Jose Posté(e) vendredi à 14:48 Posté(e) vendredi à 14:48 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je n’y crois pas tellement. C’est pas le discours qu’on a eu de nos dirigeants. Ils ont répété plusieurs fois que le mercato était bien avancé. Alors même si sa ne change rien, car Bollaert est plein, c’est pour rassurer les abonnés plus qu’autre choses. Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 14:53 Posté(e) vendredi à 14:53 Vendre avant d'acheter, je le vois plutot comme "on va éviter d'empiler les joueurs et la masse salariale qui va avec" trop souvent les gens ne pensent qu'au cash des indemnités de transfert et oublient la masse salariale nbfzero et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 14:53 Auteur Posté(e) vendredi à 14:53 Et en même temps, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de recruter n'importe comment. Citer
eagle Posté(e) vendredi à 14:56 Posté(e) vendredi à 14:56 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si tu pourras te permettre d'attendre juillet pour commencer ton recrutement mais peut-être que tu as raison. Je pense qu'on aura bientôt quelques recrues mais avec l'arrivée de Sage, je serais pas surpris qu'il préfère un profil plus équilibré que Kouassi par exemple (qui semble très offensif). Ça parlait du défenseur de Bastia Zakaria Ariss, qui est plus un latéral, il a aussi joué dans l'axe. Je demande à voir si Sage va pas préférer des profils qui puissent jouer à la fois dans une défense à 4 et aussi à 5. Après Kouassi semblait plus proche de signer que celui de bastia où la news s'était juste "lens s'est renseigné". Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 14:59 Posté(e) vendredi à 14:59 il y a 2 minutes, eagle a dit : Après Kouassi semblait plus proche de signer que celui de bastia où la news s'était juste "lens s'est renseigné". Oui, bien sur. Juste que ca me surprendrait pas non plus que Sage ait d'autres idées que WS. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 15:01 Auteur Posté(e) vendredi à 15:01 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui, bien sur. Juste que ca me surprendrait pas non plus que Sage ait d'autres idées que WS. On espère... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 15:02 Posté(e) vendredi à 15:02 il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Et en même temps, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de recruter n'importe comment. D'accord avec ça, sauf si ça finit en panic buy en fi n de mercato... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 15:04 Posté(e) vendredi à 15:04 (modifié) Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Christ Ravynel Inao Oulaï Oulà ! Rien que le nom fait peur !!! Sinon, j'aime bien INAO ! Modifié vendredi à 15:52 par Clorith Citer
eagle Posté(e) vendredi à 15:08 Posté(e) vendredi à 15:08 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : On espère... on espère surtout de meilleurs joueurs. Citer
Mooooooq Posté(e) vendredi à 15:13 Posté(e) vendredi à 15:13 Les marseillais depuis deux jours sur les réseaux affirment que Medina est proche de s’engager chez eux… et je parle de plusieurs groupes. Sans source pour autant Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 15:15 Posté(e) vendredi à 15:15 il y a 35 minutes, Mooooooq a dit : Les marseillais depuis deux jours sur les réseaux affirment que Medina est proche de s’engager chez eux… et je parle de plusieurs groupes. Sans source pour autant Les rumeurs vont vite à Marseille. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 15:16 Posté(e) vendredi à 15:16 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Les marseillais depuis deux jours sur les réseaux affirment que Medina est proche de s’engager chez eux… et je parle de plusieurs groupes. Sans source pour autant Les fameux influencers/menteurs marseillais. Perso, je pense qu'effectivement, il veut y aller et que l'OM est intéressé mais tant qu'on aura pas des infos de médias fiables... Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 15:26 Auteur Posté(e) vendredi à 15:26 Il veut sûrement y aller, mais faut que l'OM se mette d'accord avec Lens. On sait la tendance qu'à l'OM de faire baisser drastiquement la somme finale avec des montages douteux. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 15:38 Posté(e) vendredi à 15:38 il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Il veut sûrement y aller, mais faut que l'OM se mette d'accord avec Lens. On sait la tendance qu'à l'OM de faire baisser drastiquement la somme finale avec des montages douteux. Faut pas traiter avec des clubs aux méthodes mafieuses... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) vendredi à 15:39 Posté(e) vendredi à 15:39 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Il veut sûrement y aller, mais faut que l'OM se mette d'accord avec Lens. On sait la tendance qu'à l'OM de faire baisser drastiquement la somme finale avec des montages douteux. Surtout quand tu les lis Médina ne vaut pas plus de 15M la dernière fois j'ai failli cracher mon café en lisant leurs conneries, quand tu vois que la boite à sardines à laisser tomber Abline car ils trouvent qu'au dessus de 15M c'était trop cher. Il me semble que pour Médina Lens en demandait 25 ça risque de vite les calmer, pour la vente de Balerdi ils en veulent 30M bah oui bien sûr. Si Médina part là bas et au premier carton rouge ils vont lui tomber dessus comme des mouches à merde, ça risque de vite partir en sucettes car notre Médina et au vu du sang chaud. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 15:43 Posté(e) vendredi à 15:43 Nous avons jusqu'au 15 juin pour racheter Guilavogui pour 4.5M€. Après quoi, nous encaisserons les 3M€ de son option d'achat qui a été levée. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 15:45 Posté(e) vendredi à 15:45 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Nous avons jusqu'au 15 juin pour racheter Guilavogui pour 4.5M€. Après quoi, nous encaisserons les 3M€ de son option d'achat qui a été levée. Il a visiblement fait une bonne saison mais il a 27 ans, RLL a plus ou moins le même profil en étant bien plus jeune. À moins qu'on ait une offre supérieure garantie..Merci et bye bye. vince, jojo62, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 15:47 Auteur Posté(e) vendredi à 15:47 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Nous avons jusqu'au 15 juin pour racheter Guilavogui pour 4.5M€. Après quoi, nous encaisserons les 3M€ de son option d'achat qui a été levée. Bah c'est n'importe quoi. Quel intérêt de le racheter 4,5M ? Avec les 3M on se rembourse non ? On l'a acheté autour de 3M il me semble... Si on le rachète ça veut dire qu'on l'aura payé 7,5M, jamais on le revendra à ce prix là et encore moins plus cher... Aucun intérêt ! Clorith, Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 16:01 Posté(e) vendredi à 16:01 Marseille fait pareil avec Abline. Faut être un peu con pour proposer 15M pour ce joueur quand il en vaut 25M. Pour Medina visiblement ils font pareil. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 16:40 Posté(e) vendredi à 16:40 Sans oublier que le paiement est étalé sur six ans sans frais et qu'ils arrêtent le paiement dès que le joueur ne fera plus partie du club Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:51 Posté(e) vendredi à 16:51 (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Expand Christ Ravynel Inao Oulaï Oulà ! Rien que le nom fait peur !!! Sinon, j'aime bien INAO ! Ça tombe bien, ce qui manquait dans notre effectif, c'est la qualité. Modifié vendredi à 17:00 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:53 Posté(e) vendredi à 16:53 il y a une heure, tibocm1 a dit : il y a une heure, DamieN62 a dit : Nous avons jusqu'au 15 juin pour racheter Guilavogui pour 4.5M€. Après quoi, nous encaisserons les 3M€ de son option d'achat qui a été levée. Expand Il a visiblement fait une bonne saison mais il a 27 ans, RLL a plus ou moins le même profil en étant bien plus jeune. À moins qu'on ait une offre supérieure garantie..Merci et bye bye. Sur ce qu'on a vu avant sa blessure, RLL a l'air plus performant. Citer
enti Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 (modifié) Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Bah c'est n'importe quoi. Quel intérêt de le racheter 4,5M ? Avec les 3M on se rembourse non ? On l'a acheté autour de 3M il me semble... Si on le rachète ça veut dire qu'on l'aura payé 7,5M, jamais on le revendra à ce prix là et encore moins plus cher... Aucun intérêt ! Lis mieux. L'option de rachat s'exerce en face des 3M€ reçus qui ont déjà été levés. Donc Lens allonge 1,5 M€ en plus de 3M€ lors du premier achat. Soit 4,5M€ en tout. Si un autre club vient vers en proposant 6M€, voire même 5M€, tu ne rachètes pas ? (grosso modo hein, je sais qu'il y a des questions de commission d'agents dans tout ça) Modifié vendredi à 17:54 par enti Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 18:01 Auteur Posté(e) vendredi à 18:01 Transfermarkt annonce un transfert à 4M finalement pour Guilavogui. Ça ferait 5,5M dépensés... J'ai quand même des doutes sur une revente à 6M ou plus ! Lojuha et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) vendredi à 18:07 Posté(e) vendredi à 18:07 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Transfermarkt annonce un transfert à 4M finalement pour Guilavogui. Ça ferait 5,5M dépensés... J'ai quand même des doutes sur une revente à 6M ou plus ! Le transfert exact, on ne l'a jamais vraiment connu. TM non plus. Je doute aussi qu'une offre à 6M€ arrive sur la table, mais si c'est le cas, le club saura y trouver son intérêt. Citer
Messages recommandés