Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je n’y crois pas tellement. C’est pas le discours qu’on a eu de nos dirigeants. Ils ont répété plusieurs fois que le mercato était bien avancé. 

Alors même si sa ne change rien, car Bollaert est plein, c’est pour rassurer les abonnés plus qu’autre choses.

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si tu pourras te permettre d'attendre juillet pour commencer ton recrutement mais peut-être que tu as raison. Je pense qu'on aura bientôt quelques recrues mais avec l'arrivée de Sage, je serais pas surpris qu'il préfère un profil plus équilibré que Kouassi par exemple (qui semble très offensif). Ça parlait du défenseur de Bastia Zakaria Ariss, qui est plus un latéral, il a aussi joué dans l'axe. Je demande à voir si Sage va pas préférer des profils qui puissent jouer à la fois dans une défense à 4 et aussi à 5.

Après Kouassi semblait plus proche de signer que celui de bastia où la news s'était juste "lens s'est renseigné". 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Après Kouassi semblait plus proche de signer que celui de bastia où la news s'était juste "lens s'est renseigné". 

Oui, bien sur. Juste que ca me surprendrait pas non plus que Sage ait d'autres idées que WS.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Et en même temps, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de recruter n'importe comment.

D'accord avec ça, sauf si ça finit en panic buy en fi n de mercato...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Christ Ravynel Inao Oulaï

Oulà ! Rien que le nom fait peur !!! Sinon, j'aime bien INAO ! :smile:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 35 minutes, Mooooooq a dit :

Les marseillais depuis deux jours sur les réseaux affirment que Medina est proche de s’engager chez eux… et je parle de plusieurs groupes. Sans source pour autant 

Les rumeurs vont vite à Marseille.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Les marseillais depuis deux jours sur les réseaux affirment que Medina est proche de s’engager chez eux… et je parle de plusieurs groupes. Sans source pour autant 

Les fameux influencers/menteurs marseillais. Perso, je pense qu'effectivement, il veut y aller et que l'OM est intéressé mais tant qu'on aura pas des infos de médias fiables...

Posté(e)

Il veut sûrement y aller, mais faut que l'OM se mette d'accord avec Lens.

On sait la tendance qu'à l'OM de faire baisser drastiquement la somme finale avec des montages douteux.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

On sait la tendance qu'à l'OM de faire baisser drastiquement la somme finale avec des montages douteux.

Faut pas traiter avec des clubs aux méthodes mafieuses... :censure1:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Surtout quand tu les lis Médina ne vaut pas plus de 15M  la dernière fois j'ai failli cracher mon café en lisant leurs conneries, quand tu vois que la boite à sardines à laisser tomber Abline car ils trouvent qu'au dessus de 15M c'était trop cher.

Il me semble que pour Médina Lens en demandait 25 ça risque de vite les calmer, pour la vente de Balerdi ils en veulent 30M bah oui bien sûr:lol:.

Si Médina part là bas et au premier carton rouge ils vont lui tomber dessus comme des mouches à merde, ça risque de vite partir en sucettes car notre Médina et au vu du sang chaud.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Nous avons jusqu'au 15 juin pour racheter Guilavogui pour 4.5M€. Après quoi, nous encaisserons les 3M€ de son option d'achat qui a été levée.

Il a visiblement fait une bonne saison mais il a 27 ans, RLL a plus ou moins le même profil en étant bien plus jeune. À moins qu'on ait une offre supérieure garantie..Merci et bye bye.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Nous avons jusqu'au 15 juin pour racheter Guilavogui pour 4.5M€. Après quoi, nous encaisserons les 3M€ de son option d'achat qui a été levée.

Bah c'est n'importe quoi. Quel intérêt de le racheter 4,5M ?

Avec les 3M on se rembourse non ? On l'a acheté autour de 3M il me semble...

Si on le rachète ça veut dire qu'on l'aura payé 7,5M, jamais on le revendra à ce prix là et encore moins plus cher...

Aucun intérêt !

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Expand  

Christ Ravynel Inao Oulaï

Oulà ! Rien que le nom fait peur !!! Sinon, j'aime bien INAO ! :smile:

image.jpeg

Ça tombe bien, ce qui manquait dans notre effectif, c'est la qualité. :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Expand  

Il a visiblement fait une bonne saison mais il a 27 ans, RLL a plus ou moins le même profil en étant bien plus jeune. À moins qu'on ait une offre supérieure garantie..Merci et bye bye.

Sur ce qu'on a vu avant sa blessure, RLL a l'air plus performant.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Bah c'est n'importe quoi. Quel intérêt de le racheter 4,5M ?

Avec les 3M on se rembourse non ? On l'a acheté autour de 3M il me semble...

Si on le rachète ça veut dire qu'on l'aura payé 7,5M, jamais on le revendra à ce prix là et encore moins plus cher...

Aucun intérêt !

Lis mieux. L'option de rachat s'exerce en face des 3M€ reçus qui ont déjà été levés. Donc Lens allonge 1,5 M€ en plus de 3M€ lors du premier achat.

Soit 4,5M€ en tout. Si un autre club vient vers en proposant 6M€, voire même 5M€, tu ne rachètes pas ?

(grosso modo hein, je sais qu'il y a des questions de commission d'agents dans tout ça)

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Transfermarkt annonce un transfert à 4M finalement pour Guilavogui. 

Ça ferait 5,5M dépensés...

J'ai quand même des doutes sur une revente à 6M ou plus !

Le transfert exact, on ne l'a jamais vraiment connu. TM non plus. Je doute aussi qu'une offre à 6M€ arrive sur la table, mais si c'est le cas, le club saura y trouver son intérêt.