david79 Posté(e) hier à 08:52 Posté(e) hier à 08:52 il y a 49 minutes, vince a dit : Perso qu’on le vende ne me dérange pas! j’ai seulement l’impression que rien n’est anticipé, cf le remplacement du goal depuis samba. Des mois et des mois de recherche… medina, toujours rien pour son remplacent… l’instabilité ds les bureaux du club n’ont rien arrangés! Ça sera Bulatovic son successeur, y'aura pas de recrue au milieu. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 09:08 Posté(e) hier à 09:08 (modifié) Il y a 10 heures, RCL14920 a dit : Après avoir prolongé nos chèv... Aguilar et Gradit, on continue avec Samed. C'est qui la prochaine ? Sotoca ? La prolongation en question date de 2023. Modifié hier à 09:08 par Toutankhâmon Citer
eagle Posté(e) hier à 09:11 Posté(e) hier à 09:11 Il y a 10 heures, manico a dit : Vu tout l'argent qu'il leur a apporté de part ses buts et le classement de Lille, bien évidemment que je trouve ça intelligent. Lille l'aurait laissé partir si offre correcte selon eux, il n'en a pas été ainsi mais il leur a été bénéfique sportivement donc par ricochet financièrement également. On a beaucoup à apprendre de Lille sur la gestion des effectifs. Déjà ils ont désormais une stabilité alors que nous on change de DS tous les ans. ne pas aller en l2 pendant 10 ans ça aide bien plus financièrement C'est drole car je suis certain de la réaction des gens et de la tienne si openda se serait barré librement. Je doute fortement que tu aurais dit que ces buts et la qualif en LDC nous ont apporté plus d'argent que la vente de son transfert. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 Bienvenue à lui. En espérant qu’il joue piston gauche 😁 Ouille a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 à l’instant, tibocm1 a dit : Bienvenue à lui. En espérant qu’il joue piston gauche 😁 Karl en dépression. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:24 Posté(e) hier à 09:24 il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Après avoir prolongé nos chèv... Aguilar et Gradit, on continue avec Samed. C'est qui la prochaine ? Sotoca ? La prolongation en question date de 2023. Une possibilité de prolongation de Sotoca a été évoquée il y a quelques semaines. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:27 Posté(e) hier à 09:27 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bienvenue à lui. En espérant qu’il joue piston gauche 😁 Tout dépend combien on paye le transfert ... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 09:27 Posté(e) hier à 09:27 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bienvenue à lui. En espérant qu’il joue piston gauche 😁 Moi j'espère pas car Machado est meilleur Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Moi j'espère pas car Machado est meilleur Ils seront en concurrence puisque Chavez semble blessé…Que le meilleur joue. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) hier à 09:44 Posté(e) hier à 09:44 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Ils seront en concurrence puisque Chavez semble blessé…Que le meilleur joue. Pour moi ça sent surtout le départ de Machado. Le club veut à chaque poste un joueur d'expérience et un jeune, ça n'a aucun intérêt d'avoir Machado et Udol. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 il y a 1 minute, Tristouille a dit : Pour moi ça sent surtout le départ de Machado. Le club veut à chaque poste un joueur d'expérience et un jeune, ça n'a aucun intérêt d'avoir Machado et Udol. Possible aussi. Plus qu’un an de contrat. Citer
eagle Posté(e) hier à 09:47 Posté(e) hier à 09:47 faut pas oublier que machado entre les blessures et suspensions il en loupe des match... Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 09:50 Posté(e) hier à 09:50 Une doublette Machado Udol me choque pas plus que ça. Machado est souvent blessé et c’est un poste energivore. Pour moi il ne remplace pas Medina par contre. Par contre c’est clairement pas un poste prioritaire, j’ai du mal à comprendre cette obsession avec Udol depuis plusieurs semaines. Tobollik, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Teddy Posté(e) hier à 09:51 Posté(e) hier à 09:51 Pas convaincu par Udol. 4 fois les ligaments, c'est trop. Mais j'espère changer d'avis dans les mois à venir. Jose a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 09:52 Posté(e) hier à 09:52 Foot mercato qui écrit que Metz a vendu Udol aux conditions de Lens. On verra, j'imagine un transfert de 3-4M. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 10:24 Posté(e) hier à 10:24 Si ce n'est les blessures, Udol j'aime bien en tant que piston. C'est un poste energivore. Il nous en faut 2 de chaque côté. De bon niveau. Machado et Udol à gauche Aguilar et une recrue à droite (car je ne vois ni Celik, ni Pouilly sur ce poste) Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 10:25 Posté(e) hier à 10:25 Il y a 2 heures, vince a dit : Perso qu’on le vende ne me dérange pas! j’ai seulement l’impression que rien n’est anticipé, cf le remplacement du goal depuis samba. Des mois et des mois de recherche… medina, toujours rien pour son remplacent… l’instabilité ds les bureaux du club n’ont rien arrangés! Oui effectivement et on est sans doute nombreux à le dire. Après aussi que lui on le vende ok mais ce qui finit par faire beaucoup c'est qu'il est le suivant d'une très longue liste de nos bons ou très bons joueurs qui sont partis. Sans qu'aucun remplaçant ne soit un tant soi peu à la hauteur des partants. Citer
lens76 Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 Udol ça apporte un peu d'expérience dans la lutte pour le maintien c'est bien... Et y'a encore 5-6m à gratter sur Machado pour remplir les caisses du clubs donc bien sûr qu'il vont les prendre ! Ça couvrira le passage à la DNCG de 2032 comme ça. Et heureusement qu'on prend de l'avance vu que y'a plus un gars qui a de la valeur. Pre retraité au salaire doré ou jeune a "fort" potentiel qui devra se faire seul voilà le profils de nos gars 👌 Moreira_du_63 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:45 Posté(e) hier à 10:45 pré retraité au salaire dorée à 29 ans ? faut pas déconner quand meme... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 10:47 Posté(e) hier à 10:47 (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : pré retraité au salaire dorée à 29 ans ? faut pas déconner quand meme... Je parle de Sotoca / Gradit / Fulgini / Said / Sarr.... Pas de Udol Modifié hier à 10:48 par lens76 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 10:51 Posté(e) hier à 10:51 Selon Weo, pas de Fulgini et Samed aujourd’hui. Pas d’informations mais visiblement écartés. Ils disaient aussi que Lens et la Roma étaient d’accord pour NEA. Bizarre. Citer
manico Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 Il y a 1 heure, eagle a dit : ne pas aller en l2 pendant 10 ans ça aide bien plus financièrement C'est drole car je suis certain de la réaction des gens et de la tienne si openda se serait barré librement. Je doute fortement que tu aurais dit que ces buts et la qualif en LDC nous ont apporté plus d'argent que la vente de son transfert. Ne pas aller en L2 aide? Lille était archi endetté au départ de Lopez et ça ne date pas de très longtemps.Voilà où ils en sont aujourd'hui avec leur très bonne gestion et leur stabilité au niveau direction. Ben détrompe toi, je maintiens que je préfère pouvoir compter sur NEA sportivement quitte à ce qu'il parte librement plutôt que de le vendre au rabais. Libre à toi de penser le contraire. Citer
Ouille Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Bienvenue à lui. En espérant qu’il joue piston gauche 😁 On ne peut pas recruter un médecin qui invalide ce transfert Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 il y a 1 minute, manico a dit : Ne pas aller en L2 aide? Lille était archi endetté au départ de Lopez et ça ne date pas de très longtemps.Voilà où ils en sont aujourd'hui avec leur très bonne gestion et leur stabilité au niveau direction. Ben détrompe toi, je maintiens que je préfère pouvoir compter sur NEA sportivement quitte à ce qu'il parte librement plutôt que de le vendre au rabais. Libre à toi de penser le contraire. Si c'est 25 millions, j'appelle pas ça vendre au rabais. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 11:00 Posté(e) hier à 11:00 à l’instant, Ouille a dit : On ne peut pas recruter un médecin qui invalide ce transfert C'est bon le bashing. Attends au moins de l'avoir vu jouer fleurdelens, RCL Warszawa et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés