karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, manico a dit : On en sait rien ça. C'est le coach qui décidera qui pour lui méritera de jouer. Pour moi, vouloir remplacer (de la bonne manière) NEA est une bonne chose; c'est même nécessaire. Je vais probablement être à contre courant de beaucoup ici étant donné que l'on entend surtout qu'il faut absolument faire jouer les jeunes, mais peu importe. Pour moi c'est dans un premier temps le niveau qui prévaut mais tout en ayant à l'esprit aussi qu'avoir des joueurs confirmés de qualité est indispensable, surtout quand tu as perdu l'ensemble de tes valeurs sûres en l'espace de 2 mercatos. Ça permet non seulement d'accompagner les jeunes mais aussi de ne pas forcément leur donner trop de responsabilités d'un seul coup, qu'ils ne seraient peut-être pas en mesure d'assumer. Je vais peut être un peu vite. Mais du mal quand même à me dire que le club va garder Diouf… pour en faire le 4eme choix au milieu. Je comprends ton point, mais ce que je partage pas à 100%, ce serait l’embouteillage au milieu. Avec Thomasson, Diouf, Bulatovic, Sylla et Ojediran… un 6eme ça ferait vraiment beaucoup pour moi. Surtout si c’est pour avoir 3 joueurs confirmés. A la rigueur, si Diouf part, ok pourquoi pas. mais oui, de toute manière c’est pas moi qui décide, je donne simplement mon avis Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures MOMO avait tort sur Ojediran. Sage ne compte pas sur lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je vais peut être un peu vite. Mais du mal quand même à me dire que le club va garder Diouf… pour en faire le 4eme choix au milieu. Je comprends ton point, mais ce que je partage pas à 100%, ce serait l’embouteillage au milieu. Avec Thomasson, Diouf, Bulatovic, Sylla et Ojediran… un 6eme ça ferait vraiment beaucoup pour moi. Surtout si c’est pour avoir 3 joueurs confirmés. A la rigueur, si Diouf part, ok pourquoi pas. mais oui, de toute manière c’est pas moi qui décide, je donne simplement mon avis Dans mon esprit il va encore y avoir du mouvement au milieu, dan le sens des départs (prêt ou vente). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Dans mon esprit il va encore y avoir du mouvement au milieu, dan le sens des départs (prêt ou vente). C’est possible, et là effectivement peut être que la position changera. Simplement à l’instant T, personnellement je serais pas pour un 6 eme milieu… (mais là encore, ce n’est que mon avis. C’est évidemment pas moi qui décide 😂) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vous ne pensez pas que le PFC pourrait s’attaquer à Thomasson ? Après l’échec André. Sinon, il vaut combien Lucas Gourna. Profil idéal pour moi. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Vous ne pensez pas que le PFC pourrait s’attaquer à Thomasson ? Après l’échec André. Sinon, il vaut combien Lucas Gourna. Profil idéal pour moi. Gourna c’est vraiment un Sylla avec plus de match… Donc oui, difficile de pas aimer le joueur. Mais ce serait dommage pour Fode. Thomasson au PFC c’est marrant, j’en avais parlé il y a quelques semaines. En disant que je voyais bien le PFC (qui était sur André) s’intéresser à ce type de profil. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : Sotoca Ballon d'or ! Ya un gars dans le public qui criait ça cet aprem^^ Il a son fan club le Florian! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, samiscoubi a dit : il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : Sotoca Ballon d'or ! Ya un gars dans le public qui criait ça cet aprem^^ Il a son fan club le Florian! Lologuy, Clorith, samiscoubi et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : MOMO avait tort sur Ojediran. Sage ne compte pas sur lui. J'ai vu qu'il n'avait que 21 ans lui. J'étais persuadé qu'il était plus vieux, genre 25 ans. Je me dis que ce qu'il a montré à cet age c'est quand même pas mal et qu'avec de l'expérience et en corrigeant ses défauts et notamment son excès d'engagement il pourrait devenir un vrai bon joueur. wlad, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, fleurdelens a dit : J'ai vu qu'il n'avait que 21 ans lui. J'étais persuadé qu'il était plus vieux, genre 25 ans. Je me dis que ce qu'il a montré à cet age c'est quand même pas mal et qu'avec de l'expérience et en corrigeant ses défauts et notamment son excès d'engagement il pourrait devenir un vrai bon joueur. Oui, je suis d’accord. Malheureusement pour lui, Sylla et Bulatovic ont l’air très très bons. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : J'ai vu qu'il n'avait que 21 ans lui. J'étais persuadé qu'il était plus vieux, genre 25 ans. Je me dis que ce qu'il a montré à cet age c'est quand même pas mal et qu'avec de l'expérience et en corrigeant ses défauts et notamment son excès d'engagement il pourrait devenir un vrai bon joueur. Clairement un joueur que je prêterais, et que je ne vendrais pas. Comme Agbonifo, Celik et Ganiou. jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 5 minutes, jojo62 a dit : Je crois qu'on peut prêter 6 joueurs max/saison : pandor, koffi et medina le sont déjà. Donc 3 prêts possibles mais si koyalipou prêté à Levante, il ne restera que 2 prêts. Bane, celik, agbonifo, ojediran, ganiou : 3 ne pourront pas être prêtés ... 6 joueurs au total, oui. En revanche, ça n’inclus pas : - les joueurs de 21 ans ou moins - les joueurs formés au club Ainsi, tu pourrais prêter tous les joueurs cités. Ojediran prendrait la 6eme place. (Oui car tu as oublié Fortin.) (mais c’est aussi la, ou les deals à la Medina/Koyalipou sont un peu couillons …) Modifié il y a 21 heures par karldu91 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Vous ne pensez pas que le PFC pourrait s’attaquer à Thomasson ? Après l’échec André. Sinon, il vaut combien Lucas Gourna. Profil idéal pour moi. fulgini est dispo. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures bane, celik, samed, fulgini, ojediran, zaroury, koyalipou, agbonifo, ganiou voire diouf : tout ça en 35 jours, y a du taf ! Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures A part le joueur qui s'est engagé à Toulouse, on avait eu aucunes rumeurs au poste de piston droit? Je met une pièce sur Bermont Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 31 minutes, Dony a dit : A part le joueur qui s'est engagé à Toulouse, on avait eu aucunes rumeurs au poste de piston droit? Je met une pièce sur Bermont Frankowski… Et il y avait un ecossais, qui joue en Autriche, Johnston? Citer
Dony Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Frankowski… Et il y avait un ecossais, qui joue en Autriche, Johnston? Ah oui Frankowski, c'était incongru que je ne l'ai pas retenu. Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, jojo62 a dit : bane, celik, samed, fulgini, ojediran, zaroury, koyalipou, agbonifo, ganiou voire diouf : tout ça en 35 jours, y a du taf ! Je pense qu'on peut tout de même retirer Celik et Diouf. Mais sinon, oui, il va falloir trouver des portes de sortie. Ganiou / Agbofino / Ojediran, en prêt. Les autres, faut partir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Enfin, l'international centrafricain Goduine Koyalipou reste sur le départ car sollicité notamment par Levante. « Goduine rentre dans un cadre où plusieurs joueurs n'ont pas joué aujourd'hui (samedi), précisait le technicien. C'est vrai que sa situation avance et elle devrait bouger dans les jours à venir. » Le club artésien ne devrait plus, a priori, recruter toute de suite, tout du moins avant d'avoir dégraissé L'équipe.fr Si c’est le cas, c’est inquiétant quand même. karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dommage pour Agbonifo, je l'aime bien ce joueur.. qui peut déstabiliser une défense RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Enfin, l'international centrafricain Goduine Koyalipou reste sur le départ car sollicité notamment par Levante. « Goduine rentre dans un cadre où plusieurs joueurs n'ont pas joué aujourd'hui (samedi), précisait le technicien. C'est vrai que sa situation avance et elle devrait bouger dans les jours à venir. » Le club artésien ne devrait plus, a priori, recruter toute de suite, tout du moins avant d'avoir dégraissé L'équipe.fr Si c’est le cas, c’est inquiétant quand même. C'est embêtant mais logique. On a encore énormément de joueurs. Et on a encore RLL et Chavez qui sont sur le flanc. Je trouve ça assez sain pour l'avenir du club. Et puis, il y a encore Août pour recruter. Si l'on fait un état des lieux, entre prêt et transfert. Transfert Bane / Chavez / Samed / Fulgini / Koyalipou Prêt Ganiou / Ojediran / Agbofino Opportunité Sotoca / Saïd / Diouf DamieN62 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Rayan poussé vers la sortie, Agbonifo qui ne s'impose pas, Koyalipou dont on veut se débarrasser, Celik qui a bien du mal à convaincre même pour un rôle de remplaçant...; Il ne reste que Bulatovic pour peut être sauver le mercato de janvier. Beau désaveu de l'équipe chargée du recrutement l'an dernier. A voir quand même si les plus jeunes ne finiront pas par convaincre. Modifié il y a 10 heures par fleurdelens Md-rax, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lensmust Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Agbonifo vu le prix... faut peut être insister avec Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Rayan poussé vers la sortie, Agbonifo qui ne s'impose pas, Koyalipou dont on veut se débarrasser, Celik qui a bien du mal à convaincre même pour un rôle de remplaçant...; Il ne reste que Bulatovic pour peut être sauver le mercato de janvier. Beau désaveu de l'équipe chargée du recrutement l'an dernier. A voir quand même si les plus jeunes ne finiront pas par convaincre. Je venais justement poster à propos de ça ! Le seul joueur recruté au mercato d'hiver 2025 qui va finalement avoir sa place dans l'effectif 2025-2026 est celui qui justement était reparti en prêt : Bulatovic. Les autres sont déjà repartis (Ryan (800 000€ quand même pour racheter son contrat pour le garder finalement 6 mois), Bah) ou proche de l'être (Agbonifo, Celik et Koyalipou). Mais on peut aller plus loin et faire exactement le même constat pour le mercato d'été 2024 : Koffi : parti Petric : parti (l'emploi fictif du siècle) Bane, Ojediran, Zaroury: pas dans les plans. Sur le départ Nzola : parti (prêt payant, salaire de ouf) Reste donc juste Sarr (malheureusement dirons certains et encore le club a tenté de le faire partir) et Satriano. Dans le lot, Satriano est le seul joueur venu par l'intermédiaire de Leca si je ne dis pas de bêtise. Hasard ou réalité scientifique ? Lens, l'OM du pauvre 😔💔 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, Koya lepou a dit : Bulatovic est sortit tôt ? il y a une raison ? Les 3 milieux aptes sur lesquels compte Sage : Bulatovic, Thomasson et Sylla (Diouf n'avait qu'une semaine d'entraînement dans les jambes) ont joué 60' chacun hier 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés