y0ru Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 On est simplement en attente de nouvelles recrues. On a déjà parlé de comment faire des frites, des goûts discutables de Clorith en matière de chemises et de la différence entre un salaire brut et net 😄 Modifié il y a 11 heures par y0ru karldu91, Clorith, ohbayebay et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 Si quand tu reviens: Fulgini parti 1 attaquant et 1 piston droit arrivés 1 def central international arrivé on saura qui est le chat noir😁 Modifié il y a 11 heures par Znikeur Coquille Clorith, MattGrinin, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Sloy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 Pareil. J'estime que 92% (en brut, 87 % en net) des posts de ce thread devraient être dans "Rumeurs et transferts", voire dans une nouvelle rubrique "Tous des chèvres" mais pas ici. C'est vraiment saoulant. Maza, West'ier, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, Sloy a dit : Pareil. J'estime que 92% (en brut, 87 % en net) des posts de ce thread devraient être dans "Rumeurs et transferts", voire dans une nouvelle rubrique "Tous des chèvres" mais pas ici. C'est vraiment saoulant. Et encore, on n'a pas parlé de vin... Citer
C’est un message populaire. manico Posté(e) il y a 10 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, y0ru a dit : On est simplement en attente de nouvelles recrues. On a déjà parlé de comment faire des frites, des goûts discutables de Clorith en matière de chemises et de la différence entre un salaire brut et net 😄 tibocm1, y0ru, Kwarkz et 8 autres ont réagi à ceci 2 9 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, manico a dit : Le combo ultime ! 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 21/07/2025 à 22:42, West'ier a dit : La Coupe du Monde 2026 ? C'est bien vu. West'ier, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 Sans oublier : - Udol remplace Médina ou piston à la place de Machado - Il faut remplacer Neil - 4 attaquants pour un poste Je te fais économiser 20 pages de rien :) Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Quel club quel joueur? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Quel club quel joueur? De ce que je comprends, Ojediran Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : De ce que je comprends, Ojediran PS , c’est lui qui avait dit qu’il voulait 20+4 joueurs non? Ca va être dur de passer de 35 joueurs à 24, s’il veut garder tout le monde 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, karldu91 a dit : PS , c’est lui qui avait dit qu’il voulait 20+4 joueurs non? Ca va être dur de passer de 35 joueurs à 24, s’il veut garder tout le monde 😅 On dirait ma blonde lorsqu'elle fait un tri de vêtements à donner ohbayebay, Toutankhâmon, karldu91 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Espérons que Fofana, Sylla, Bulatovic, Sagnan ou Antonio ne fassent pas partie du tri, par exemple. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que Fofana, Sylla, Bulatovic, Sagnan ou Antonio ne fassent pas partie du tri, par exemple. Bah quand tu dois faire des groupes de 20 joueurs (dont 2 gardiens), mais que tu en as 35… Forcement, tu vas en laisser plein à la trappe, et ça va être dur (car pas forcément mérité pour certains). Si en plus, on le sait tout le monde le sait, les cadres passeront devant quoiqu’il arrive, peu importe le niveau, pour les jeunes ça va être dur. Sagnan, il n’y a pas un monde ou il est dans le groupe actuellement avec Udol et Sarr devant lui. Pareil pour Celik et Ganiou ou Antonio. Sylla ou Bulatovic, si pas de départ, il y en aura un qui sera 5eme au milieu derrière Thomasson, Diouf, Ojediran, et l’un des deux. Ça sera donc pas dans le groupe. Fofana, à voir. Là encore 4 joueurs pour un seul poste d’attaquant … Bermont, ailier, tu en as 7… On verra sur la fin de prépa, mais certains vont être déçus. Modifié il y a 7 heures par karldu91 madjeje a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que Fofana, Sylla, Bulatovic, Sagnan ou Antonio ne fassent pas partie du tri, par exemple. À moins de s'apercevoir que certains atteignent un plafond en ce moment et qu'un prêt leur serait bénéfique, ca serait effectivement à contre-courant de la stratégie souhaitée par le club. