wlad Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Exactement. Et en plus tous les 3 des joueurs moyens bien payés et sur la fin pour Saïd et Thomasson. Il ne serait pas véritablement logique de les prolonger dans notre stratégie financière.. maintenant si les 3 jouent le jeu et sont performants on a rien à perdre et le but sera de valoriser davantage les autres s’ils ne sont pas bons Citer
Tobollik Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août On aurait tenté encore Sinayoko hier soir : Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 3 minutes, Jeff a dit : Pour Sarr, il y a une option d’une annee supplémentaire. Lens peut la lever et éventuellement le vendre. Comme Sarr peut faire une grosse saison comme titulaire et que tout le monde souhaite sa prolongation pour continuer à Lens. Thomasson a également une option +1 si je ne m'abuse. En revanche si le plan est vraiment d'activer les options puis de les vendre au mercato d'été 2026 pour faire une plus value alors ... il faudra les activer très vite 😅 (oui je sais c'est paradoxal)(dès la fin du mercato en fait) histoire d'une d'être réglo avec les joueurs et de deux ne pas prendre les futurs clubs intéressés pour des pigeons. Bon sinon plus simplement je pense que le club se fiche de faire une plus value avec ces joueurs vu qu'il les a eu gratos ou pour pas grand chose (3.5M pour Thomasson amorti sur 3 ans et demi). Citer
Lucio Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. C'était une de mes craintes mais je pense honnêtement que le club va juste bénéficier de leurs expériences sur la dernière année de contrat. Dans son interview, Saïd évoque clairement sa fin de contrat, Sotoca est déjà hors du onze donc, c'est déjà joué, et Thomasson, je ne peux m'empêcher de penser que le recrutement de Sangaré et l'émergence de Sylla, c'est assez clair que le club ne cherchera pas à le prolonger. Je pense d'ailleurs qu'on peut y rajouter Machado. Pour Sarr, la donne est différente et cela dépendra de la saison. Citer
Tobollik Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Une recrue... pour la réserve ! tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août Idéalement Thomasson assure la transition et au fur et à mesure de la saison on verra plus souvent Sylla et Sangaré ensemble, voire Bulatovic même s'il semble avoir un longueur de retard sur Sylla. Tobolik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 16 minutes, Moreira_du_63 a dit : Thomasson a également une option +1 si je ne m'abuse. En revanche si le plan est vraiment d'activer les options puis de les vendre au mercato d'été 2026 pour faire une plus value alors ... il faudra les activer très vite 😅 (oui je sais c'est paradoxal)(dès la fin du mercato en fait) histoire d'une d'être réglo avec les joueurs et de deux ne pas prendre les futurs clubs intéressés pour des pigeons. Bon sinon plus simplement je pense que le club se fiche de faire une plus value avec ces joueurs vu qu'il les a eu gratos ou pour pas grand chose (3.5M pour Thomasson amorti sur 3 ans et demi). Tu as peut être raison, mais je n’ai jamais lu que Thomasson avait une année en option. Citer
JoJo Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août A mon avis Guilavogui est dans le groupe, car on a rien d' autre pour le remplacer et Sima n' est pas encore la. Je pense que c est un deal à la Sinayoko Citer
eagle Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 1 minute, JoJo a dit : A mon avis Guilavogui est dans le groupe, car on a rien d' autre pour le remplacer et Sima n' est pas encore la. Je pense que c est un deal à la Sinayoko mouais on aurait mis un jeune à la place. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 4 minutes, eagle a dit : mouais on aurait mis un jeune à la place. Sage a l’air d’avoir des raisonnements qui lui sont propres et qu’il est difficile à décrypter ! Citer
ohbayebay Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Je ne le sens pas pour guivalogui. Il va rester. Fin du mercato lundi, un club ne ferait pas une lens/auxerre si proche de la fin. C'est que rien n'est signé. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 25 minutes, ohbayebay a dit : Je ne le sens pas pour guivalogui. Il va rester. Fin du mercato lundi, un club ne ferait pas une lens/auxerre si proche de la fin. C'est que rien n'est signé. Je suis du même avis. Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a une heure, Tobollik a dit : Une recrue... pour la réserve ! Vu la suppression du club d'Ajaccio, je me disais qu'il y aurait peut-être des arrivées chez nous, surtout avec JLL... Et voilà ! Citer
Tobollik Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : Vu la suppression du club d'Ajaccio, je me disais qu'il y aurait peut-être des arrivées chez nous, surtout avec JLL... Et voilà ! C'est le genre de pari que le club a déjà tenté l'an dernier avec les girondins et Alpha Diallo. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 9 minutes, Tobollik a dit : C'est le genre de pari que le club a déjà tenté l'an dernier avec les girondins et Alpha Diallo. C'est un bon pari. ça ne coûte rien, et ça peut rapporter. Diallo, je pense qu'on le reverra un de ces jours; il m'avait paru intéressant en prépa. Il serait peut-être judicieux de le prêter lui aussi. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, Tobollik a dit : C'est le genre de pari que le club a déjà tenté l'an dernier avec les girondins et Alpha Diallo. Mais lui a 20 ans. Alpha Diallo on le prend à 17/18 ans Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Tu sors faire un resto (désolé Mister Nicolins j'ai pas pris DAZN alors je peux me permettre de continuer :P) et quand tu reviens tu vois guilavogui dans le groupe et le club qu'il visait qui a recruté quelqu'un à ça place. Douche froide Pas sympa ça Will. Pas sympa, pour le joueur pour nous et pour Bermont Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Posté sur RMC Sport il y a quelques heures Pas d'accord avec Southampton pour le Lensois Morgan Guillavogui L'attaquant Morgan Guillavogui reste au RC Lens pour le moment. Il n’y pas eu d’accord avec Southampton. L'international guinéen de 27 ans est dans le groupe lensois qui accueillera Brest vendredi pour la 3e journée de Ligue 1. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/direct-mercato-toutes-les-infos-et-rumeurs-de-transfert-du-28-aout-2025_LN-202508280178.html Lotrian et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Rien ne dit que Lens est concerné mais quand tu sais qu’il te manque un joueur et que c’est typiquement le poste le plus cher du marché… Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Rien ne dit que Lens est concerné mais quand tu sais qu’il te manque un joueur et que c’est typiquement le poste le plus cher du marché… 20M sur Dju ❤️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août La journée d'hier a accouché d'une souris, pour finir. Sima n'est pas officiellement arrivé et Guilavogui n'est pas parti... On croise les doigts pour que ça bouge aujourd'hui... Citer
Lojuha Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Rien ne dit que Lens est concerné mais quand tu sais qu’il te manque un joueur et que c’est typiquement le poste le plus cher du marché… Mouai… il est temps que ça s’accélère Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Milieu offensif gauche + Guilsvogui dans le groupe. Vous le sentez venir ? Sima signe, pas de 9 et Guilavogui qui reste. Vous le voyez venir ? Sima ne signe pas, pas de 9 et Guilavogui reste. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 8 minutes, Amaury a dit : Vous le voyez venir ? Sima ne signe pas, pas de 9 et Guilavogui reste. Cauchemardesque... Et pendant ce temps, Stassin est toujours en ligue 2... https://x.com/rclensynadamas/status/1961166684158566809?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet Citer
Jerem Coco Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 15 minutes, Amaury a dit : Vous le voyez venir ? Sima ne signe pas, pas de 9 et Guilavogui reste. Rien que l'idée me fait froid dans le dos Citer
Messages recommandés