Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Triste nouvelle du jour (enfin pour moi car vous êtes moins naïfs que moi hein @FreeBird49 😂)…

Je vous avais dit il y a quelque semaine que, je connais pas le joueur lui même, mais je connais très bien une de ses amies… que je viens de voir, et en l’occurrence .. ce sera pas forcément une surprise pour beaucoup d’entre vous, mais les news sur son départ et surtout sur le choix du club et sa forte volonté d’y aller … sont absolument vraies !  😭

(pas besoin de préciser le joueur, vous savez de qui je parle).

M'enfin un peu déçu de se destination, Marseille quoi en notoriété  il y a quand même mieux , Leverkussen c'était quand même plus fort dans un championnat plus difficile aussi.

Il avait dit avec Lolorguy qu'il était dans le viseur des arbitres Français et qu'il réfléchirait à sa destination, bref à la première bourde ces cons vont lui tomber dessus ,

J'espère au moins que Lens l'aura bien vendu et au moins qu'ils auront retenu la leçon avec Clauss.

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi on critique déjà Leca. Il fait avec les moyens du bord. Lopez n’est pas parti parce qu’il n’était plus sur la même longueur d’onde que JO ? Tu pourrais mettre un DS confirmé, si il ne peut pas dépenser plus de 3m€ sur un joueur, c’est très compliqué. Et tu rajoutes à cela, le prix demandé par des clubs pour vendre, cela devient mission impossible de recruter correctement pour un club limité financièrement comme Lens.

Posté(e)

Entre les gens qui ont voulu partir, ceux qu'on a fichu dehors on doit être à la 4e équipe différente de recrutement/direction sportive depuis oct 2022 et le départ de Ghisolfi. Une telle instabilité n'est certainement pas non plus idéale et n'est jamais très bon signe. 

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Entre les gens qui ont voulu partir, ceux qu'on a fichu dehors on doit être à la 4e équipe différente de recrutement/direction sportive depuis oct 2022 et le départ de Ghisolfi. Une telle instabilité n'est certainement pas non plus idéale et n'est jamais très bon signe. 

Mais si tu veux positiver, tu peux aussi te dire que JO a donner un grand coup de balai pour remettre à plat la gestion du club. Vu le bordel qu'il y avait, il faudra du temps pour virer tous les indésirables (vu les salaires et les contrats qu'ils ont) cependant, on est en droit de penser que ça en prend la bonne direction.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, JoJo a dit :

Quel club ?

marseille. En plus l'atletico et leverkusen ont recruté des défenseurs donc on ne peut même pas espérer qu'ils le devient de sardineland. Tout ça pour etre revendu dans un an car il sera pas assez bien pour eux...

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 36 minutes, eagle a dit :

marseille. En plus l'atletico et leverkusen ont recruté des défenseurs donc on ne peut même pas espérer qu'ils le devient de sardineland. Tout ça pour etre revendu dans un an car il sera pas assez bien pour eux...

C'était annoncé.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, david79 a dit :

Lafont-Sarr-Teran, ça envoie du rêve. A ce rythme là, même à 15€/mois, la chaine va être trop chère.

Tout a fait, a 15€ je m’interrogeais, avec Lafont-Sarr-Teran je ne m’interroge plus...merci !

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 35 minutes, LaPapaye13 a dit :

C'était annoncé.

LOL toi tu n'a toujours pas compris qu'un souhait de joueur en mai ça vaut rien. Suffit qu'un autre club débarque et ciao facundo.

Posté(e)
il y a 37 minutes, LaPapaye13 a dit :

C'était annoncé.

Niah, niah, niah regardez moi comment je jubile quand bien même Medina est encore à Lens et que mon club de radin propose 17 millions et un cageot de sardines alors que lens en réclame 24/25 millions 

Posté(e)

Lafont est d'une faiblesse abyssale. Et c'est pas de l'année dernière...

C'est une catastrophe si on le prend. Aucune raison de ne pas retenir Ryan, si c'est pour choisir Lafont.

C'est un non-sens. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mooooooq a dit :

Lafont+ un jeune prospect en concurrence pourquoi pas… mais il faut un jeune prospect à bas prix .. la j’y crois moins 

On l'a déjà le jeune prospect il me semble : Jourdren ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit :

Niah, niah, niah regardez moi comment je jubile quand bien même Medina est encore à Lens et que mon club de radin propose 17 millions et un cageot de sardines alors que lens en réclame 24/25 millions 

Et quand tu vois que Mc Court à déjà claqué 750M de dollars dans cette fosse et les résultats qui en résultent, franchement ils ont vraiment tombés sur le pigeon parfait.

862 photos et images haute résolution de Louis De Funes ...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, LaPapaye13 a dit :

C'était annoncé.

Et il va tellement le regretter...pas du tout un club pour lui.

Avec le niveau d’agressivité négative de cette équipe, il jouera que 3 matchs sur la saison et regrettera amèrement 

Quand en plus balerdi va se casser dans 3 mois, on va rire...

Modifié par Lologuy
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

marseille. En plus l'atletico et leverkusen ont recruté des défenseurs donc on ne peut même pas espérer qu'ils le devient de sardineland. Tout ça pour être revendu dans un an car il sera pas assez bien pour eux...

Comme d'habitude !

Surtout qu'ils ne jouent pas avec 3 défenseurs et que ce n'est qu'en défenseur central gauche qu'il est bon. on l'a tous vu, défense à 2 centraux, il n'est pas bon et latéral non plus.
Ce club est juste là pour faire ch*** les autres. 

Mais bon, si c'est 25 M€, c'est Ok pour moi. Moins, c'est juste de l'arnaque. A eux de le faire jouer où il est bon, pas dans un autre système.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit :

Radins n'est pas le terme que j'emploierai. Je pense plutôt à escrocs...

Posté(e)
Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit :

C'était annoncé.

En annonçant tout et n'importe quoi, de temps en temps, il y a une prédiction qui réussit.

C'est comme cela que fonctionnent les voyants ou les insiders ou les youtubeurs ! Tiens, tous des escrocs, encore ! ça tourne autour...