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : À moins de s'apercevoir que certains atteignent un plafond en ce moment et qu'un prêt leur serait bénéfique, ca serait effectivement à contre-courant de la stratégie souhaitée par le club. Après le truc c’est, est-ce que mettre des joueurs à 120k/mois et/ou des joueurs que tu « veux conserver » en tribune serait pas aussi à contre-courant ? Clairement quand tous tes postes sont triplés, tu as 1/3 de ton effectif qui jouera jamais. Et soit tu les fais partir, soit ils seront en tribunes (et pour ceux en tribunes, peu importe de « quelle catégorie » ils sont, ça n’arrangera ni les joueurs ni le club). Le dégraissage est tellement indispensable. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Bah quand tu peux faire ds groupes de 20 joueurs, que tu en as 35… Forcement, tu vas en laisser plein à la trappe, et ça va être dur (car pas forcément mérité pour certains). Si en plus, on le sait tout le monde le sait, les cadres passeront devant quoiqu’il arrive, peu importe le niveau, pour les jeunes ça va être dur. Sagnan, il n’y a pas un monde ou il est dans le groupe actuellement avec Udol et Sarr devant lui. Sylla ou Bulatovic, si pas de départ, il y en aura un qui sera 5eme au milieu derrière Thomasson, Diouf, Ojediran, et l’un des deux. Ça sera donc pas dans le groupe. Fofana, à voir. Là encore 4 joueurs pour un seul poste d’attaquant … Bermont, ailier, tu en as 7… On verra sur la fin de prépa, mais certains vont être déçus. Jusqu’au moment où les résultats ne suivront plus et qu’il faudra essayer des choses. Sans quoi je suis 100% d’accord avec toi (même si j’espère que P.S sera lucide sur le niveau de certains) acro22 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'avoue que, si on se fie à la stratégie du club, vouloir absolument garder Sarr, c’est un choix un peu étonnant, surtout si l’argument principal, c’est qu’il peut jouer axe gauche et axe central. Mais dans ce cas, Sagnan ne peut pas jouer axe central ? Il fait 1m87 contre 1m83 pour Sarr. Difficile de croire que Sagnan n’a pas le profil pour ce poste. Avec ses 1m87, il est même le troisième défenseur le plus grand de l’effectif, après Çelik et Baidoo. À moins que l’objectif soit de ne pas gagner un seul duel de la tête cette saison, il y a clairement quelque chose qui m’échappe. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Un raccourci du forum en image ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Les gars on a absolument aucune idée de ce que veut faire le club avec aucun joueur. On se base sur très peu de choses pour tirer des conclusions ou faire des supputations sur la constitution du groupe. Le club n'a par exemple prêté aucun joueur encore. Je pense que la raison est simple : le staff voulait voir tout le monde à l'œuvre avant de prendre une décision. Tout va s'accélérer rapidement je pense. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Les gars on a absolument aucune idée de ce que veut faire le club avec aucun joueur. On se base sur très peu de choses pour tirer des conclusions ou faire des supputations sur la constitution du groupe. Le club n'a par exemple prêté aucun joueur encore. Je pense que la raison est simple : le staff voulait voir tout le monde à l'œuvre avant de prendre une décision. Tout va s'accélérer rapidement je pense. Tu ne devais pas partir en vacances, toi ??? y0ru et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Les gars on a absolument aucune idée de ce que veut faire le club avec aucun joueur. On se base sur très peu de choses pour tirer des conclusions ou faire des supputations sur la constitution du groupe. Le club n'a par exemple prêté aucun joueur encore. Je pense que la raison est simple : le staff voulait voir tout le monde à l'œuvre avant de prendre une décision. Tout va s'accélérer rapidement je pense. Tu oublies Pandor. 😄 madjeje a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Amaury a dit : Tu oublies Pandor. 😄 D'ailleurs lui, avant de partir il a ouvert sa boîte ou pas? Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, Clorith a dit : Tu ne devais pas partir en vacances, toi ??? Samedi je vous laisse tranquille... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés