tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Assez curieux de voir ce que notre nouvel entraîneur va vouloir en terme de recrutement. Sans dire que ça change radicalement notre philosophie, avoir un entraîneur étranger, ça ouvre d’autres perspectives. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Assez curieux de voir ce que notre nouvel entraîneur va vouloir en terme de recrutement. Sans dire que ça change radicalement notre philosophie, avoir un entraîneur étranger, ça ouvre d’autres perspectives. On recrute pas un entraîneur de ce calibre sans lui donner un minimum d’engagement à venir sur le recrutement en tout cas ! Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : On recrute pas un entraîneur de ce calibre sans lui donner un minimum d’engagement à venir sur le recrutement en tout cas ! C'est une certitude! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : On recrute pas un entraîneur de ce calibre sans lui donner un minimum d’engagement à venir sur le recrutement en tout cas ! après tibo ne dit pas qu'on ne va pas recruter, mais si les pistes / profils recherchés seront les memes que Sage voulaient. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 59 minutes, tibocm1 a dit : Assez curieux de voir ce que notre nouvel entraîneur va vouloir en terme de recrutement. Sans dire que ça change radicalement notre philosophie, avoir un entraîneur étranger, ça ouvre d’autres perspectives. Ça va aussi rééquilibrer, ou pas, les avis sur les joueurs existants aussi. Sage avait une pompée vaudou de Fofana, et dans une moindre mesure Sylla, ça peut changer. Sima, Haidara (qu’il connaît) ça peut faire évoluer leur rôle aussi. Sotoca et Aguilar sont déjà en train d’apprendre l’allemand pour être « sympas » dans une autre langue par exemple. Bref, on verra bien. Sur le recrutement, même si le coach est important pour ce qu’il veut, j’aime bien que le Ds garde la main et pour deux raisons: - on l’a vu avec Haise. Un bon coach peut être catastrophique pour choisir ses joueurs - Avec le turnover qu’il y a sur les coachs, leur faire un effectif personnalisé c’est une mauvaise idée. Par exemple ça me dérange pas que Bermont soit prêté avant même de rencontrer le coach. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Avec l'arrivée de Toppmöller, retour de prêt d'Elye Wahi à Francfort et arrivée chez nous pour 15 M€... 😅 Par contre, recrutement de...Kalimuendo 💪. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Ça va aussi rééquilibrer, ou pas, les avis sur les joueurs existants aussi. Sage avait une pompée vaudou de Fofana, et dans une moindre mesure Sylla, ça peut changer. Sima, Haidara (qu’il connaît) ça peut faire évoluer leur rôle aussi. Sotoca et Aguilar sont déjà en train d’apprendre l’allemand pour être « sympas » dans une autre langue par exemple. Bref, on verra bien. Sur le recrutement, même si le coach est important pour ce qu’il veut, j’aime bien que le Ds garde la main et pour deux raisons: - on l’a vu avec Haise. Un bon coach peut être catastrophique pour choisir ses joueurs - Avec le turnover qu’il y a sur les coachs, leur faire un effectif personnalisé c’est une mauvaise idée. Par exemple ça me dérange pas que Bermont soit prêté avant même de rencontrer le coach. C’est ce que je voulais dire. Haidara était titulaire indiscutable en 20/21 lorsqu’il était adjoint à Leipzig. Quand je vois les effectifs de Francfort, pas énormément de stars mais beaucoup de jeunes qui ont progressé. Je m’attends à la même chose. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés