Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est ce que je disais plus haut... Ça va clairement déterminer nos ambitions et surtout notre ligne directrice concernant ce mercato.

Je pense qu'on se dirige vers un pari de la jeunesse et notamment un prêt comme Mike Penders .

Si on veut chercher en Belgique, il faut s'intéresser à Tobe Leysen (23 ans VM : 4 M€ selon transfertmarkt).

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Selon les dernières rumeurs, Crystal Palace aurait décidé d'accélérer sur Diouf pour devancer Burnley.

Qu'ils se battent un peu entre eux, ça fera monter les enchères...

C'est tout bénef pour nous... Espérons que ça aille vers les 25M annoncés la semaine dernière.

Après si Lens a déjà accepté les offres c'est peut être juste une histoire de contrat et là on l'aurait dans le cululu !

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est tout bénef pour nous... Espérons que ça aille vers les 25M annoncés la semaine dernière.

Après si Lens a déjà accepté les offres c'est peut être juste une histoire de contrat et là on l'aurait dans le cululu !

De ce qui ressort, c'est que le joueur préfère Palace à Burnley.

Maintenant, si cela nous permet de monter a 20 millions, ça sera déjà ça.

Le départ de Diouf va permettre de dégager de la masse salariale, une jolie somme pour la ligne défensive et de la place dans l'entrejeu.

Si on arrive à garder Neil, on aura donc Neil / Thomasson / Ojediran / Bulatovic / Sylla pour deux postes. Un milieu assez jeune mais avec un Neil déjà dominant, un Thomasson à l'expérience et trois jeunes à faire grandir.

Je suis d'ailleurs assez circonspect par les réactions des supporters des autres clubs sur le départ de Diouf. Alors, ils ne l'ont vu jouer que deux fois dans l'année, mais ils sont tous effarés par son départ.

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Lucio a dit :

De ce qui ressort, c'est que le joueur préfère Palace à Burnley.

Maintenant, si cela nous permet de monter a 20 millions, ça sera déjà ça.

Le départ de Diouf va permettre de dégager de la masse salariale, une jolie somme pour la ligne défensive et de la place dans l'entrejeu.

Si on arrive à garder Neil, on aura donc Neil / Thomasson / Ojediran / Bulatovic / Sylla pour deux postes. Un milieu assez jeune mais avec un Neil déjà dominant, un Thomasson à l'expérience et trois jeunes à faire grandir.

Je suis d'ailleurs assez circonspect par les réactions des supporters des autres clubs sur le départ de Diouf. Alors, ils ne l'ont vu jouer que deux fois dans l'année, mais ils sont tous effarés par son départ.

Les supporters des autres clubs voient juste sa valeur financière… et le fait qu’on a vendu tous les autres, qui eux pour le coup étaient sportivement dominants comme Danso etc….

Du coup ils font un raccourci… « Lens perd tous ses bons joueurs ». (Enfin pas tant un raccourci que ça pour le coup 😂, mais pour Diouf, oui).

Mais Diouf, clairement, avec ce qu’il a montré, c’est juste une perte sur « potentiel ».

Sportivement, on perd pas grand chose… c’était déjà pas un deux milieux les plus performants chez nous ..

Modifié par karldu91
Posté(e)

J'aimerais que le club mette un veto sur le départ de NEA désormais. Ce serait dans l’intérêt du joueur de refaire une saison complète chez nous, avec une vraie préparation. Ca parle d'un intérêt de la Juve mais je ne suis pas certain qu'il y serait titulaire d'entrée. On pourrait facilement le prolonger et en faire le joueur le mieux payé sans que ça ne choque personne.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Les supporters des autres clubs voient juste sa valeur financière… et le fait qu’on a vendu tous les autres, qui eux pour le coup étaient sportivement dominants comme Danso etc….

Du coup ils font un raccourci… « Lens perd tous ses bons joueurs ». (Enfin pas tant un raccourci que ça pour le coup 😂, mais pour Diouf, oui).

