dû apporter de la fraîcheur au niveau des gens qui dirigent tout ça. On semble manquer de compétence à tous les étages désormais. On s’est tous foutu de la gueule de Hébért mais il me semble qu’il avait justement proposé un changement de directeur du centre de formation. Est-ce qu’il avait tort? david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 avril Auteur Posté(e) le 19 avril il y a une heure, tibocm1 a dit : C'est cool de lire ça... Surtout venant d'un supporter qui connait parfaitement le club. Ça donne envie d'en voir plus car il a le profil ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Quand tu vois que l’an dernier on se fait sortir de la gambardella pour un problème de la sorte, cette saison on risque de perdre 6 pts et de descendre en R1 + les U19 en grande difficulté. Si on ajoute à ça le peu de joueurs qui sortent du centre de formation, on ne m’empêchera pas de penser qu’on paie le manque de choix forts. L’impression que ça fait des années qu’on aurait dû apporter de la fraîcheur au niveau des gens qui dirigent tout ça. On semble manquer de compétence à tous les étages désormais. On s’est tous foutu de la gueule de Hébért mais il me semble qu’il avait justement proposé un changement de directeur du centre de formation. Est-ce qu’il avait tort? Comment le club pue la loose en ce moment, c'est incroyable. Bizarrement ça correspond à l'arrivée de Dreossi sans que tout ne lui soit imputable. Les tirages au sort moisis contre le pana ou le psg, le pénalty contre le losc à l'aller à la fin du match ou l'erreur du gardien au retour (sic). La réserve à 2 doigts d'une descente historique, pour une raison incroyable et honteuse. On me rétorquera que le club est en ligue 1 et que financièrement ça va. Mouais en ayant vendu les bijoux de famille mais bon ok. On verra jusqu'à quand. On verra aussi pour les féminines si elles arrivent à monter, parce que ça commence à chauffer pour elles. Je parlerai pas du recrutement made in Lopés, ça envoie du lourd (au sens propre surtout). Franchement demain j'ai même pas envie de regarder le match. tibocm1 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril L’entraineur de Galatasaray apparemment pas convaincu par Frankowski… et ça parle d’une option conditionnelle, mais pas obligatoire. J’espère qu’on a mis une condition très facilement atteignable et qu’on va pas devoir le reprendre cet été. (Rien contre le bonhomme, mais ce serait revenir en arrière inutilement après avoir dû composer sans lui 6 mois. Et puis, à ce prix là, je trouve que c’est une belle vente). Les supporters Turques en tout cas espèrent tous qu’il retournera à Lens… Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 4 minutes, karldu91 a dit : L’entraineur de Galatasaray apparemment pas convaincu par Frankowski… et ça parle d’une option conditionnelle, mais pas obligatoire. J’espère qu’on a mis une condition très facilement atteignable et qu’on va pas devoir le reprendre cet été. (Rien contre le bonhomme, mais ce serait revenir en arrière inutilement après avoir dû composer sans lui 6 mois. Et puis, à ce prix là, je trouve que c’est une belle vente). Les supporters Turques en tout cas espèrent tous qu’il retournera à Lens… Pour moi, c’était obligatoire. J’ai vu que les supporters parlaient de ses centres lol. Quelle surprise. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 2 minutes, karldu91 a dit : L’entraineur de Galatasaray apparemment pas convaincu par Frankowski… et ça parle d’une option conditionnelle, mais pas obligatoire. J’espère qu’on a mis une condition très facilement atteignable et qu’on va pas devoir le reprendre cet été. (Rien contre le bonhomme, mais ce serait revenir en arrière inutilement après avoir dû composer sans lui 6 mois. Et puis, à ce prix là, je trouve que c’est une belle vente). Les supporters Turques en tout cas espèrent tous qu’il retournera à Lens… C'est malheureux mais des fois, le Karma... J'ai l'impression que beaucoup de nos anciens joueurs ne se sont pas rendus compte qu'à Lens, pendant nos meilleurs années, c'était surtout collectivement avec un pressing très haut qu'on faisait chier l'adversaire. On a eu de grosses individualités comme Seko et Openda, bien entendu, qui ont porté le collectif. Quand je vois Samba, Francky, Clauss à Marseille ou encore Wooh pour ne citer qu'eux, c'est beaucoup de désillusion. Le seul qui poursuit sa route, c'est Openda finalement, le plus talentueux et celui qui avait les dents les plus longues. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, c’était obligatoire. J’ai vu que les supporters parlaient de ses centres lol. Quelle surprise. A voir. Comme avec Cortes, différentes sources disent différentes choses. Mais oui, haha, on était tellement pas bons, et lui l’a été pendant 2 mois, que ça a retourné l’opinion. Le timing était à chier, mais 8M€ pour Frankowski, c’est une très très belle vente. Je lui souhaite de réussir cela dit, comme tous les joueurs qui quittent le club. Modifié le 19 avril par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : A voir. Comme avec Cortes, différentes sources disent différentes choses. Mais oui, haha, on était tellement pas bons, et lui l’a été pendant 2 mois, que ça a retourné l’opinion. Le timing était à chier, mais 8M€ pour Frankowski, c’est une très très belle vente. Je lui souhaite de réussir cela dit, comme tous les joueurs qui quittent le club. Je dois être dur mais j’espère vraiment que c’est obligatoire. 10 millions à 30 ans, c’est tout benef pour nous pour le coup. Si il revient cet été, ça sera un joueur de plus à vendre…Déjà qué Lopez va en chier mais si tu ajoutes Samed et Franko, ça va faire beaucoup de joueurs à faire partir en un été. Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Si ce n'était pas obligatoire et que les conditions du transfert n'ont pas été verrouillées ça poserait une fois de plus question sur la compétence de certains au club, surtout en laissant partir le joueur après mercato, joueur qui était le plus en forme, qu'on ne pouvait donc pas remplacer, avec Aguilar blessé à l'époque et donc pas de solution de remplacement. Toutankhâmon, tibocm1, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 1 minute, Lucio a dit : C'est malheureux mais des fois, le Karma... J'ai l'impression que beaucoup de nos anciens joueurs ne se sont pas rendus compte qu'à Lens, pendant nos meilleurs années, c'était surtout collectivement avec un pressing très haut qu'on faisait chier l'adversaire. On a eu de grosses individualités comme Seko et Openda, bien entendu, qui ont porté le collectif. Quand je vois Samba, Francky, Clauss à Marseille ou encore Wooh pour ne citer qu'eux, c'est beaucoup de désillusion. Le seul qui poursuit sa route, c'est Openda finalement, le plus talentueux et celui qui avait les dents les plus longues. Clauss a été très bon sa première saison a Marseille. Et même aujourd’hui, c’est toujours fort. Faut pas oublier qu’il quitte le club à 30 ans, forcément, sa courbe de progression allait difficilement drastiquement changer. Pareil pour Samba à Rennes. Mais dans l’idée je suis d’accord. Même si tristement, de notre super période, on a gardé tous les joueurs moyens (pour être gentil pour certains), et vendus tout ceux qui apportaient une vraie plus value individuelle. Et ça se ressent fortement chez nous. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 3 minutes, manico a dit : Si ce n'était pas obligatoire et que les conditions du transfert n'ont pas été verrouillées ça poserait une fois de plus question sur la compétence de certains au club, surtout en laissant partir le joueur après mercato, joueur qui était le plus en forme, qu'on ne pouvait donc pas remplacer, avec Aguilar blessé à l'époque et donc pas de solution de remplacement. JO parlait justement du fait de ne pas pouvoir refuser les 10 millions dans son interview il y a quelques jours. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 3 heures, karldu91 a dit : L’entraineur de Galatasaray apparemment pas convaincu par Frankowski… et ça parle d’une option conditionnelle, mais pas obligatoire. J’espère qu’on a mis une condition très facilement atteignable et qu’on va pas devoir le reprendre cet été. (Rien contre le bonhomme, mais ce serait revenir en arrière inutilement après avoir dû composer sans lui 6 mois. Et puis, à ce prix là, je trouve que c’est une belle vente). Les supporters Turques en tout cas espèrent tous qu’il retournera à Lens… J'ai toujours aimé Frankowski. Son départ a laissé un goût amer mais s'il devait revenir la saison prochaine ça ne me dérangerait pas du tout. Son intelligence de jeu et sa polyvalence nous ont beaucoup manqué depuis son départ. Après, vu la façon dont ça s'est terminé, je ne pense pas qu'il rejouera chez nous. Le club lui trouvera certainement une porte de sortie cet été. Quand même du mal à y croire à cette rumeur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il faudrait quand même être sacrément bête pour le prêter en février sans aucun remplaçant sous prétexte que tu ne pouvais pas refuser l’offre, mettre en danger le sportif (mission réussie car on est désormais hors course pour l’Europe) et accepter qu’il revienne alors qu’il ne veut même plus être là. Si Gala est capable d’avoir eu un latéral droit international polonais pour finir son championnat alors qu’il restait très peu d’options sur le marché et n’active pas la clause, on est d’accord pour dire qu’on est la blague de l’année? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 avril Auteur Posté(e) le 20 avril Ça serait effectivement très très risible cette histoire... Je n'y crois pas vraiment, je pense qu'ils n'auront pas le choix. Qu'ils essayent de renégocier peut être mais franchement ça serait vraiment mal géré si Franki devait revenir à Lens ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés