Toten Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 1 minute ago, FreeBird49 said: La Direction a déjà donné son projet. Mais la plupart ici préfère s'enfermer dans leurs croyances et mettre leurs œillères. 1- remettre les comptes au propre pour sauver le club d'une relégation administrative. 2- revenir à la formation (Gaillette) et recruter des jeunes espoirs. Ne plus offrir de gros salaires (100k) 3- jouer les 7 premières places à partir de là saison prochaine. J'ai bien compris les 2 premiers points mais le troisième, c'est en allant chercher des Ryan, Nzola, Zaroury ou Sarr ? Lopes et sa clique sont des buses, suffit que lire ce qu'il se disait quand on est aller les chercher. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 (modifié) Franchement le débat Still pas Still etc. c’est à mon avis un faux problème. Ils sont absolument tous le tête dans le sceau, staff compris. Still, je veux bien qu’on dise qu’il a un effectif très faible, amputé des meilleurs joueurs cet hiver. C’est vrai. Mais en même temps, la tu perds contre Le Havre, Nantes et Strasbourg, 3 semaines d’affilée, on parle pas du top 3. Alors oui Strasbourg c’est aujourd’hui bien plus fort, mais prendre 7 buts et 0 points face à Nantes et Le Havre … c’est pas que de la faute des joueurs, aussi mauvais soient ils. Quand tu continues avec des Gradit, Sarr, Sotoca comme indiscutables alors qu’ils sont absolument à chier depuis des mois, c’est pas de la faute de Lopez ou Dreossi, même si leur taff ne m’inspire pas confiance non plus. Alors oui, il a peu de matière, mais au bout d’un moment quand tu perds face aux pires équipes de L1, c est aussi à toi de trouver la solution et de tenter des choses nouvelles ? Quel est le risque ? On perd avec les « cadres ». On est dans une sacrée spirale merdique et j’avoue que je ne vois pas comment on va en sortir. Modifié samedi à 21:03 par karldu91 Iron_02, Md-rax, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 à l’instant, Toten a dit : J'ai bien compris les 2 premiers points mais le troisième, c'est en allant chercher des Ryan, Nzola, Zaroury ou Sarr ? Lopes et sa clique sont des buses, suffit que lire ce qu'il se disait quand on est aller les chercher. Ryan est là pour 6 mois. Ca a été expliqué ça aussi. Nzola est en prêt et ne sera pas acheté. Zaroury c'est grâce à Still. Sarr n'est pas voué à être un titulaire Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 J'attends de JO des explications, qu'il se montre aussi incisif sur la situation actuelle du club que quand il parle de Labrune et Caillot. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : A l'origine c'est un milieu central. Je suis d'accord avec toi. En N2 ca passe peut-être niveau vitesse, mais en Ligue 1 faut voir... Aguilar n'est pas des plus rapide non plus. Après s'il milieu central de formation pourquoi de pas le tenter au milieu ! Il pourra pas faire pire que Diouf. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Sans vouloir accabler Pouilly, qu'est-ce qu'il fait sur un côté ? La vitesse ne semble pas son point fort, c'est handicapant pour un piston A sa décharge il me semble que Joujou fait parti des joueurs très rapides de Ligue 1... Et Pouilly a plutôt une bonne patte droite ce qui peut être pratique pour centrer ou combiner avec l'ailier droit. Au milieu, certes il n'y aura plus le problème de la vitesse mais par contre il y aura le problème physique. Il risque de se faire sacrément secouer au duel face par exemple à un Hojberg. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’en parlais déjà y’a 3 semaines mais tu ne peux pas avoir un coach qui ne fait pas jouer les jeunes et une stratégie où tu ne recrûtes que des jeunes. C’est une blague absolue. Ces mecs sont des pitres niveau management. J’ai rarement vu ça. Très Bon résumé ! D’ailleurs en terme de frilosité avec les jeunes, ça concurrence sans problème Franck Haise. Quel est l’intérêt de ne pas faire jouer Bah alors que c’est le seul joueur qu’on t’a mis à dispo pour remplacer Danso et Khuzanov ? Pourquoi ne pas faire jouer plus de jeune du Centre en attaque alors qu’on a 2 blessés longue durée et des problèmes récurrents en attaque ? Modifié samedi à 21:08 par Toutankhâmon Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : J'attends de JO des explications, qu'il se montre aussi incisif sur la situation actuelle du club que quand il parle de Labrune et Caillot. Ce n’est qu’un avis personnel et pas un souhait … Mais à mon avis… on va avoir une communication de la direction cette semaine …. Pour annoncer le départ de Still. Je le vois gros comme une maison Toten a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 à l’instant, karldu91 a dit : Ce n’est qu’un avis personnel et pas un souhait … Mais à mon avis… on va avoir une communication de la direction cette semaine …. Pour annoncer le départ de Still. Je le vois gros comme une maison Oui, c'est le parfait fusible dans notre situation. Et je pense que rien qu'avec sa communication il s'est tiré une balle dans le pied. Citer
david79 Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement le débat Still pas Still etc. c’est à mon avis un faux problème. Ils sont absolument tous le tête dans le sceau, staff compris. Still, je veux bien qu’on dise qu’il a un effectif très faible, amputé des meilleurs joueurs cet hiver. C’est vrai. Mais en même temps, la tu perds contre Le Havre, Nantes et Strasbourg, 3 semaines d’affilée, on parle pas du top 3. Alors oui Strasbourg c’est aujourd’hui bien plus fort, mais prendre 7 buts et 0 points face à Nantes et Le Havre … c’est pas que de la faute des joueurs, aussi mauvais soient ils. Quand tu continues avec des Gradit, Sarr, Sotoca comme indiscutables alors qu’ils sont absolument à chier depuis des mois, c’est pas de la faute de Lopez ou Dreossi, même si leur taff ne m’inspire pas confiance non plus. On est dans une sacrée spirale merdique et j’avoue que je ne vois pas comment on va en sortir. Déjà 4 défaites de suite. C'était le match idéal pour se relancer. Là le mois de mars va être compliqué et c'est peu dire. Les joueurs doutent complètement. A 2-2 il y a eu une sorte de désunion collective. Malheureusement si rien ne change, on sait comment ça se passe après. Citer
Jeff Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Franchement le débat Still pas Still etc. c’est à mon avis un faux problème. Ils sont absolument tous le tête dans le sceau, staff compris. Still, je veux bien qu’on dise qu’il a un effectif très faible, amputé des meilleurs joueurs cet hiver. C’est vrai. Mais en même temps, la tu perds contre Le Havre, Nantes et Strasbourg, 3 semaines d’affilée, on parle pas du top 3. Alors oui Strasbourg c’est aujourd’hui bien plus fort, mais prendre 7 buts et 0 points face à Nantes et Le Havre … c’est pas que de la faute des joueurs, aussi mauvais soient ils. Quand tu continues avec des Gradit, Sarr, Sotoca comme indiscutables alors qu’ils sont absolument à chier depuis des mois, c’est pas de la faute de Lopez ou Dreossi, même si leur taff ne m’inspire pas confiance non plus. Alors oui, il a peu de matière, mais au bout d’un moment quand tu perds face aux pires équipes de L1, c est aussi à toi de trouver la solution et de tenter des choses nouvelles ? Quel est le risque ? On perd avec les « cadres ». On est dans une sacrée spirale merdique et j’avoue que je ne vois pas comment on va en sortir. Je ne suis pas d'accord avec toi, désolé sur le fait de laisser sur le terrain Gradit et Sarr. Les jeunes, c'est bien, mais plusieurs exemples, Pouilly, défensivement, c'est léger, vitesse aussi. Face à Strasbourg, tu as vu comment Bah s'est fait enrhumé sur le but ? Si Still laisse Gradit et Sarr, c'est qu'ils estiment qu'ils sont plus forts que les jeunes derrière pour terminer la saison. manico a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ce n’est qu’un avis personnel et pas un souhait … Mais à mon avis… on va avoir une communication de la direction cette semaine …. Pour annoncer le départ de Still. Je le vois gros comme une maison Un départ de lui même ou un licenciement ? Si c'est la dernière proposition, je n'y crois pas, combien cela va couter au club de virer trois personnes ? Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:15 Posté(e) samedi à 21:15 il y a 1 minute, Jeff a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi, désolé sur le fait de laisser sur le terrain Gradit et Sarr. Les jeunes, c'est bien, mais plusieurs exemples, Pouilly, défensivement, c'est léger, vitesse aussi. Face à Strasbourg, tu as vu comment Bah s'est fait enrhumé sur le but ? Si Still laisse Gradit et Sarr, c'est qu'ils estiment qu'ils sont plus forts que les jeunes derrière pour terminer la saison. Bah se fait enrhumé face à Strasbourg, face à l’un des meilleurs drbilleurs de L1, en entrant en fin de match. Je dis pas qu’il sera forcément meilleur, mais actuellement, Gradit et Sarr c’est peut être ce qui se fait de pire en L1… (actuellement, je précise). Tu peux pas prendre 3 ou 4 buts face aux pires de équipes de L1 et penser que c’est viable de continuer avec ça sans rien changer. Gradit et Sarr sont aux fraises et font des erreurs à TOUS les matchs. J’aurais tendance à penser que c’est pire que de perdre un duel sans rythme et lors de ton premier match. Duel, dit en passant, ou Sarr est encore aux fraises à côté d’ailleurs FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Un départ de lui même ou un licenciement ? Si c'est la dernière proposition, je n'y crois pas, combien cela va couter au club de virer trois personnes ? Licenciement. Encore une fois, je dis pas que c’est ce que je souhaite. Mais Joseph n’est pas un patient… et soyons honnête, donnez moi UN seul signe qui montre qu’on pourrait sortir la tête de l’eau et pas enchaîner une série de 7 défaites de rang à minima la !? Finir la saison 24 ou 15eme ça va avoir un fort coût pour le club, quand tu vendras Medina 15 et NEA 7-8 au lieu de 25 et 15M€ Modifié samedi à 21:18 par karldu91 Md-rax et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Un départ de lui même ou un licenciement ? Si c'est la dernière proposition, je n'y crois pas, combien cela va couter au club de virer trois personnes ? A Reims il n'a pas été licencié. Juste Reims continuait à le payer. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 il y a 1 minute, Jeff a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi, désolé sur le fait de laisser sur le terrain Gradit et Sarr. Les jeunes, c'est bien, mais plusieurs exemples, Pouilly, défensivement, c'est léger, vitesse aussi. Face à Strasbourg, tu as vu comment Bah s'est fait enrhumé sur le but ? Si Still laisse Gradit et Sarr, c'est qu'ils estiment qu'ils sont plus forts que les jeunes derrière pour terminer la saison. Eu ben moi je suis pas d'accord non plus avec toi 😁. Tu juges Bah sur 5 min de jeu, Sarr ça fait combien de minutes qu'il fait ses conneries. Celik j'en parle même pas puisqu'il a 0 minutes en pro. Pouilly a fait quoi de mal , il n'arrive pas à suivre l'un des joueurs les plus rapides de L1. Moi je ne dit pas qu'ils sont des cracks en puissance mais simplement quils méritent leur chance vu le niveau des titulaires. Lojuha, david79 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:18 Posté(e) samedi à 21:18 Si on veut rester positif, le retour au 3-4-2-1 de Haise (une grand première cette saison si je ne dis pas de connerie) a au moins permis de revoir du jeu. Alors oui comme contre Montpellier il y a un mois, la défense du Havre avait un niveau très douteux et on peut se poser la question de si ce dispositif aurait apporté autant de danger face à des équipes plus compétitives mais bon dans le doute on peut quand même en conclure que c'était un bon move de Still de revenir "aux sources". Deux grosses fautes malheureusement : - la non titularisation de Bah au centre de la défense. Quasi sûr qu'avec lui on ne prend ni le 2e ni le 3e but. Sa taille et sa vitesse seraient forcément un atout dans notre défense actuelle. En plus il parle probablement quelques mots d'espagnols pour pouvoir communiquer avec Ryan et Medina. C'est vraiment incompréhensible que Still est continué avec Sarr qui enchaine bourde sur bourde depuis le début de l'année. - Il serait définitivement temps de remettre un vrai 6 au milieu (ça tombe bien on en a deux dans l'effectif qui ne jouent plus depuis des lustres), histoire de bétonner un peu plus. J'adore Neil mais ce n'est pas un pur récupérateur. C'est sympa de l'avoir en 6 à la relance car il est propre techniquement et a une bonne vision du jeu mais en phase défensive il faudrait qu'il ait un vrai milieu défensif à ses côtés pour faire le sale boulot de la même façon que Pirlo avait son Gattuso à Milan ou Xabi Alonso avait son Mascherano à Liverpool... Après offensivement ça manque toujours de spontanéité mais ça Still n'y pourra rien tant qu'il devra composer avec Zaroury, Sotoca, Saïd ou Koyalipou qui ont besoin de 2/3 touches de balles avant de déclencher leur passe ou leur frappe. FreeBird49 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 à l’instant, karldu91 a dit : Licenciement. Encore une fois, je dis pas que c’est ce que je souhaite. Mais Joseph n’est pas un patient… et soyons honnête, donnez moi UN seul signe qui montre qu’on pourrait sortir la tête de l’eau et pas enchaîner une série de 7 défaites de rang à minima la !? C'est sûr ce sera mieux avec Sikora ou le coach dégotté au fin fond de la Moldavie par Lopez. Qu'ils se fassent plaisir après tout, on n'est plus à ça près. Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 Juste pour dire que j'ai ignoré Jose, et que c'est tout rigolo de relire le topic comme ça 🤣 Par contre si vous pouviez éviter de citer ces messages, cela brise cette si belle nouvelle harmonie 🥰 Lojuha, Toten, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 21:22 Posté(e) samedi à 21:22 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est sûr ce sera mieux avec Sikora ou le coach dégotté au fin fond de la Moldavie par Lopez. Qu'ils se fassent plaisir après tout, on n'est plus à ça près. Je suis depuis peu "Open to work" sur LinkedIn, si jamais ... Citer
sparkou Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 Si Dunkerque ne monte pas en L1 l'année prochaine. Il faut sauter sur l'occasion, c'est un super coach ce qu'il fait avec le peu de moyens... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Licenciement. Encore une fois, je dis pas que c’est ce que je souhaite. Mais Joseph n’est pas un patient… et soyons honnête, donnez moi UN seul signe qui montre qu’on pourrait sortir la tête de l’eau et pas enchaîner une série de 7 défaites de rang à minima la !? Je n'y crois pas une seule seconde. JO l'a encensé il y a à peine 15 jours, Still vient d'avoir un gros problème personnel dans sa belle famille a priori (vu que ses frères eux n'avaient pas l'air concerné) et si tu le vires, faut virer les 2 frères avec. ça n'aurait aucun sens alors qu'on était prêt à vendre n'importe quel joueur au mercato pour économiser quelques milliers d'euro de salaire Modifié samedi à 21:24 par Moreira_du_63 Citer
david79 Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 Dans l'immédiat, le plus urgent est de retrouver de la sérénité en défense et arrêter de prendre autant de buts et de pénalty. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : C'est sûr ce sera mieux avec Sikora ou le coach dégotté au fin fond de la Moldavie par Lopez. Qu'ils se fassent plaisir après tout, on n'est plus à ça près. Je ne sais pas si les gens ont eu le même raisonnement lorsque notre entraîneur a été licencié et remplacé par l'entraîneur de la réserve, un certain Franck Haise. Modifié samedi à 21:24 par FreeBird49 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 il y a 3 minutes, manico a dit : C'est sûr ce sera mieux avec Sikora ou le coach dégotté au fin fond de la Moldavie par Lopez. Qu'ils se fassent plaisir après tout, on n'est plus à ça près. Je suis d’accord avec ça, mais je pense que ça va arriver. Nantes puis Le Havre c’est quand même très dur à expliquer, malgré la faiblesse de notre équipe, ce sont aussi deux équipes très faibles. Et je pense que ça va pas passer auprès de Joseph Citer
Messages recommandés