LeTarnais Posté(e) dimanche à 06:00 Posté(e) dimanche à 06:00 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Triste nouvelle du jour (enfin pour moi car vous êtes moins naïfs que moi hein @FreeBird49 😂)… Je vous avais dit il y a quelque semaine que, je connais pas le joueur lui même, mais je connais très bien une de ses amies… que je viens de voir, et en l’occurrence .. ce sera pas forcément une surprise pour beaucoup d’entre vous, mais les news sur son départ et surtout sur le choix du club et sa forte volonté d’y aller … sont absolument vraies ! 😭 (pas besoin de préciser le joueur, vous savez de qui je parle). M'enfin un peu déçu de se destination, Marseille quoi en notoriété il y a quand même mieux , Leverkussen c'était quand même plus fort dans un championnat plus difficile aussi. Il avait dit avec Lolorguy qu'il était dans le viseur des arbitres Français et qu'il réfléchirait à sa destination, bref à la première bourde ces cons vont lui tomber dessus , J'espère au moins que Lens l'aura bien vendu et au moins qu'ils auront retenu la leçon avec Clauss. Lotrian, CoeurO, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 06:04 Posté(e) dimanche à 06:04 Je ne vois pas pourquoi on critique déjà Leca. Il fait avec les moyens du bord. Lopez n’est pas parti parce qu’il n’était plus sur la même longueur d’onde que JO ? Tu pourrais mettre un DS confirmé, si il ne peut pas dépenser plus de 3m€ sur un joueur, c’est très compliqué. Et tu rajoutes à cela, le prix demandé par des clubs pour vendre, cela devient mission impossible de recruter correctement pour un club limité financièrement comme Lens. Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 07:18 Posté(e) dimanche à 07:18 Entre les gens qui ont voulu partir, ceux qu'on a fichu dehors on doit être à la 4e équipe différente de recrutement/direction sportive depuis oct 2022 et le départ de Ghisolfi. Une telle instabilité n'est certainement pas non plus idéale et n'est jamais très bon signe. david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 08:39 Posté(e) dimanche à 08:39 il y a une heure, fleurdelens a dit : Entre les gens qui ont voulu partir, ceux qu'on a fichu dehors on doit être à la 4e équipe différente de recrutement/direction sportive depuis oct 2022 et le départ de Ghisolfi. Une telle instabilité n'est certainement pas non plus idéale et n'est jamais très bon signe. Mais si tu veux positiver, tu peux aussi te dire que JO a donner un grand coup de balai pour remettre à plat la gestion du club. Vu le bordel qu'il y avait, il faudra du temps pour virer tous les indésirables (vu les salaires et les contrats qu'ils ont) cependant, on est en droit de penser que ça en prend la bonne direction. Citer
eagle Posté(e) dimanche à 08:58 Posté(e) dimanche à 08:58 (modifié) Il y a 5 heures, JoJo a dit : Quel club ? marseille. En plus l'atletico et leverkusen ont recruté des défenseurs donc on ne peut même pas espérer qu'ils le devient de sardineland. Tout ça pour etre revendu dans un an car il sera pas assez bien pour eux... Modifié dimanche à 09:01 par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) dimanche à 09:25 Posté(e) dimanche à 09:25 Ns y sommes….. manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 09:31 Posté(e) dimanche à 09:31 Lafont-Sarr-Teran, ça envoie du rêve. A ce rythme là, même à 15€/mois, la chaine va être trop chère. Citer
LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 09:35 Posté(e) dimanche à 09:35 il y a 36 minutes, eagle a dit : marseille. En plus l'atletico et leverkusen ont recruté des défenseurs donc on ne peut même pas espérer qu'ils le devient de sardineland. Tout ça pour etre revendu dans un an car il sera pas assez bien pour eux... C'était annoncé. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 09:50 Posté(e) dimanche à 09:50 (modifié) il y a 20 minutes, david79 a dit : Lafont-Sarr-Teran, ça envoie du rêve. A ce rythme là, même à 15€/mois, la chaine va être trop chère. Tout a fait, a 15€ je m’interrogeais, avec Lafont-Sarr-Teran je ne m’interroge plus...merci ! Modifié dimanche à 09:51 par CoeurO Citer
fredo Posté(e) dimanche à 09:57 Posté(e) dimanche à 09:57 Lafont, beaucoup moins cher que Diouf. S il retrouve la confiance, pourquoi pas. Ne pas oublier qu'il y a 3 ans il était en équipe de France et considère comme l un des meilleurs à son poste en France. Clorith, nolaslen, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 09:59 Posté(e) dimanche à 09:59 RYAN n'a encore signé nul part, il est encore temps de le retenir... On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne ! manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 10:11 Posté(e) dimanche à 10:11 il y a 35 minutes, LaPapaye13 a dit : C'était annoncé. LOL toi tu n'a toujours pas compris qu'un souhait de joueur en mai ça vaut rien. Suffit qu'un autre club débarque et ciao facundo. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 10:15 Posté(e) dimanche à 10:15 il y a 37 minutes, LaPapaye13 a dit : C'était annoncé. Niah, niah, niah regardez moi comment je jubile quand bien même Medina est encore à Lens et que mon club de radin propose 17 millions et un cageot de sardines alors que lens en réclame 24/25 millions Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 10:32 Posté(e) dimanche à 10:32 Lafont est d'une faiblesse abyssale. Et c'est pas de l'année dernière... C'est une catastrophe si on le prend. Aucune raison de ne pas retenir Ryan, si c'est pour choisir Lafont. C'est un non-sens. Citer
