Toutankhâmon Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Dans un an ou deux, ça pourrait pousser derrière Risser et ne pas être simple à gérer. Jourdren c’est vraiment pas pour tout de suite, il va tout juste avoir 17 ans. Il n’a même pas joué en réserve. Et Fortin ça reste un pari. Il n’a joué qu’en série C jusqu’à présent. Lmarco, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Dans un an ou deux, ça pourrait pousser derrière Risser et ne pas être simple à gérer. Bof. Si Risser explose il reste 2 ans et signe dans un gros club. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:24 Posté(e) hier à 18:24 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Jourdren c’est vraiment pas pour tout de suite, il va tout juste avoir 17 ans. Il n’a même pas joué en réserve. Et Fortin ça reste un pari. Il n’a joué qu’en série C jusqu’à présent. Je suis d’accord dans l’idée. Mais Risser c’est pas non plus une expérience bien plus grande. 1 saison en N1, une demi saison en L2, quand Fortin c’est 3 saisons en Serie C. Les deux sont des paris Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 il y a une heure, RobbySlatter a dit : Plus que 10 minutes Finalement ça se tient, ça pourrait bien être Geubbels qui arrive... Lotrian et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) hier à 18:50 Posté(e) hier à 18:50 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Finalement ça se tient, ça pourrait bien être Geubbels qui arrive... Référence au début de la seconde guerre mondiale ? 🤣 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 il y a 1 minute, Dony a dit : Référence au début de la seconde guerre mondiale ? 🤣 Et manquerait plus qu'il chausse du 45 CoeurO et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:06 Posté(e) hier à 19:06 (modifié) il y a 48 minutes, Toutankhâmon a dit : Jourdren c’est vraiment pas pour tout de suite, il va tout juste avoir 17 ans. Il n’a même pas joué en réserve. Et Fortin ça reste un pari. Il n’a joué qu’en série C jusqu’à présent. A la limite si on pouvait lui trouver un prêt pour qu'il ait du temps de jeu ce serai cool Modifié hier à 19:06 par mArT Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:08 Posté(e) hier à 19:08 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : 🥶🥶 C'est bien ! De temps en temps, il faut leur mettre le nez dans leur caca à ces insiders ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:12 Posté(e) hier à 19:12 il y a 1 minute, Clorith a dit : C'est bien ! De temps en temps, il faut leur mettre le nez dans leur caca à ces insiders ! J'avoue. Se tromper sur une info (ou une bonne info mais finalement le joueur ne part/vient pas) c'est une chose. Mais là... C'est un retournement de veste. Encore que. Il dira que ce n'est pas son avis mais des propos rapportés de gens au club. Ça ose tout ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Direction Krasnodar pour Perrin Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 Encore une rumeur bidon lancée par les insiders pour quedal au final manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 Choix étonnant. Lens et PFC ça devait être du vent. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:30 Posté(e) hier à 19:30 À mon avis, vu les premières recrues, Lens veut surtout rajeunir son effectif. Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 Entre 4 et 5M logique. Trop cher pour un mec qui a fait une bonne saison dans sa carrière en l1 fredoan a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 a noter que sur le lens foot de 20h, pour Fulgini le club turc et lens sont ok, manque l'accord du joueur ou de l'entourage du joueur tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Perrin était une vraie piste… mais de l’ancienne direction ! Tant mieux imo d’ailleurs Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Amaury a dit : Avec lui, on va devenir le Mattia Racing... Toutankhâmon, manico et Othian ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : À mon avis, vu les premières recrues, Lens veut surtout rajeunir son effectif. Si Krasnodar pouvait secourir Udol de son calvaire lorrain en même temps .. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, mArT a dit : Choix étonnant. Lens et PFC ça devait être du vent. Sincèrement, on aime Lens… mais est-ce que ça fait rêver actuellement? Instabilité de folie depuis 2 ans, plus un rond, vente de tous les bons joueurs, effectif moyenasse. Nous on aime Lens, mais de l’extérieur, venir jouer le ventre moi d’une L1 qui n’a plus un rond, je suis pas sûr que ça fasse rêver. La Russie non plus, mais à la rigueur, c’est chez le champion. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 20 minutes, Se_Keita_59 a dit : Encore une rumeur bidon lancée par les insiders pour quedal au final Donc si un joueur signe pas à Lens…. Ça veut dire que Lens n’était pas intéressé ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, fredoan a dit : a noter que sur le lens foot de 20h, pour Fulgini le club turc et lens sont ok, manque l'accord du joueur ou de l'entourage du joueur J'aurais pourtant juré qu'il se gavait de kebab ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Avec lui, on va devenir le Mattia Racing... Je sais pas si bcp auront la réf ici (sont trop jeunes). Un des plus gros échecs du foot français, vaut peut être mieux pas suivre son chemin Modifié il y a 23 heures par fleurdelens Clorith et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures cela serait plus un problême avec l'entourage (agents peut être) Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je sais pas si bcp auront la réf ici (sont trop jeunes). Un des plus gros échecs du foot français, vaut peut être mieux pas suivre son chemin Ça n'est pas un objectif, je suis d'accord ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Entre 4 et 5M logique. Trop cher pour un mec qui a fait une bonne saison dans sa carrière en l1 Dans l’absolu je suis d’accord… Mais c’est le prix de Guilavogui 😂, et probablement pas loin de Udol (qui n’a meme pas la grosse saison en L1 a 29 ans), on peut difficilement jouer sur ce terrain là en termes d’argument. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Citer
Messages recommandés