Jose Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le meilleur moment de l’histoire du football Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 31 minutes, manico a dit : Il a juste volé des bonbons dans une boulangerie, rien de bien méchant. Oui oui je sais il a fait une grosse erreur de jeunesse... Mais ensuite ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : 3,5M c'est pas non plus un gros risque. Sa VM est pas à 8M ? J'y crois. Honnêtement ça pourrait être une belle prise... En fin de contrat à l'issue de la saison Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Reste à savoir si les 4,5M qu'il reste et qui étaient pour Sinayoko seront utilisé ou pas 🤭 Le non départ de Guilavogui change aussi la donne, pas son salaire bien sûr, encore que celui de Edouard ne doit pas être pour rien, mais c'est aussi sur la quantité de l'effectif, ça sert a rien d'empiler. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Jose a dit : Le meilleur moment de l’histoire du football Même quand il est parti, tu trouves toujours le moyen de t'en prendre à ce joueur qui a pourtant eu un état d'esprit exemplaire ? Je préfère un gars comme Fulgini que comme Greenwood ou autre de ce genre. fleurdelens et PaTrIcK ont réagi à ceci 2 Citer
Lmarco Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Oui oui je sais il a fait une grosse erreur de jeunesse... Mais ensuite ? Il a maintenu sa position pendant 4 ans et il a fait le mort auprès de son avocat comme de la victime, il a fallu faire pression auprès du TFC, de la mairie de Toulouse et en direct auprès de Crystal Palace pour qu'il exécute sa condamnation. C'est un peu plus qu'une unique erreur, surtout quand elle est aussi énorme initialement. Jose, massif, julo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 4 heures Content pour Fulgini qu'il ait pu trouver un nouveau club. Il n'était pas au niveau chez nous, mais ça a l'air d'être un chic type. Pas au niveau, certes, mais ce n'est pas de sa faute si les coachs (surtout Still) se sont entêtés à le faire jouer. Je lui souhaite une fin de carrière sympa. Lmarco, Kwarkz, RCL14920 et 9 autres ont réagi à ceci 10 2 Citer
lensmust Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Perso je suis dégouté de l'arrivée d'un type comme ça si Odsonne Edouard signe massif et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vu le prix, je pense que c est un bon coup qui devait être tenté. Maintenant place au terrain Citer
lensmust Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère qu'on ne prendra pas Kurt Zuma pour compléter la defense Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, JoJo a dit : Vu le prix, je pense que c est un bon coup qui devait être tenté. Maintenant place au terrain Encore une fois… attendons de voir le salaire. Le coût du transfert c’est pas la seule composante. Citer
Dora62800 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Openda, vers la Juv, on va toucher quelque chose? il y avait un pourcentage sur la vente ou plus-value? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Clorith a dit : Content pour Fulgini qu'il ait pu trouver un nouveau club. Il n'était pas au niveau chez nous, mais ça a l'air d'être un chic type. Pas au niveau, certes, mais ce n'est pas de sa faute si les coachs (surtout Still) se sont entêtés à le faire jouer. Je lui souhaite une fin de carrière sympa. Mouais encore une fois il n'est pas vraiment encore parti comme le soulignait Karl. Seulement prêté. Ça serait bien qu'on en sache plus sur l'option d'achat et sur la prise en charge du salaire. Quasiment sûr que Lens en assumera encore une partie cette saison pour que le joueur continue à percevoir ce qui était prévu dans son contrat de base avec Lens. Sinon si le club saoudien s'était aligné sur le salaire lensois, je pense que Lens et le joueur auraient mis fin au contrat d'un commun accord. S'ils ne l'ont pas fait c'est bel et bien que l'un des deux partis aurait