Lologuy Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 C’est quand même dingue, faut que l’on soit mené et réduit à 10 pour commencer à jouer...mais bon, rien de transcendant non plus... Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 Putain !! Mais même pas un peu de chatte quand il faut... Citer
mArT Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 Qu'il tombe il y a pénalty... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 Puis la charge de vallois... suffisait de tomber... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Enfin la VAR devrait pouvoir revenir dessus sans qu'il en rajoute 10 tonnes ... Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Je sais que l'attaque et la défense vont encore en prendre pour leur grade, mais notre milieu est fautif au moins autant. On a mis Ojediran et Mendy au placard alors qu'une sentinelle devant cette défense ne ferait pas de mal. Citer
hunter001 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Donc penalty sur agbonifo, et comme il essaye de tenir on siffle pas et derriere but ... Citer
jerem971 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Heureusement qu'on a 33 points... On serait dans la charette sinon Citer
neegh Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 L'enchaînement Nice-Strasbourg-Nantes est terrifiant. Sincèrement, on n'avait pas vu ça depuis les mauvaises saisons de Ligue 2. tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 3 eme but pour Sarr cette après midi... Il va en falloir combien pour le virer ce gars ? Putain même ma grand mère serait pas aussi catastrophique Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Bon, soyons honnête, on a pris des points d'avance avec l'effectif précédent. Le mercato hivernal à été un dégraissage total, on part sur un niveau L2, avec beaucoup de chose à construire. Le maintien n'est théoriquement plus un sujet et vivement la prochaine saison. Citer
Nucky Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 On a enfin une attaque au même niveau que la défense !!! 🫣 Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Sarr même pas fichu de mettre un coup d'épaule le long de la ligne de touche et à la pèche sur la suite de l'action. Citer
enti Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 il y a 1 minute, Bulders a dit : Sarr il fait quoi sur cette action ?? Tu as aussi Gradit et Medina qui se mettent à courir vers le même joueur à l’entrée de la surface et délaissent totalement les 6 mètres Citer
Toten Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 On perd avec la manière. Point positif: la direction a le temps de faire des ajustements pour la saison prochaine Citer
mArT Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Heureusement que j'ai conscience (avant leur le mercato) qu'on aurait eu difficilement l'Europe et qu'avec ce mercato le saison est terminée. Surtout avec l'actualité du moment. Sinon j'aurai été bien énervé sur un tel match. Là ça me fait ni chaud ni froid Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Encore un match où on finit à 10, honteux Citer
Karpov Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 à l’instant, lens76 a dit : 3 eme but pour Sarr cette après midi... Il va en falloir combien pour le virer ce gars ? Putain même ma grand mère serait pas aussi catastrophique Il fait ce qu'il peut mais a la condition physique d'un joueur retraité. La moindre accélération ou le moindre changement de direction d'un adversaire, il est hors service. Tout est rebâtir pour la saison prochaine. Citer
manico Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 il y a 1 minute, neegh a dit : L'enchaînement Nice-Strasbourg-Nantes est terrifiant. Sincèrement, on n'avait pas vu ça depuis les mauvaises saisons de Ligue 2. C'est ce que j'avais dit il y a une semaine ou 2. On m'a soutenu que la saison dernière c'était pas mieux. Pourtant la différence de niveau est flagrante. neegh a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 Le nombre de cartons qu'on prend, c'est pas croyable... Citer
Messages recommandés