Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Déjà international À camerounais.

C’est quand même très rare pour des jeunes joueurs jouant au pays. 

Seul petit problème pour moi, c’est vraiment l’effectif trop conséquent à ce jour. C’est le genre d’attaquant que tu aimerais avoir comme numéro 2/3/4 dans ton effectif. Aujourd’hui, si il vient c’est pour la réserve ? Aucun intérêt pour lui. Surtout si il est international. Après, si en fin de mercato, on a fait partir Said, Zaroury, Koyalipou, Fulgini et même d’autres. Ça aura du sens pour moi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Seul petit problème pour moi, c’est vraiment l’effectif trop conséquent à ce jour. C’est le genre d’attaquant que tu aimerais avoir comme numéro 2/3/4 dans ton effectif. Aujourd’hui, si il vient c’est pour la réserve ? Aucun intérêt pour lui. Surtout si il est international. Après, si en fin de mercato, on a fait partir Said, Zaroury, Koyalipou, Fulgini et même d’autres. Ça aura du sens pour moi. 

Hé oui... C'est le profil pour un numéro 3, or on a déjà Fofana.

Maintenant ça ressemblerait à une opportunité de marché pour un joueur prometteur. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai pensé la même chose. Mais on en revient toujours au même point.

Tant qu’on aura 10 joueurs devant pour 3 places, malheureusement, et même si plus talentueux, les jeunes (comme Fofana ou Bermont) le paieront probablement quand la compétition commencera.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Première je n'aime pas cette méthode.

Deuxièmement je considère que Saïd a toujours été correct avec Lens, il a quand même rendu des bons services en sortie de banc. Je ne pense pas qu'il mérite ça.

D'ailleurs on voit que Fulgini c'est différent. Il s'entraîne carrément avec la réserve. Sûrement car il a refusé une offre qui convenait au club et donc le message est très clair le concernant.

Si ce qui a circulé est vrai, Sarr aussi a refusé une offre alors que le club était ok. Il n'est pas pour autant avec la réserve lui.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit :

Hé oui... C'est le profil pour un numéro 3, or on a déjà Fofana.

Maintenant ça ressemblerait à une opportunité de marché pour un joueur prometteur. 

Oui, l'idée de tenter une occasion possiblement prometteuse. Et s'il concrétise les promesses alors il jouera.  

Posté(e)
il y a 34 minutes, manico a dit :

Si ce qui a circulé est vrai, Sarr aussi a refusé une offre alors que le club était ok. Il n'est pas pour autant avec la réserve lui.

Sage n’aurait jamais dû dire qu’il comptait sur lui. Il ne partira pas. Espérons qu’il ne soit pas prolongé. Mais bon, peut-être que Sage voit en lui ce que personne ici n’a réussi à percevoir. 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

Erabi je l'avais évidemment vu dans mes listes de recherche.

Il a l'air complet mais je l'avais pas sélectionné car je l'avais pas trouvé si véloce que ça.

Je connais pas du tout.

Mais ça ressemble, statistiquement ou en vidéo .. à un AC plutôt pivot. Sur des vidéos de 6min tu le vois jouer que dos au but. Ça a l’air un tank (côté solidité j’entends) en revanche.

Du mal à voir ce profil être ce dont on manque, avec Satriano et par rapport à la vitesse/profondeur manquante, et le profil de Kvistgaarden complètement différent semblait mieux y répondre.

Mais on verra bien. Sil signe déjà, et si le staff nous explique les idées à un moment.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je connais pas du tout.

Mais ça ressemble, statistiquement ou en vidéo .. à un AC plutôt pivot. Sur des vidéos de 6min tu le vois jouer que dos au but. Ça a l’air un tank (côté solidité j’entends) en revanche.

Du mal à voir ce profil être ce dont on manque, avec Satriano et par rapport à la vitesse/profondeur manquante, et le profil de Kvistgaarden complètement différent semblait mieux y répondre.

Mais on verra bien. Sil signe déjà, et si le staff nous explique les idées à un moment.

Totalement en adéquation avec toi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Vu tout ce qu’on a vendu, j’aimerais qu’on soit un peu plus ambitieux. Mais peut être qu’on a tout simplement plus les moyens. 

Ou alors, on ne sait pas tout, est-ce que ce ne serait pas pour remplacer Koya potentiellement partant et on est toujours sur le dossier du 9 de profondeur. 

Mais en même temps, quel intérêt ? Je ne sais pas, je suppose totalement là.