Aller au contenu

Lens - St Étienne / J28 / 06-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, pouipouic a dit :

Pourquoi actuellement Agbonifo sa fait rêver ?

Rêver, non.

Et, je suis de ceux qui pensent qu’il n’a pas encore pris la mesure de la L1 et est bien trop faible dans les duels, même ceux où il doit dribbler.

MAIS… on peut pas non plus nier qu’au moins, il se passe quelque chose quand il entre sur le terrain. Il centre, essaye de dribbler, frappe etc.

C’est pour le moment pas ouf… mais j’ai perso plus d’espoir que quand c’est Sotoca ou Fulgini… qui ont eu 30 chances et avec qui il se passe JAMAIS rien. 

À part sa mi temps face à Rennes… ou personne aurait fait bien mieux vu qu’on balançait juste des ballons sur la tête de leurs défenseurs … ses entrées n’ont pas été negatives

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Rêver, non.

Et, je suis de ceux qui pensent qu’il n’a pas encore pris la mesure de la L1 et est bien trop faible dans les duels, même ceux où il doit dribbler.

MAIS… on peut pas non plus nier qu’au moins, il se passe quelque chose quand il entre sur le terrain. Il centre, essaye de dribbler, frappe etc.

C’est pour le moment pas ouf… mais j’ai perso plus d’espoir que quand c’est Sotoca ou Fulgini… qui ont eu 30 chances et avec qui il se passe JAMAIS rien. 

À part sa mi temps face à Rennes… ou personne aurait fait bien mieux vu qu’on balançait juste des ballons sur la tête de leurs défenseurs … ses entrées n’ont pas été negatives

19 ans faut le rappeler. Un physique bien développé et une marge de progression intéressante. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

19 ans faut le rappeler. Un physique bien développé et une marge de progression intéressante. 

Tout à fait. 

Je pense qu’il n’a simplement pas pris la mesure de la L1, qui est un championnat très difficile quoi qu’on en dise. 

Tu le vois dans ses dribbles, qui est censé être sa force, il n’a je pense jamais eu l’habitude de jouer à ce niveau et pour le moment ça passe pas du tout. 

Physiquement, dans le sens large, il est un peu largué mais ça se travaille. 
Avec le temps, il va s’adapter. 

Sera t’il un top joueur? J’en sais rien. Mais tu sens que le gamin a du ballon.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Autant quand il convoque 3 gardiens dans un groupe de 21 ça ne me dérange pas, autant là c'est incompréhensible. Si tu écartes Nzola pour ses mauvaises performances ou son comportement, pourquoi ne pas prendre Fofana, surtout qu'Agbonifo est forfait ? Le maintien de la réserve est-il plus important que la fin de saison ?

Aussi, 5 défenseurs centraux et seulement 2 pistons, 6 milieux axiaux, je ne comprends plus rien.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Ce groupe 😳😳😳

Est ce qu'il va au moins continuer avec Antonio défenseur droit ou aller à la facilité et remettre Sarr ?

Fofana est blessé a priori. Je ne vois pas d'autre explication. Encore pour le derby je pouvais comprendre son absence mais là avec Nzola et Agbonifo absents, c'est ahurissant de ne pas le voir.

Je vois ça comme compo :

Ryan - Aguilar Sarr Bah Médina Machado - Sotoca Thomasson NEA Diouf (qui ne va rien foutre du match cette fois ci) - Saïd

On va encore voir du grand football :cry:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Est ce qu'il va au moins continuer avec Antonio défenseur droit ou aller à la facilité et remettre Sarr ?

Étant donné qu'Antonio est monté en puissance contre Lille et que je n'imagine pas Sarr jouer axe droit (déjà qu'il a du mal à gauche), je pense qu'Antonio va enchainer.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Étant donné qu'Antonio est monté en puissance contre Lille et que je n'imagine pas Sarr jouer axe droit (déjà qu'il a du mal à gauche), je pense qu'Antonio va enchainer.