été lésé (en l'occurrence celui de Fulgini) en cas de rupture de contrat. De tous les prêtés c'est de loin celui dont on est sûr que sa cote ne va pas remonter du tout cette année (Al Taawoun étant un club de milieu de tableau en AS...) alors qu'il lui reste pourtant un an de contrat donc à moins qu'il casse la baraque à Al Taawoun et que le club décide de s'aligner sur son salaire lensois pour la saison 2026-2027, il reviendra à Lens en juillet 2026 avec les mêmes difficultés que cette année à savoir trouver un club qui sera d'accord pour filer 100 000€/mois à ce joueur pendant au moins un an. Même un club de Ligue 2 avec 30000€ mensuel pendant 3 ans (ce qui ferait donc à peu près la même somme à la fin), ça ne doit pas courir les rues. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 8 minutes, Dora62800 a dit : Openda, vers la Juv, on va toucher quelque chose? il y avait un pourcentage sur la vente ou plus-value? Ça parlait de 10% sur la plus value. Sauf que quoiqu'il arrive ça ne sera pas cette année vu que là Openda va être seulement prêté à la Juventus avec une obligation d'achat comprise entre 40 et 50M. Donc au vu du montage, ça semble quand même une belle manœuvre de Leipzig pour ne pas faire de plus value sur le transfert par rapport à son achat à Lens (pour 40M). On peut imaginer un truc du genre : prêt payant de 5M cette année et transfert pour 40M en juillet 2026 de façon à ce qu'il n'y ait officiellement pas de plus value réalisée par Leipzig. Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Amaury et Dora62800 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 50 minutes, karldu91 a dit : Encore une fois… attendons de voir le salaire. Le coût du transfert c’est pas la seule composante. Est ce qu'on le connaitra un jour? Cela dit tout est toujours possible mais j'ai du mal à imaginer qu'on ait proposé un salaire vraiment élevé à un gars dont la fiabilité est si incertaine (référence à ses deux dernières saisons). Au pire j'imagine qu'on est resté au niveau de ce qu'on donnait à Satriano. Ce qui est (beaucoup) trop sans doute mais n'amènera pas plus de dépenses. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, fleurdelens a dit : Est ce qu'on le connaitra un jour? Cela dit tout est toujours possible mais j'ai du mal à imaginer qu'on ait proposé un salaire vraiment élevé à un gars dont la fiabilité est si incertaine (référence à ses deux dernières saisons). Au pire j'imagine qu'on est resté au niveau de ce qu'on donnait à Satriano. Ce qui est (beaucoup) trop sans doute mais n'amènera pas plus de dépenses. Moi j’ai vraiment hâte de savoir, car pour le coup ça change absolument tout au deal. Il est payé 450k euros par mois à Palace. Si tu lui proposes le salaire de Satriano, notre plus gros salaire, 120k/mois… en 3 ans, il gagnerait moins que s’il avait juste fait sa dernière année à Palace 😂 Du coup, je doute qu’il accepte. C’est comme si angers ou Le Havre étaient venus proposer 20k/mois à Mendy ou Fulgini.. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Moi j’ai vraiment hâte de savoir, car pour le coup ça change absolument tout au deal. Il est payé 450k euros par mois à Palace. Si tu lui proposes le salaire de Satriano, notre plus gros salaire, 120k/mois… en 3 ans, il gagnerait moins que s’il avait juste fait sa dernière année à Palace 😂 Du coup, je doute qu’il accepte. C’est comme si angers ou Le Havre étaient venus proposer 20k/mois à Mendy ou Fulgini.. J'ose espérer qu'on a pas encore fait cette erreur quand même. Surtout que Banza était à 65k et était peut être moins risqué. Mais ça paraîtrait bizarre qu'il ait signé pour perdre de l'argent oui Modifié il y a 2 heures par Jerem Coco Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Moi j’ai vraiment hâte de savoir, car pour le coup ça change absolument tout au deal. Il est payé 450k euros par mois à Palace. Si tu lui proposes le salaire de Satriano, notre plus gros salaire, 120k/mois… en 