Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Mais en même temps Richard Rios serait d'accord avec la Roma, pour un transfert à hauteur de 30M, qui choisiront t-ils ?

Dans ce que je lis Rios est clairement la priorité.

Peuvent ils faire les deux ? Je ne connais pas du tout l'effectif de la Roma... Il y a tant de besoin que ça au milieu ?

Posté(e)

Plus que quelques jours à attendre visiblement et quelque soit le résultat. Marre de lire ses tweets à Romano comme quoi ça ne serait qu'aux conditions de la Roma. S'ils sont pas contents, ils peuvent aller voir ailleurs.

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, sergeellama a dit :

Le problème c'est qu'aujourd'hui, l'effectif est complet, mais en nombre seulement. Pas en qualité...
On a beaucoup de joueurs, mais surtout, beaucoup de joueurs moyens ou vieillissant. Alors oui, c'est facile de se dire qu'ils vont tous exploser (le gardien, le défenseur, le milieu, l'attaquant). Je veux bien que Sage soit capable de miracles, mais la, j'ai peur que ça fasse beaucoup. Et quand vous allez voir le joueur enchainer les erreurs, vous allez rapidement le huer...
Je pense qu'on aura une ou deux bonnes surprises, mais pas plus.
Déjà l'année dernière, tout le monde se moquait de notre force offensive... Elle n'a pas changé, sauf si vous estimez que Satriano et Guilvogui sont les cracks qu'il nous manquait (je pense que s'ils mettent plus de 5 buts, ce sera déjà une saison réussie).

Moi le gros point où je me pose des questions, c'est bien le réinvestissement de l'argent. Quand tu es l'un des clubs qui a le plus vendu en Europe, et que tu en réinvestis moins de 20%, ça pose question. Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause des droits TV, de la DNCG, toussa toussa. On est des supporters, pas des comptables ou des actionnaires du club. Si au final, tu as une équipe éclatée sur le terrain à la fin, c'est la seule chose que l'on retiendra :-)

Aujourd'hui, l'objectif affiché est clairement le maintien. J'espère juste qu'on ne sera pas dans la charrette à la fin de la saison, car ce serait le comble de se dire qu'on a de l'argent pour acheter le stade et passer la DNCG sur les 3 ans à venir, mais évoluer la saison prochaine en ligue 2.

totalement en phase, avec l'effectif actuel et les "recrues" annoncees, on joue le maintien, et cést loin d'etre acquis.

Modifié par Hubert
Posté(e)
Il y a 18 heures, tibocm1 a dit :

Udol a commence, Udol est au milieu de son echo, Udol a fait son toucher rectal, Udol est parti pisser, Udol a bien dormi... ca commence à devenir lourd cette histoire.... Il signe ou il signe pas, mais c'est pas non plus la recrue du siecle...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Hubert a dit :

totalement en phase, avec l'effectif actuel et les "recrues" annoncees, on joue le maintien, et cést loin d'etre acquis.

il y a 11 minutes, Hubert a dit :

Udol a commence, Udol est au milieu de son echo, Udol a fait son toucher rectal, Udol est parti pisser, Udol a bien dormi... ca commence à devenir lourd cette histoire.... Il signe ou il signe pas, mais c'est pas non plus la recrue du siecle...

Il faut te détendre, ça va aller, tout va bien se passer.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Hubert a dit :

Je relancerais bien 20 pages sur son futur poste à Lens tiens.

Des avis ?

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

Des avis ?

Je peux te faire un résumé pour gagner du temps :

- vu qu'il vient chez nous c'est qu'il a pas trouvé mieux ailleurs,

- il est nul/c'est une chèvre,

- il ne s'intégrera pas au schéma tactique, quelque soit ce schéma,

- en même temps, la direction a annoncé (plusieurs sources issues de forum sur Internet) qu'au mieux on visait le maintien donc on s'en fout un peu de toutes ces considérations.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Ça avance rapidement visiblement. 

J’avais dit qu’à 25 ça se ferait …

C’est toujours comme ça. Si Lens « demande 30 » dans la presse, tu peux être sûr que ce sera moins.

Pour Danso on demandait 35 (25 au final) pour Medina 25 (20 au final) pour Openda 50 (38 hors bonus au final) etc.

C’est le jeu, tu communiques toujours plus haut que ce que tu veux réellement après nego.

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

J’avais dit qu’à 25 ça se ferait …

C’est toujours comme ça. Si Lens « demande 30 » dans la presse, tu peux être sûr que ce sera moins.

Pour Danso on demandait 35 (25 au final) pour Medina 25 (20 au final) pour Openda 50 (38 hors bonus au final) etc.

C’est le jeu, tu communiques toujours plus haut que ce que tu veux réellement après nego.

Comme pour un marché aux puces...

Posté(e)
il y a 25 minutes, madjeje a dit :

Comme pour un marché aux puces...

Pour le coup non.

TOUTES les negos du monde se passent comme ça, surtout quand on parle millions.

Tu tombes jamais d’accord directement. L’acheteur fini par augmenter ses offres, et le vendeur par baisser un petit peu, pour trouver un accord. 

Une négociation ou tu es d’accord instantanément et ou aucun des 2 camps ne revoit sa position… ça doit être 1-2%

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hubert a dit :

c'est la seule recrue que tu auras donc faut bien meubler.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

A prendre avec d'énormes pincettes car cela vient de Twitter mais il semble que le club serait en train de faire passer une visite médicale à un jeune joueur de 21 ans.

Cela serait Samson Baidoo.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-lens-le-rc-lens-va-mettre-la-main-sur-samson-baidoo-exclu-madein-488949.html

Pour le coup j’espère que c’est vrai 😳 (donc ça le sera probablement pas 😂).

Je connais pas le joueur, mais international autrichien, a un poste où ils ont plein de bons joueurs, seulement 21 ans mais titulaire à RB Salzbourg depuis 3 ans, expérience en LDC et… super stats individuelles. 

Posté(e)

je connais pas du tout mais sage qui voulait de l'expérience, il aura un joueur de 21 anss

Joueur venant de jouer la coupe du monde des clubs et la champions league cette saison

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

je connais pas du tout mais sage qui voulait de l'expérience, il aura un joueur de 21 anss

Joueur venant de jouer la coupe du monde des clubs et la champions league cette saison

La recrue de fou que ce serait ! 

(Je ne connais absolument pas).

Posté(e)

a part UDOL et GURTNER (mais cela est pour être N2 chez les gardiens), on reste dans ce qu'il sait dit lors de la conf

jeune joueur a gros potentiel et revendable avec une forte plus value