Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, massif a dit :

C'est qui, Anubis ?

Un supporter du Racing qui a le corps rouge et qui porte un pagne jaune.

image.png :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Cela étant, une offre arrive sur la table pour Saïd ? On fait quoi à votre avis ?

De mon point de vue, avec le salaire / la possibilité de récupérer de l'argent, je pense que le club écoute.

Et pour Saïd, tu lui proposes un contrat de deux / trois ans et un salaire légèrement supérieur, il part aussi.

Non ?

Pour moi, bye bye. Mais je suis pas son plus grand fan. 

Posté(e)
il y a une heure, massif a dit :

Aujourd'hui on criminalise la parole (il ne faut pas heurter certaines communautés, on ne doit pas stigmatiser les handicapés, etc) mais 95% des bébés trisomiques sont avortés et je trouve cela d'une tristesse infinie.

Désolé pour le hors sujet !

Non, on ne criminalise pas la parole. On fait juste attention à ne pas blesser quelqu'un. On ne parle pas de stigmatiser. 

Pour le reste, bravo à toi. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Le But lens de Twitter.

Mérite d'être vu au moins une fois, ça détend quand tu n'as rien à faire !

Meme pas. Car au moins BUT Lens, je suis sur qu'ils savent qu'ils inventent.

Lui il fait flipper, il semble vraiment croire son monde imaginaire :D3:

Posté(e)

On va croiser les doigts pour qu’il ait changé d’attitude… il a quand même rendu sourd un homme, c’est pas une simple bêtise. 
Je n’aime pas juger les joueurs a priori mais là il va falloir qu’il montre un état d’esprit irréprochable.
Et qu’il vienne aux entraînements non armé si possible. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sloy a dit :

On va croiser les doigts pour qu’il ait changé d’attitude… il a quand même rendu sourd un homme, c’est pas une simple bêtise. 
Je n’aime pas juger les joueurs a priori mais là il va falloir qu’il montre un état d’esprit irréprochable.
Et qu’il vienne aux entraînements non armé si possible. 

A voir si ça ne lui a pas mis du plomb dans la tête cette histoire (sans mauvaise blague).

J'ai envie d'y croire personnellement.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sloy a dit :

Ça remonte quand même maintenant. Il avait 19 ans. Un âge où j'en ai fait des trucs idiots. Il va désormais sur ses 28 ans.

Posté(e)

En tout cas les dirigeants ont réussi l'exploit de dégoter un avant centre  qui n'avait pas été cité sur le forum (fin je suis pas allé vérifier mais je doute qu'il ait été nommé).

Après l'explication principale c'est qu'on cherche quand même des joueurs jugés fiables. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Au pire il peut frapper des portes, on a l'habitude ici

Tant qu'il mitraille bien les surfaces adverses et qu'il touche la cible régulièrement ça me va:^^:

Posté(e)

Concernant son profil d'attaquant, on est sur une copie de Sinayoko.

Assez puissant, gabarit de 1.87m, capable de jouer dos au but mais aussi de prendre la profondeur. Peut être davantage buteur d'ailleurs que Sinayoko puisqu'il a fait la majeure partie de saison carrière sur le poste de 9 après avoir fait quelques matchs à gauche en début de carrière.

Après, sur la partie recrutement, il a deux ans de moins que Banza et pourrait coûter moins cher. Cela reste un pari mais peut être moins risqué.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Edouard c'est un Wahi bis, un joueur avec d'énormes qualités mais surtout un énorme branleur.

Vous tombez même dans l'insulte gratuite maintenant... Vous savez accueillir un joueur dites donc :D3:

Posté(e)
il y a 8 minutes, enti a dit :

Vous tombez même dans l'insulte gratuite maintenant... Vous savez accueillir un joueur dites donc :D3:

Dans le même genre, tu en fais de même avec Satriano 😉