Ouille Posté(e) samedi à 11:01 Posté(e) samedi à 11:01 il y a 1 minute, Tobollik a dit : C'est bon le bashing. Attends au moins de l'avoir vu jouer ? Bashing ? Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 11:04 Posté(e) samedi à 11:04 il y a 2 minutes, Ouille a dit : ? Bashing ? Dénigrement Citer
manico Posté(e) samedi à 11:05 Posté(e) samedi à 11:05 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Si c'est 25 millions, j'appelle pas ça vendre au rabais. Du moment que de base le club compte sur lui sportivement et que c'est en deça des exigences du club c'est au rabais. On n'est pas contraint de le vendre étant donné que l'on compte sur lui. D'ailleurs qu'en sait-on réellement que la Roma veut mettre 25M€ si ce n'est comme dab les RS. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:09 Posté(e) samedi à 11:09 il y a 2 minutes, manico a dit : Du moment que de base le club compte sur lui sportivement et que c'est en deça des exigences du club c'est au rabais. On n'est pas contraint de le vendre étant donné que l'on compte sur lui. D'ailleurs qu'en sait-on réellement que la Roma veut mettre 25M€ si ce n'est comme dab les RS. Tu as raison, on verra bien. Mais évalué à 20 millions et Lens qui en demande 30, s'il part, je ne serais pas loin du compte. On ne peut pas contester que c'est une belle somme pour ce joueur. Citer
david79 Posté(e) samedi à 11:11 Posté(e) samedi à 11:11 Le niveau et la lourdeur de certains commentaires ici... Déjà, je pense qu'on a compris. Puis je sais pas si c'est une question d'âge mental ou d'âge tout court mais c'est assez affligeant. sparkou, ohbayebay, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
lens76 Posté(e) samedi à 11:13 Posté(e) samedi à 11:13 il y a 7 minutes, manico a dit : Du moment que de base le club compte sur lui sportivement et que c'est en deça des exigences du club c'est au rabais. On n'est pas contraint de le vendre étant donné que l'on compte sur lui. D'ailleurs qu'en sait-on réellement que la Roma veut mettre 25M€ si ce n'est comme dab les RS. Apparement ils veulent pas payer la Roma. Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:15 Posté(e) samedi à 11:15 il y a 1 minute, lens76 a dit : Apparement ils veulent pas payer la Roma. Tant mieux. On garde Neil. D'où le fait qu'il joue aujourd'hui. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 11:17 Posté(e) samedi à 11:17 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Tu as raison, on verra bien. Mais évalué à 20 millions et Lens qui en demande 30, s'il part, je ne serais pas loin du compte. On ne peut pas contester que c'est une belle somme pour ce joueur. Le tout c'est de voir jusqu'à quel point on préfère faire des belles ventes au détriment du sportif. Qu'est ce qu'il nous reste comme grosse valeur marchande après lui? Diouf et c'est tout. On nous a pourtant assez répété durant l'intersaison hivernale que la saison dernière était une saison de transition pour préparer celle qui arrive. Nous verrons ce qu'il en est une fois l'effectif complet mais j'ai comme le pressentiment qu'on va nous vendre de nouveau une saison de transition. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:20 Posté(e) samedi à 11:20 RCL Warszawa, Tobollik, Ouille et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:30 Posté(e) samedi à 11:30 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Un dossier bouclé. Tant mieux. Au suivant Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 11:31 Auteur Posté(e) samedi à 11:31 On va lui laisser sa chance à Udol hein ? Soyons positifs ! Kwarkz, Tobollik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) samedi à 11:33 Posté(e) samedi à 11:33 Sur WEO en tout cas quand ils ont parlé d'Udol c'était bien pour qu'il joue à gauche (piston). Après le niveau des infos Voix des Sports/VDN c'est à prendre avec des pincettes évidemment Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:35 Posté(e) samedi à 11:35 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : On va lui laisser sa chance à Udol hein ? Soyons positifs ! C'est clair. Je ne comprends pas ces commentaires... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 11:54 Posté(e) samedi à 11:54 Vous me deprimez les gens ... Allez donc prendre l'air ohbayebay et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 11:55 Posté(e) samedi à 11:55 Intéressant l'interview. Défense centrale pointée du doigt. On cherche des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes à ce poste. Quid de Gradit et Sarr, lol tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 11:55 Posté(e) samedi à 11:55 il y a 41 minutes, lens76 a dit : Apparement ils veulent pas payer la Roma. Qu'on les envoie se faire f... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 11:56 Posté(e) samedi à 11:56 à l’instant, mArT a dit : Intéressant l'interview. Défense centrale pointée du doigt. On cherche des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes à ce poste. Quid de Gradit et Sarr, lol Et surtout le manque de taille pointé du doigt. C’était évident. À mon avis, la semaine prochaine Sagnan prend la place de Sarr. J’en fais le pari. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:01 Auteur Posté(e) samedi à 12:01 Il a parlé d'un def central axial, dont un des critères sera la bonne gestion du jeu aerien. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:08 Auteur Posté(e) samedi à 12:08 à l’instant, tibocm1 a dit : Ah ah parfait ! Effectivement... Donc... Le club est loin d'un accord avec la Roma. C'est normal que Neil ait un accord avec eux, au cas où les clubs s'entendent. Citer
sparkou Posté(e) samedi à 12:09 Posté(e) samedi à 12:09 il y a 55 minutes, david79 a dit : Le niveau et la lourdeur de certains commentaires ici... Déjà, je pense qu'on a compris. Puis je sais pas si c'est une question d'âge mental ou d'âge tout court mais c'est assez affligeant. C'est de pire en pire, on se croirait sur Twitter... le pire c'est qu'il y en pas un qui a vu un de ses matches l'année dernière Tobollik et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:14 Auteur Posté(e) samedi à 12:14 Pour Udol, je pense que le 4M comprends des bonus notamment en terme de temps de jeu pour se couvrir en cas de rechute cette saison. Je vois bien un 2,5 + 1,5 ou 3+1 ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 12:16 Posté(e) samedi à 12:16 il y a 6 minutes, sparkou a dit : C'est de pire en pire, on se croirait sur Twitter... le pire c'est qu'il y en pas un qui a vu un de ses matches l'année dernière moi si quelques uns meme Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 12:17 Posté(e) samedi à 12:17 C’est aussi avec un match comme celui d’aujourd’hui qu’on se dit qu’on a beaucoup trop de joueurs. Ojediran, sans départs, il jouera jamais. En défense, si tu fais pas partir Sarr, tu prives potentiellement Sagnan de son développement alors que tu pourrais le mettre dans les 20. En attaque, je préférerais garder Fofana dans les 20 plutôt que Said, Zaroury ou Guilavogui par exemple. C’est dur mais l’objectif c’est aussi le moyen terme. En ayant trop de joueurs, j’ai peur qu’on tue le développement de nos jeunes. Citer
Messages recommandés