3 ans, il gagnerait moins que s’il avait juste fait sa dernière année à Palace 😂 Du coup, je doute qu’il accepte. C’est comme si angers ou Le Havre étaient venus proposer 20k/mois à Mendy ou Fulgini.. Je ne sais pas. je suis sans doute totalement incapable de me mettre à la place de quelqu'un qui gagne 450k et à qui on propose 120k (si tant est qu'ils pensent tous la même chose). Je suis d'ailleurs incapable de me mettre à la place de qqun qui gagne 120k ce qui est beaucoup plus que ce que je gagne en une année, même si les impôts en prennent une petite moitié. Le raisonnement du gars a peut être été de se dire qu'il avait intérêt à ne pas refaire une année sur le banc. Il sait que de toute façon il n'aura plus de telles conditions salariales. Perso avec 120k je pense qu'on peut vivre très confortablement surtout quand on a pu acheter pas mal de trucs quand on gagnait 450. On n'est pas dans une échelle de valeur où on passe de 4500 à 1200 où la effectivement ta vie change radicalement. Bref j'en sais rien mais ce serait quand même quelque chose de très curieux si le club lui avait offert un pont d'or. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 16 minutes, fleurdelens a dit : Je ne sais pas. je suis sans doute totalement incapable de me mettre à la place de quelqu'un qui gagne 450k et à qui on propose 120k (si tant est qu'ils pensent tous la même chose). Je suis d'ailleurs incapable de me mettre à la place de qqun qui gagne 120k ce qui est beaucoup plus que ce que je gagne en une année, même si les impôts en prennent une petite moitié. Le raisonnement du gars a peut être été de se dire qu'il avait intérêt à ne pas refaire une année sur le banc. Il sait que de toute façon il n'aura plus de telles conditions salariales. Perso avec 120k je pense qu'on peut vivre très confortablement surtout quand on a pu acheter pas mal de trucs quand on gagnait 450. On n'est pas dans une échelle de valeur où on passe de 4500 à 1200 où la effectivement ta vie change radicalement. Bref j'en sais rien mais ce serait quand même quelque chose de très curieux si le club lui avait offert un pont d'or. Tout à fait, c’est dur de se projeter. Mais disons qu’avec 120/mois pendant 3 ans et donc jusqu’à 30-31 ans.. il gagnerait moins qu’en juste 1 an de plus à Palace. Sans compter sur le fait qu’il signerait libre et y gagnerait dans 1 an.. tout en intéressant le même type de club Lens Nice etc. A voir, mais perso, je pari sur un « craquage » de Lens et un très gros salaire, genre 250/mois, comme Nzola. Dans tous les cas, j’espère qu’il sera bon. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/direct-mercato-suivez-le-bouillant-dernier-jour-du-marche-des-transferts-estival-en-live-avec-toutes-les-infos-et-rumeurs_LN-202508310399.html#article_419340 Capuano à Boulogne selon RMC Clorith, Dony, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RiDeR a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/direct-mercato-suivez-le-bouillant-dernier-jour-du-marche-des-transferts-estival-en-live-avec-toutes-les-infos-et-rumeurs_LN-202508310399.html#article_419340 Capuano à Boulogne selon RMC Cool. Pour les jeunes, il ne resterait plus que Celik et Diallo. J’espère qu’on va trouver une solution aujourd’hui. Quoiqu’ils peuvent aussi être joker en France. Antonio, Ganiou, Sylla, Bermont et Fofana avec les pros bien entendu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va le répéter mais le dégraissage de JLL est monstrueux. C'est super cool à Boulogne, on va suivre ça ! karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : On va le répéter mais le dégraissage de JLL est monstrueux. C'est super cool à Boulogne, on va suivre ça ! ... Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : ... Qu'est ce que j'ai dit ? Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Qu'est ce que j'ai dit ? Trop de joueur en prêt non obligatoire 😆 karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés