Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

C’est quand même dingue, faut que l’on soit mené et réduit à 10 pour commencer à jouer...mais bon, rien de transcendant non plus...

Posté(e)

Je sais que l'attaque et la défense vont encore en prendre pour leur grade, mais notre milieu est fautif au moins autant. 

On a mis Ojediran et Mendy au placard alors qu'une sentinelle devant cette défense ne ferait pas de mal. 

Posté(e)

3 eme but pour Sarr cette après midi... Il va en falloir combien pour le virer ce gars ? 

Putain même ma grand mère serait pas aussi catastrophique 

Posté(e)

Bon, soyons honnête, on a pris des points d'avance avec l'effectif précédent.

Le mercato hivernal à été un dégraissage total, on part sur un niveau L2, avec beaucoup de chose à construire.

Le maintien n'est théoriquement plus un sujet et vivement la prochaine saison.

Posté(e)

Sarr même pas fichu de mettre un coup d'épaule le long de la ligne de touche et à la pèche sur la suite de l'action.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bulders a dit :

Sarr il fait quoi sur cette action ??

Tu as aussi Gradit et Medina qui se mettent à courir vers le même joueur à l’entrée de la surface et délaissent totalement les 6 mètres 

Posté(e)

Heureusement que j'ai conscience (avant leur le mercato) qu'on aurait eu difficilement l'Europe et qu'avec ce mercato le saison est terminée.

Surtout avec l'actualité du moment.

Sinon j'aurai été bien énervé sur un tel match. Là ça me fait ni chaud ni froid

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

3 eme but pour Sarr cette après midi... Il va en falloir combien pour le virer ce gars ? 

Putain même ma grand mère serait pas aussi catastrophique 

Il fait ce qu'il peut mais a la condition physique d'un joueur retraité. La moindre accélération ou le moindre changement de direction d'un adversaire, il est hors service. Tout est rebâtir pour la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

L'enchaînement Nice-Strasbourg-Nantes est terrifiant. Sincèrement, on n'avait pas vu ça depuis les mauvaises saisons de Ligue 2.

C'est ce que j'avais dit il y a une semaine ou 2. On m'a soutenu que la saison dernière c'était pas mieux. Pourtant la différence de niveau est flagrante.