Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

J'espère que tu manages pas une équipe avec ce discours...

Et merci de respecter nos joueurs un minimum. Gradit et Sotoca ne méritent pas d'être traités de chèvres.

Sur ce qu'on a vu la saison dernière ...

Posté(e)

En l'espace 6 mois on aura perdu Samba Danso Khusanov Frankowski Medina El Aynaoui, sans aucune arrivée majeure. Tous les meilleurs sont partis, restent nos cancres. Bon courage aux abonnés pour la saison à venir. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tobollik a dit :

J'espère que tu manages pas une équipe avec ce discours...

Et merci de respecter nos joueurs un minimum. Gradit et Sotoca ne méritent pas d'être traités de chèvres. Ni aucun autre joueur d'ailleurs.

Gradit et Sotoca ne sont pas des chèvres, ils ont apporté beaucoup à Lens, mais il faut savoir s'arrêter. Sotoca n'est plus au niveau requis depuis 2 saisons. Gradit depuis 1 saison. Si ça repart avec eux en titulaires réguliers la saison prochaine, les belles histoires risquent de donner de vilaines fins...

Posté(e)

Sans arrivée majeure pas sur 

Agbonifo 7.5m, satriano 5m, zaroury 5m, risser 4m, celik 2.5m, bulatovic 2.5m... alors c'est sur que c'est pas le même délire niveau argent que nos départs mais c'est ce que le club veut acheter des joueurs pas trop cher et faire jackpot. Après est ce que ca va marcher c'est autre chose, mais c'est sensiblement les prix où on a acheté les bade, danso, medina, franko, el aynaoui... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lensmust a dit :

Agbonifo 7.5m, satriano 5m, zaroury 5m, risser 4m, celik 2.5m, bulatovic 2.5m... alors c'est sur que c'est pas le même délire niveau argent que nos départs mais c'est ce que le club veut acheter des joueurs pas trop cher et faire jackpot. Après est ce que ca va marcher c'est autre chose, mais c'est sensiblement les prix où on a acheté les bade, danso, medina, franko, el aynaoui... 

une belle équipe B 

Posté(e)
Il y a 4 heures, lensmust a dit :

Tous ces jeunes joueurs, le problème, c'est qu'on ne les fait pas ou quasiment pas jouer pour mettre, à leur place, des joueurs expérimentés mais médiocres mais, si on ne les fait pas jouer, ils ne risquent pas de progresser.

Quand on se lance dans une politique de trading, il faut voir à long/moyen terme, pas à court terme et accepter que l'équipe soit moins performante au début si on aligne de jeunes à la place des joueurs expérimentés pour qu'ils deviennent plus performants. Ça veut dire, aussi, qu'il faut accepter de remettre en cause le statut de "cadres indéboulonnables à qui on doit tout".

Posté(e)
Il y a 5 heures, lensmust a dit :

Aucun de ceux que je connais (Agbonifo, Satriano, Zaroury) ne me parait du niveau de ceux que tu as cités (de Franko peut être).  On verra pour les autres et peut être pour Agbonifo même si sur ce que j'ai vu j'ai des doutes le concernant. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Teddy a dit :

Si NEA part, j'espère une réaction rapide du club avec un remplaçant de niveau. Et pas une piste Y ou Z comme pour l'attaquant... 

🤣Merci, tu as fait ma journée 🤣🤣

Posté(e)

Perso qu’on le vende ne me dérange pas!

j’ai seulement l’impression que rien n’est anticipé, cf le remplacement du goal depuis samba. Des mois et des mois de recherche… 

medina, toujours rien pour son remplacent… l’instabilité ds les bureaux du club n’ont rien arrangés!

Posté(e)
il y a 34 minutes, vince a dit :

j’ai seulement l’impression que rien n’est anticipé, cf le remplacement du goal depuis samba. Des mois et des mois de recherche… 

medina, toujours rien pour son remplacent… l’instabilité ds les bureaux du club n’ont rien arrangés!

Exactement, on est en flux tendu depuis la mise à la porte de Pouille / Thil...

Ils sont en partie responsable des salaires et autres recrutements vaseux mais ils étaient dans la ligne directrice de Ghisolfi.

La, encore une fois, sans les excuser, Leca repart de zéro avec, en plus, Still qui décide de partir.

Le départ de NEA fait chier, clairement. J'ai longtemps entretenu l'espoir qu'on pourrait le garder, l'augmenter et lui confier le brassard pendant au moins un an.

Maintenant, ce qui m'embête, c'est pas uniquement le départ plus que probable de NEA, c'est surtout qu'on n'a toujours pas réussi à faire partir ceux qui plombent la masse salariale : Fulgini / Saïd et Sotoca. Quitte à repartir d'une page blanche, autant lourder aussi ces mecs là. Même si, fort logiquement, c'est plus compliqué...

Posté(e)
il y a 49 minutes, vince a dit :

Ça sera Bulatovic son successeur, y'aura pas de recrue au milieu. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, RCL14920 a dit :

Après avoir prolongé nos chèv... Aguilar et Gradit, on continue avec Samed. C'est qui la prochaine ? Sotoca ?

La prolongation en question date de 2023.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
Il y a 10 heures, manico a dit :

Vu tout l'argent qu'il leur a apporté de part ses buts et le classement de Lille, bien évidemment que je trouve ça intelligent. Lille l'aurait laissé partir si offre correcte selon eux, il n'en a pas été ainsi mais il leur a été bénéfique sportivement donc par ricochet financièrement également. On a beaucoup à apprendre de Lille sur la gestion des effectifs. Déjà ils ont désormais une stabilité alors que nous on change de DS tous les ans.

ne pas aller en l2 pendant 10 ans ça aide bien plus financièrement :lol: C'est drole car je suis certain de la réaction des gens et de la tienne si openda se serait barré librement. Je doute fortement que tu aurais dit que ces buts et la qualif en LDC nous ont apporté plus d'argent que la vente de son transfert.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit :
Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

Après avoir prolongé nos chèv... Aguilar et Gradit, on continue avec Samed. C'est qui la prochaine ? Sotoca ?

La prolongation en question date de 2023.

Une possibilité de prolongation de Sotoca a été évoquée il y a quelques semaines.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bienvenue à lui. En espérant qu’il joue piston gauche 😁

Tout dépend combien on paye le transfert ... 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Ils seront en concurrence puisque Chavez semble blessé…Que le meilleur joue. 

Pour moi ça sent surtout le départ de Machado. Le club veut à chaque poste un joueur d'expérience et un jeune, ça n'a aucun intérêt d'avoir Machado et Udol.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tristouille a dit :

Pour moi ça sent surtout le départ de Machado. Le club veut à chaque poste un joueur d'expérience et un jeune, ça n'a aucun intérêt d'avoir Machado et Udol.

Possible aussi. Plus qu’un an de contrat.