Mais Diouf, clairement, avec ce qu’il a montré, c’est juste une perte sur « potentiel ».

Sportivement, on perd pas grand chose… c’était déjà pas un deux milieux les plus performants chez nous ..

Exactement. C'est marrant car je me dis qu'on pourrait aussi avoir cette réflexion là sur d'autres clubs... Je prends toujours l'exemple de Rennes mais on n'a vu des mecs partir de là bas, comme Assignon par exemple ou, d'extérieur, on pouvait le voir comme un bon prospect alors qu'eux, ils étaient très contents de le voir partir. Bref...

Diouf, on pourrait faire une compilation de ses plus beaux rushs, et on pourrait faire une autre compilation sur ses prises de décision foireuses. Je suis quasiment sur qu'on aurait le début et la fin de chaque action dans les deux compils.

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'aimerais que le club mette un veto sur le départ de NEA désormais. Ce serait dans l’intérêt du joueur de refaire une saison complète chez nous, avec une vraie préparation. Ca parle d'un intérêt de la Juve mais je ne suis pas certain qu'il y serait titulaire d'entrée. On pourrait facilement le prolonger et en faire le joueur le mieux payé sans que ça ne choque personne.

La même chose, juste une grosse année et il sera arrivé aux trois ans. L'année de la confirmation, comme Seydou Keita.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Ils disent qu'ils ont un accord avec Fulgini...

Bon ils vont nous en laisser !?

Qui va t-on aimer ou critiquer maintenant ? 

Après réflexion.. c’était une bonne chose les prolongations du gang de la belote 😈

Posté(e)

Diouf 20m on vend tout de suite.

Surtout si il y a un % à la revente de négocié, au cas où il éclate en Angleterre.

Par contre il va falloir passer la vitesse supérieure sur les achats. Depuis cet hiver c'est que de la vente. Mais tous les secteurs de jeu sont à rebâtir (gardien, défense, attaque ...)

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Karpov a dit :

Diouf 20m on vend tout de suite.

Surtout si il y a un % à la revente de négocié, au cas où il éclate en Angleterre.

Par contre il va falloir passer la vitesse supérieure sur les achats. Depuis cet hiver c'est que de la vente. Mais tous les secteurs de jeu sont à rebâtir (gardien, défense, attaque ...)

le championnat reprend mi Aout ! on se calme, et on boit chaud (ou frais je sais plus) a saint Tropez, ca va venir soyez patients !

Modifié par Hubert
Posté(e)

Si tu prends Gurtner, 38 ans, comme numéro 2, espérons que ton numéro 1 ce ne soit pas Lecomte ou Bizot…Sinon, je vois mal comment tu prépares ton avenir ou génère une possible plus value financière à l’avenir avec des joueurs de 33/34 ans.

J’espère qu’on partira sur un jeune talentueux..

Sinon pour Fulgini..Je croise les doigts. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si tu prends Gurtner, 38 ans, comme numéro 2, espérons que ton numéro 1 ce ne soit pas Lecomte ou Bizot…Sinon, je vois mal comment tu prépares ton avenir ou génère une possible plus value financière à l’avenir avec des joueurs de 33/34 ans.

J’espère qu’on partira sur un jeune talentueux..

Les exemples de JLL m’ont rassuré, le fait de mentionner des Bade, Medina and co.

Maintenant, place aux actes. Si c’est pour finir avec Lecomte et Udol, forcément, ça me ferait bien chier 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Les exemples de JLL m’ont rassuré, le fait de mentionner des Bade, Medina and co.

Maintenant, place aux actes. Si c’est pour finir avec Lecomte et Udol, forcément, ça me ferait bien chier 

Je n'ose pas imaginer si on recrutait Dulk Olacks, Mack Rogol ou Laks Attif... 😅

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

T’inquiète, on en est tous là. 

On espère que c’est une fake news et qu’il sera bien là pour la reprise. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et puis, il va aussi falloir penser à ramener un joueur bien Sudam, bien carton jaune à tous les matchs pour remplacer Facundo

On a encore Machado et Chavez.