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) dimanche à 10:35 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 10:35 (modifié) Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Mais si tu veux positiver, tu peux aussi te dire que JO a donner un grand coup de balai pour remettre à plat la gestion du club. Vu le bordel qu'il y avait, il faudra du temps pour virer tous les indésirables (vu les salaires et les contrats qu'ils ont) cependant, on est en droit de penser que ça en prend la bonne direction. Quand tu fais le ménage dans un club tu le fais une fois et tu reconstruis, pas 3 fois en 3 ans (Thil, Hebert et Lopez). Autant je suis optimiste pour les finances du club, autant sportivement on est en droit de se poser des questions. JO a vanté les talents de Lopez pendant des mois pour s'en débarrasser 10 mois plus tard alors qu'il avait déjà bossé sur le prochain mercato. En quoi est ce rassurant ? On a besoin de stabilité et d'apaisement. On est loin d'être dans la bonne direction. Modifié dimanche à 10:36 par FreeBird49 karldu91, fleurdelens, Kwarkz et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 10:37 Posté(e) dimanche à 10:37 Lafont+ un jeune prospect en concurrence pourquoi pas… mais il faut un jeune prospect à bas prix .. la j’y crois moins Citer
Tobolik Posté(e) dimanche à 10:43 Posté(e) dimanche à 10:43 il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : Lafont+ un jeune prospect en concurrence pourquoi pas… mais il faut un jeune prospect à bas prix .. la j’y crois moins On l'a déjà le jeune prospect il me semble : Jourdren ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 10:43 Posté(e) dimanche à 10:43 il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : Niah, niah, niah regardez moi comment je jubile quand bien même Medina est encore à Lens et que mon club de radin propose 17 millions et un cageot de sardines alors que lens en réclame 24/25 millions Et quand tu vois que Mc Court à déjà claqué 750M de dollars dans cette fosse et les résultats qui en résultent, franchement ils ont vraiment tombés sur le pigeon parfait. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) dimanche à 10:50 Posté(e) dimanche à 10:50 (modifié) il y a une heure, LaPapaye13 a dit : C'était annoncé. Et il va tellement le regretter...pas du tout un club pour lui. Avec le niveau d’agressivité négative de cette équipe, il jouera que 3 matchs sur la saison et regrettera amèrement Quand en plus balerdi va se casser dans 3 mois, on va rire... Modifié dimanche à 10:53 par Lologuy Clorith, vince et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 10:54 Posté(e) dimanche à 10:54 il y a 10 minutes, Tobolik a dit : On l'a déjà le jeune prospect il me semble : Jourdren ? Trop jeune à mon sens, mais je n’espère qu’une bonne surprise ! Sage decision Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) dimanche à 10:55 Posté(e) dimanche à 10:55 Mais bon, le pouvoir de Jul et des cassos marseillais 😂 Raison de plus du coup pour que cela soit 25 millions et rien d’autres. Et pas de vieux joueurs decerebres type Maupay dans la balance ! FreeBird49, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:03 Posté(e) dimanche à 11:03 (modifié) Il y a 2 heures, eagle a dit : marseille. En plus l'atletico et leverkusen ont recruté des défenseurs donc on ne peut même pas espérer qu'ils le devient de sardineland. Tout ça pour être revendu dans un an car il sera pas assez bien pour eux... Comme d'habitude ! Surtout qu'ils ne jouent pas avec 3 défenseurs et que ce n'est qu'en défenseur central gauche qu'il est bon. on l'a tous vu, défense à 2 centraux, il n'est pas bon et latéral non plus. Ce club est juste là pour faire ch*** les autres. Mais bon, si c'est 25 M€, c'est Ok pour moi. Moins, c'est juste de l'arnaque. A eux de le faire jouer où il est bon, pas dans un autre système. Modifié dimanche à 11:06 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:05 Posté(e) dimanche à 11:05 il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit : Niah, niah, niah regardez moi comment je jubile quand bien même Medina est encore à Lens et que mon club de radin propose 17 millions et un cageot de sardines alors que lens en réclame 24/25 millions Radins n'est pas le terme que j'emploierai. Je pense plutôt à escrocs... FreeBird49 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:12 Posté(e) dimanche à 11:12 Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : C'était annoncé. En annonçant tout et n'importe quoi, de temps en temps, il y a une prédiction qui réussit. C'est comme cela que fonctionnent les voyants ou les insiders ou les youtubeurs ! Tiens, tous des escrocs, encore ! ça tourne autour... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:13 Auteur Posté(e) dimanche à 11:13 Bon, bon, bon, vous êtes chafouins aujourd'hui. Citer
Messages recommandés