Ça serait évidemment logique mais avec Still on ne sait jamais. Il a des critères qui nous dépasse tous un peu.

Posté(e) (modifié)

On a eu le débat la semaine dernière, mais encore une fois je suis très perplexe quand aux choix …

Tu as une place libre, mais tu prends pas un attaquant supplémentaire, ni de piston remplaçant … 

Nzola, je vais pas commenter, ils ont bien entendu des raisons. Mais pourquoi ne pas prendre un attaquant de la N3 dans ce cas pour la L1 pour remplacer numériquement plutôt que de les laisser sur le banc ?

Fofana fait de belles entrées puis disparaîtrait !? Ok…

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

On a eu le débat la semaine dernière, mais encore une fois je suis très perplexe quand aux choix …

Tu as une place libre, mais tu prends pas un attaquant supplémentaire, ni de piston remplaçant … 

Nzola, je vais pas commenter, ils ont bien entendu des raisons. Mais pourquoi ne pas prendre un attaquant de la N3 dans ce cas pour la L1 pour remplacer numériquement plutôt que de les laisser sur le banc ?

Fofana fait de belles entrées puis disparaîtrait !? Ok…

Fofana était pas blessé ?

S'il revient de blessure ça ne semble pas totalement illogique.

Rappelez vous qu'on voit ça de l'extérieur, on ne sait pas ce qui se passe dans le club. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Rappelez vous qu'on voit ça de l'extérieur, on ne sait pas ce qui se passe dans le club. 

D'autant qu'il est remplaçant avec la réserve, Capuano aussi d'ailleurs 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Il est sur le banc avec la réserve non? 

Pouilly? Capuano?

Ca aurait pas plus de sens que de prendre un 3 eme gardien, ou Celik, voire même Ojediran, qui, on le sait ne jouerons PAS, peu importe le contexte du match?

On va se lancer dans un match, avec un seul offensif sur le banc, et 0 pistons. Sympa si t’es mené à la 60eme…

Modifié par karldu91
Posté(e)

Sans Nzola devant ça ne va pas être triste une fois de plus. Quoi qu'on en dise il est ce qu'on a de mieux devant à ce jour. Et à 200k€ par mois, autant s'en servir. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Sans Nzola devant ça ne va pas être triste une fois de plus. Quoi qu'on en dise il est ce qu'on a de mieux devant à ce jour. Et à 200k€ par mois, autant s'en servir. 

Clairement sportivement, sans m’emballer c’est de loin ce qu’on a de mieux cette saison devant. 
Mais avec un tel salaire, une telle carrière, et ce profil…

Javoue ne jamais avoir compris ce recrutement, pas du tout en lien, l’exact même opposé, de la politique annoncée par le club.

Posté(e)

C’est forcément un problème de comportement mais à 28 ans, je me demande comment on peut se surprendre. On la recruté tout en sachant le type de caractère qu’il avait..on va encore se coltiner Said, Sotoca et Fulgini, aka l’attaque la plus faible de l1.

Posté(e)

Ce groupe est RIDICULE

un coach sans idée et sans perspective, qui ne profite même pas de la situation pour intégrer des jeunes. Tu veux punir NZola ? Ok mais tu prends un jeune qui joue à sa place !

Ridicule

J’espère sincèrement qu’on envisage son remplacement cet été. 

Posté(e) (modifié)

Karolewicz va donc devenir le 42ème joueur différent à être inscrit sur une feuille de match. C'est vraiment n'importe quoi cette saison.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Il y a des problèmes internes entre joueurs, entre le staff et les joueurs. 
Ce n'est pas possible autrement. Sinon, ça devient vraiment incompréhensible. 

Posté(e)
Le 04/04/2025 à 19:51, pouipouic a dit :

Pourquoi actuellement Agbonifo sa fait rêver ?

En tout cas, ça fait plus rêver que celui qui occupe le poste habituellement pour un rendement plus que limité.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Nzola (choix).

Le niveau de cette attaque c’est ligue 2 :/

P..., l'attaque !!! : deux attaquants et un pseudo-attaquant.