Jeff Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Bah se fait enrhumé face à Strasbourg, face à l’un des meilleurs drbilleurs de L1, en entrant en fin de match. Je dis pas qu’il sera forcément meilleur, mais actuellement, Gradit et Sarr c’est peut être ce qui se fait de pire en L1… (actuellement, je précise). Tu peux pas prendre 3 ou 4 buts face aux pires de équipes de L1 et penser que c’est viable de continuer avec ça sans rien changer. Gradit et Sarr sont aux fraises et font des erreurs à TOUS les matchs. J’aurais tendance à penser que c’est pire que de perdre un duel sans rythme et lors de ton premier match. Duel, dit en passant, ou Sarr est encore aux fraises à côté d’ailleurs QUe ce soit face aux Strasbourgeois ou un autre, il s'est fait enrhumer Karl. Et puis, il vient de Ligue 2 Espagnole, il y a une différence par rapport à la Ligue 1 ? Moi, Bah, peut jouer, je m'en fou, mais je ne suis pas certain que cela change quelque chose à la donne par rapport à aujourd'hui. Même Medina, n'est pas bon depuis un moment, ce groupe est juste en fin de cycle et en ayant fait partir les meilleurs, le groupe n'est plus à la hauteur. Ce n'est pas pour rien que la VDN s'est permise de dire qu'il ne restait que des bras cassés, un média régional qui dit cela d'un club, c'est fort ! Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 à l’instant, david79 a dit : Dans l'immédiat, le plus urgent est de retrouver de la sérénité en défense et arrêter de prendre autant de buts et de pénalty. Pour ça il va falloir changer des choses… et pas repartir avec les joueurs qui, tu sais déjà, vont faire au moins une grosse erreur, si ce n’est plus, par match… Ca se foutait de la gueule de Monaco pour Sarr en disant qu’on a toujours plus de flair que les autres… mais Sarr est connu depuis Nice et en une dizaine de matchs à Monaco pour être comme ça, UN but par match pour lui, à chaque match, les monégasques ont pas arrêté de le dire cet été. Vouloir un résultat différent … en ne changeant rien, c’est juste de la folie pure Clorith, david79 et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Le problème au delà que WS peut servir de fusible, c'est, est ce que lui a envie de continuer, son attitude laisse se poser la question.Après quel entraineur va vouloir venir dans ce bourbier. Tout le monde voit bien le niveau de l'équipe les autres entraîneurs aussi. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 JO va avoir une discussion avec Still j'en suis sûr et still va être honnête en disant que c'est pas le projet qu'on lui avait vendu au départ... Donc JO va le virer ! Allez hop... Fin du show... On aura bien kiffé mais on redescend sur terre ! Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:27 Posté(e) samedi à 21:27 à l’instant, Iron_02 a dit : Le problème au delà que WS peut servir de fusible, c'est, est ce que lui a envie de continuer, son attitude laisse se poser la question.Après quel entraineur va vouloir venir dans ce bourbier. Tout le monde voit bien le niveau de l'équipe les autres entraîneurs aussi. Beaucoup d'entraineurs en fait... Lens ça reste Lens. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:27 Posté(e) samedi à 21:27 (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : QUe ce soit face aux Strasbourgeois ou un autre, il s'est fait enrhumer Karl. Et puis, il vient de Ligue 2 Espagnole, il y a une différence par rapport à la Ligue 1 ? Moi, Bah, peut jouer, je m'en fou, mais je ne suis pas certain que cela change quelque chose à la donne par rapport à aujourd'hui. Même Medina, n'est pas bon depuis un moment, ce groupe est juste en fin de cycle et en ayant fait partir les meilleurs, le groupe n'est plus à la hauteur. Ce n'est pas pour rien que la VDN s'est permise de dire qu'il ne restait que des bras cassés, un média régional qui dit cela d'un club, c'est fort ! Il vient de Ligue 1 espagnole, où il avait parmi les meilleurs stars d’Europe défensivement … malgré la faiblesse de son équipe. C’est pas anodin que City le signe cet hiver, un des plus grands clubs du monde. Ca veut pas dire que ce sera une star internationale ou le meilleur défenseur du monde, mais actuellement je vois sincèrement pas qui peut être plus mauvais que le duo Gradit-Sarr. Modifié samedi à 21:28 par karldu91 Lotrian, Clorith, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 21:28 Posté(e) samedi à 21:28 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Licenciement. Encore une fois, je dis pas que c’est ce que je souhaite. Mais Joseph n’est pas un patient… et soyons honnête, donnez moi UN seul signe qui montre qu’on pourrait sortir la tête de l’eau et pas enchaîner une série de 7 défaites de rang à minima la !? Finir la saison 24 ou 15eme ça va avoir un fort coût pour le club, quand tu vendras Medina 15 et NEA 7-8 au lieu de 25 et 15M€ Tu as peut être raison, je le souhaite pas lol. Mais virer Still, alors que JO lui a retiré 3 roues de sa bagnole et il faut qu'il termine le circuit, ce serait quand même fort. Moi, je pense que Lopez est nul par contre, il me semble avant son arrivée avoir lu quelque part, qu'un média ou ancien lillois disait que Lopez c'était une catastrophe en recrutement. Je regrette, virer les frères still, on ferait mieux de garder cet argent pour investir sur des joueurs, car demain tu mets Sage, avec cet effectif, déjà, il vient pas, et ne ferait pas mieux. Tu demandes à Haise de revenir, les résultats seraient aussi mauvais. D'ailleurs, tu te rends compte, que le père Haise avait surement tout compris et savait que s'il restait, il ne pourrait plus faire aussi bien, car son groupe était en fin de cycle, et en lui retirant tous les meilleurs, c'est mission impossible. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 21:29 Posté(e) samedi à 21:29 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Le problème au delà que WS peut servir de fusible, c'est, est ce que lui a envie de continuer, son attitude laisse se poser la question.Après quel entraineur va vouloir venir dans ce bourbier. Tout le monde voit bien le niveau de l'équipe les autres entraîneurs aussi. Iron_02, ohbayebay, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 21:30 Posté(e) samedi à 21:30 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Beaucoup d'entraineurs en fait... Lens ça reste Lens. Non Fred, Lens n'est plus l'ombre que lui même à ce jour. J'aimerais bien savoir à qui tu penses comme coach, et qui viendrait avec l'effectif actuel et peut être encore le même l'an prochain, car virer des bras cassés comme dit la VDN, ne serait pas chose facile. Citer
Karpov Posté(e) samedi à 21:33 Posté(e) samedi à 21:33 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Beaucoup d'entraineurs en fait... Lens ça reste Lens. Tout dépend du projet que tu vends, des sommes que tu es prêt à investir... Si c'est pour faire du FC Metz project, ça n'intéressera pas grand monde, Bollaert ou non. Toten a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) samedi à 21:35 Posté(e) samedi à 21:35 Quel entraineur va vouloir venir pour la fin de saison avec un effectif décimé sans aucun objectif ? Si on doit changer c'est en fin de saison pour repartir sur un nouveau projet. Après on est inquiet parce qu'on a perdu nos meilleurs joueurs cet hiver. Mais pour 80% des clubs ce sera aussi le cas cet été. Il y en beaucoup qui vont avoir du mal à boucler leurs budgets avec la catastrophe des droits TV. Au moins nous on a déjà anticiper ce problème... Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 21:40 Posté(e) samedi à 21:40 il y a 35 minutes, RCL14920 a dit : J'attends de JO des explications, qu'il se montre aussi incisif sur la situation actuelle du club que quand il parle de Labrune et Caillot. Bein la situation actuelle est largement liée à la politique qu'il a décidée. Citer
manico Posté(e) samedi à 21:46 Posté(e) samedi à 21:46 il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit : Je ne sais pas si les gens ont eu le même raisonnement lorsque notre entraîneur a été licencié et remplacé par l'entraîneur de la réserve, un certain Franck Haise. Absolument aucun rapport et aucunement le même contexte et surtout pas les mêmes hommes en place au niveau du recrutement. Sinon on peut faire pareil avec Dréossi et Lopez, les changer. Ou alors on va plutôt attendre qu'il aille nous chercher le fils Zidane cet été pour remplacer Ryan qui n'est pas plus fort que Koffi. Ou Butez, ou Pau Lopez, ou Peretz... C'est bien beau de dire amen et bravo à tout ce que fait la direction et au recrutement, la moindre des choses dans ce cas c'est de faire la même chose avec Still qui subit tout sans être consulté et alors qu'il était malgré tout européen à la trêve. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 21:49 Posté(e) samedi à 21:49 il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : Beaucoup d'entraineurs en fait... Lens ça reste Lens. Gourvennec est dispo. enti a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 21:56 Posté(e) samedi à 21:56 il y a 4 minutes, manico a dit : Absolument aucun rapport et aucunement le même contexte et surtout pas les mêmes hommes en place au niveau du recrutement. Sinon on peut faire pareil avec Dréossi et Lopez, les changer. Ou alors on va plutôt attendre qu'il aille nous chercher le fils Zidane cet été pour remplacer Ryan qui n'est pas plus fort que Koffi. Ou Butez, ou Pau Lopez, ou Peretz... C'est bien beau de dire amen et bravo à tout ce que fait la direction et au recrutement, la moindre des choses dans ce cas c'est de faire la même chose avec Still qui subit tout sans être consulté et alors qu'il était malgré tout européen à la trêve. Le contexte est le même dans le sens où l'on enchaine les défaites sans aucune réaction et changements de la part de l'entraîneur. Personne ne dit amen à ce qu'il se passe, simplement le catastrophisme et les boules de cristal ça devient monnaie courante ici. Ce qui se passe avait été annoncé en juin par JO, et ceux qui s'en étonnent on soit un problème de compréhension, soit une grande mauvaise foi. J'ai dis il y a 1 mois et demi que notre saison était finie. Il ne fallait pas une boule de cristal pour le comprendre. La Direction fait ce qu'elle avait dit. Le jour où elle fera le contraire de ses annonces, on pourra lui tomber dessus. Aujourd'hui celui qui ne fait pas son boulot, c'est l'entraîneur. Il doit s'adapter. On ne peut pas dire que ça soit le cas. Et mettre les défaites sur le dos des joueurs et faire le chien battu devant les médias n'aide pas à sa cause. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 Si Still ne reste pas, on va voir si momo ter a dit vrai avec Eric Roy, qui souhaite revenir Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 (modifié) il y a 18 minutes, fleurdelens a dit : Bein la situation actuelle est largement liée à la politique qu'il a décidée. Oui mais bon, malgré les 3 ventes, être incapable de battre Nantes ou Le Havre c’est pas vraiment de la faute de Jo. Ton effectif vaut 2 fois celui de Nantes et 10 fois celui du Havre. Un Andy Diouf a coûté plus cher que les 20 joueurs Havrais sur la feuille de match réunis. Le problème est plus profond que la vente des 3 joueurs, même si c’était suicidaire sportivement de les vendre en même temps car ils cachaient eux 3 le niveau des autres « cadres » et soi disant « valeurs sûrs » qui sont des joueurs pas franchement meilleurs que ce qui se fait dans les équipes qui se battent pour le maintien. Devenir une des plus faibles équipes de L1… avec « seulement » 3 joueurs en moins, quand tu as la 7ème masse salariale de L1, et que tu as dépensé 100m€ sur les 2 dernières saisons… c’est juste pas normal. On est passé d’un des clubs qui travaillait le mieux en L1 à un des pires en très peu de temps. Joseph veut remettre de l’ordre financier … mais c’est pas lui le sportif. Cet hiver tu recrutes 5 joueurs (+1 en prêt) et apparement il y en a pas un qui a le niveau suffisant pour voler la place de joueurs cataclysmiques… Ça Joseph il y peut rien. Pareil cet été c’est pas lui qui a choisi les Sarr, Zaroury catastrophiques et Nzola, mieux, mais pas brillants avec des salaires de très bons joueurs de L1. Tu rajoutes à ça les problèmes d’ego quand tout allait bien, comme Gradit et son agent dans la presse, tu comprends que le mal est bien plus profond qu’une simple vente de 3 joueurs. Même si elle aura été le détonateur sportif. Modifié samedi à 21:59 par karldu91 Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 21:58 Posté(e) samedi à 21:58 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Le contexte est le même dans le sens où l'on enchaine les défaites sans aucune réaction et changements de la part de l'entraîneur. Personne ne dit amen à ce qu'il se passe, simplement le catastrophisme et les boules de cristal ça devient monnaie courante ici. Ce qui se passe avait été annoncé en juin par JO, et ceux qui s'en étonnent on soit un problème de compréhension, soit une grande mauvaise foi. J'ai dis il y a 1 mois et demi que notre saison était finie. Il ne fallait pas une boule de cristal pour le comprendre. La Direction fait ce qu'elle avait dit. Le jour où elle fera le contraire de ses annonces, on pourra lui tomber dessus. Aujourd'hui celui qui ne fait pas son boulot, c'est l'entraîneur. Il doit s'adapter. On ne peut pas dire que ça soit le cas. Et mettre les défaites sur le dos des joueurs et faire le chien battu devant les médias n'aide pas à sa cause. Non, Still savait qu’il y allait avoir des déistes mais que l’équipe resterait compétitive, ce n’est pas où plus le cas. Citer
manico Posté(e) samedi à 22:10 Posté(e) samedi à 22:10 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Le contexte est le même dans le sens où l'on enchaine les défaites sans aucune réaction et changements de la part de l'entraîneur. Personne ne dit amen à ce qu'il se passe, simplement le catastrophisme et les boules de cristal ça devient monnaie courante ici. Ce qui se passe avait été annoncé en juin par JO, et ceux qui s'en étonnent on soit un problème de compréhension, soit une grande mauvaise foi. J'ai dis il y a 1 mois et demi que notre saison était finie. Il ne fallait pas une boule de cristal pour le comprendre. La Direction fait ce qu'elle avait dit. Le jour où elle fera le contraire de ses annonces, on pourra lui tomber dessus. Aujourd'hui celui qui ne fait pas son boulot, c'est l'entraîneur. Il doit s'adapter. On ne peut pas dire que ça soit le cas. Et mettre les défaites sur le dos des joueurs et faire le chien battu devant les médias n'aide pas à sa cause. Contexte le même ? Jcrois pas non, déjà on était en L2, Haise ne venait pas de nulle part et ne venait pas d'arriver au club, et Ghisolfi c'est pas Lopez. Ce qui avait été annoncé en juin? C'était top 7. On en sera de toute évidence très loin. Ce qui a été annoncé encore plus récemment par Dréossi et Lopez? On ressortira du mercato hivernal aussi forts, voire meilleurs. Et j'en passe... Donc non, la direction ne fait certainement pas ce qu'elle a dit, loin de là. Tu oses parler de mauvaise fois alors que tu ne fais que critiquer Still en sachant qu'on lui a retiré tous ses meilleurs joueurs ? Avant ça il était européen. Tu as annoncé il y a un mois et demi que notre saison était finie alors qu'on était européen au classement? Donc non, en occupant cette place, notre saison était très loin d'être finie. Ce qui a fini la saison, c'est de littéralement avoir sacrifié le côté sportif et mis Still dans la merde de ce fait, en ne l'intégrant pas non plus dans les recrutements. Donc parler de mauvaise fois et dans le même temps critiquer Still sans arrêt c'est quand même fort. De part leurs décisions et leurs recrutements douteux la direction a sacrifié une saison qui n'était donc en rien finie ni mal engagée, c'est ça la vérité. Le fait de critiquer Still continuellement en sachant cela, ce n'est même pas de la mauvaise fois mais de la malhonnêteté intellectuelle. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) samedi à 22:11 Posté(e) samedi à 22:11 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Oui mais bon, malgré les 3 ventes, être incapable de battre Nantes ou Le Havre c’est pas vraiment de la faute de Jo. Ton effectif vaut 2 fois celui de Nantes et 10 fois celui du Havre. Un Andy Diouf a coûté plus cher que les 20 joueurs Havrais sur la feuille de match réunis. Le problème est plus profond que la vente des 3 joueurs, même si c’était suicidaire sportivement de les vendre en même temps car ils cachaient eux 3 le niveau des autres « cadres » et soi disant « valeurs sûrs » qui sont des joueurs pas franchement meilleurs que ce qui se fait dans les équipes qui se battent pour le maintien. Devenir une des plus faibles équipes de L1… avec « seulement » 3 joueurs en moins, quand tu as la 7ème masse salariale de L1, et que tu as dépensé 100m€ sur les 2 dernières saisons… c’est juste pas normal. On est passé d’un des clubs qui travaillait le mieux en L1 à un des pires en très peu de temps. Joseph veut remettre de l’ordre financier … mais c’est pas lui le sportif. Cet hiver tu recrutes 5 joueurs (+1 en prêt) et apparement il y en a pas un qui a le niveau suffisant pour voler la place de joueurs cataclysmiques… Ça Joseph il y peut rien. Pareil cet été c’est pas lui qui a choisi les Sarr, Zaroury catastrophiques et Nzola, mieux, mais pas brillants avec des salaires de très bons joueurs de L1. Tu rajoutes à ça les problèmes d’ego quand tout allait bien, comme Gradit et son agent dans la presse, tu comprends que le mal est bien plus profond qu’une simple vente de 3 joueurs. Même si elle aura été le détonateur sportif. et pourtant, pas mal de joueurs du HAC me semblent supérieurs... Casimir par exemple; il aurait largement sa place chez nous Citer
acro22 Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 il y a 22 minutes, manico a dit : Gourvennec est dispo. Domenech aussi 🤣 Citer
david79 Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 il y a 1 minute, acro22 a dit : Domenech aussi 🤣 C'est pas un ancien lillois, ça marche pas lol. Citer
Tom50 Posté(e) samedi à 22:16 Posté(e) samedi à 22:16 il doit bien se marrer Samba en revoyant tous les messages qui disait qu'il n'y avait pas d'intérêt sportif à aller à Rennes ... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 il y a 55 minutes, MattGrinin a dit : Juste pour dire que j'ai ignoré Jose, et que c'est tout rigolo de relire le topic comme ça 🤣 Par contre si vous pouviez éviter de citer ces messages, cela brise cette si belle nouvelle harmonie 🥰 Pour une des rares fois où je suis d'accord avec toi 🙂. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 https://x.com/lensoiscomlive/status/1895948364426235980?s=46 je suis désolé mais il se fout de la gueule du monde avec sa chance. Je sais pas comment vous faites pour rester optimiste… Citer
Messages recommandés