Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Quitte à ce que Still se barre en fin de saison est ce qu'on serait pas mieux de le virer et de faire venir un gars comme Pierre Sage pour déjà préparer la saison prochaine ?

Tu crois qu’il a envie de venir dans un bourbier ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Le pire c’est que si Agbonifo se laisse tomber on a une balle de 2/2 sur penalty..

Je pense comme beaucoup ici qu’il faut se focaliser à faire jouer les mecs sur qui on compte l’an prochain. Donc donnons du temps de jeu à Agbonifo, Bah et Celik, voire Pouilly. 

Oui mais Still ne semble vraiment pas dans cette optique, ce qui m'étonne d'ailleurs.

J'ai pas vu la première mi temps mais la sortie de Diouf, c'est normal ?

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Quitte à ce que Still se barre en fin de saison est ce qu'on serait pas mieux de le virer et de faire venir un gars comme Pierre Sage pour déjà préparer la saison prochaine ?

Je ne connais pas assez Pierre Sage pour dire si c’est l’homme de la situation. Mais ce qui me semble important, c’est d’avoir un coach qui soit capable de lancer des jeunes et de ne pas les assassiner à la première erreur. Dans notre contexte et avec une politique sportive qui vise à prendre des jeunes à faire progresser, je me demande vraiment si WS est l’homme de la situation. Encore une fois, il est peut-être venu avec d’autres ambitions mais désormais Lens n’a plus les moyens. Il faudra donc se pencher sur ce sujet. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Il est capitaine d’une belle équipe de merde.

Il se rend compte que lui et ses potes ont été mis en lumière par des grands joueurs, Fofana, Openda, Danso, Samba, Bade... 

Sans eux ils sont quelconques.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne connais pas assez Pierre Sage pour dire si c’est l’homme de la situation. Mais ce qui me semble important, c’est d’avoir un coach qui soit capable de lancer des jeunes et de ne pas les assassiner à la première erreur. Dans notre contexte et avec une politique sportive qui vise à prendre des jeunes à faire progresser, je me demande vraiment si WS est l’homme de la situation. Encore une fois, il est peut-être venu avec d’autres ambitions mais désormais Lens n’a plus les moyens. Il faudra donc se pencher sur ce sujet. 

Pierre Sage c'est un formateur... Il apporterait de la sérénité sur le banc au moins.

Posté(e)

Donc les supporters ont été matraqués et gazé c’est pour cela qu’il y avait des mouvements.

mais c’est à l’entrée du stade pourquoi avoir vu les mouvements de foule à la 25 eme minute 🤔

Posté(e)

Au vu de tous les cartons à la c... qu'on se prend, nos joueurs ont un QI à la hauteur de leur qualité technique.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jose a dit :

Joseph est responsable et depuis mercredi on a encore plus un avenir sombre.

Dans ce cas, si tu penses ce que tu dis. Et que la saison est terminée pour nous. On peut aller jusqu'à choisir nos matches et d'arbitrer/orienter le championnat ? Laisser filer le match contre Lyon, essayer de blesser les joueurs importants à Marseille. Tout faire pour battre Reims et laisser filer contre les concurrents pour les envoyer en L2 ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit :

Le manque de professionnalisme et une communication désastreuse d'un entraîneur peuvent avoir un impact, oui. 

Son départ de Reims est un exemple de son manque de maturité. 

Nos 3 joueurs de PlayStation n'ont pas su gérer un groupe en fin de cycle 

Si pour toi Still est responsable, soit. Je serais curieux de voir ce que ferait un top coach avec cet effectif de bras cassés au mental d'acier.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

J'espère que Still se cachera pas derrière le carton rouge.

Gradit l'a pas fait... On attend la même franchise de sa part. Et il peut en prendre pour lui aussi avec ça compo pourri

Posté(e) (modifié)

On dst dans une situation plus que compliquée…

Certes Still n’y arrive plus, du moins il donne cette impression, sa communication est à chier, des choix douteux …

Mais en même temps, franchement, qui y arriverait !?

Soyons honnête, avec l’effectif actuel, on a un des effectifs les plus faibles de L1.

Notre défense a 4 est cataclysmique. Gradit et Sarr a 2 c’est une hérésie, tant ils sont dépassés dans tous les domaines.

Notre milieu est faible. Mais bon, Diouf doit percer, « peut être qu’il fera 10 super match restants » hein comme à chaque fois, Thomasson, on peut pas critiquer car il a fait une belle première partie de saison et NEA était bon la saison dernière. Donc c’est pas grave si cette saison notre milieu est plus faible que celui adverse à tous les matchs.

Et offensivement, pas besoin d’en rajouter. C’est simplement une des pire de L1.

Le trompe l’œil de La Défense monstrueuse est passé … on est actuellement pas meilleur que Nantes, Angers ou Auxerre avec des départs. Je vois pas quel entraîneur changerait ça. 

Faisons jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine et basta. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Dans ce cas, si tu penses ce que tu dis. Et que la saison est terminée pour nous. On peut aller jusqu'à choisir nos matches et d'arbitrer/orienter le championnat ? Laisser filer le match contre Lyon, essayer de blesser les joueurs importants à Marseille. Tout faire pour battre Reims et laisser filer contre les concurrents pour les envoyer en L2 ? 

Qu on assure le maintien. Je ne nous vois pas gagner beaucoup de match jusqu'en mai.....

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On dst dans une situation plus que compliquée…

Certes Still n’y arrive plus, du moins il donne cette impression, sa communication est à chier, des choix douteux …

Mais en même temps, franchement, qui y arriverait !?

Soyons honnête, avec l’effectif actuel, on a un des effectifs les plus faibles de L1.

Notre défense a 4 est cataclysmique.

Notre milieu est faible. Mais bon, Diouf doit percer, « peut être qu’il fera 10 super match restants » hein, Thomasson est impossible à critiquer car il a fait une belle première partie de saison et NEA était bon la saison dernière. Donc c’est pas grace si cette saison notre milieu est plus faible que celui adverse à tous les matchs.

Et offensivement, pas besoin d’en rajouter. C’est simplement une des pire de L1.

Le trompe l’œil de La Défense est passé … on est actuellement pas meilleur que Nantes, Angers ou Auxerre avec des départs. Je vois pas quel entraîneur changerait ça. 

Faisons jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine et basta. 

Zaroury, Said et Koya, terrible aussi. On passe notre temps à dire que Fulgini et Sotoca sont mauvais (ce qui est vrai) mais dire de ces joueurs là. Lens semble avoir 1 joueur offensif prometteur de 19 ans (Agbonifo), le reste, qu’on me dise pas que c’est du niveau ligue 1. Quand on voit des joueurs comme Bakwa, Abline ou bien d’autres, nous on a absolument aucun joueur qui peut atteindre ce niveau. Je suis réellement effaré par le niveau de cet effectif. Sans même parler de notre nouvelle défense à 4. Même Medina est devenu catastrophique. Symbole d’un groupe à la dérive. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fredo a dit :

Qu on assure le maintien. Je ne nous vois pas gagner beaucoup de match jusqu'en mai.....

Le maintien est déjà assuré.

Par contre l'an prochain... 

Le mercato d'été sera décisif. On le réussit, on repart de l'avant à jouer (vraiment) le top 5. On le loupe, on bataille avec Nantes et Angers pour se sauver en Ligue 1. 

Posté(e)

WS n'y peut rien et quand on l'a signé à LENS, on ne lui a pas dit qu'on allait saboter l'équipe avec les ventes. Bon on n'a plus d'équipe mais on a des sous.

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Mal exprimé je parlais juste du contexte Ligue, car l’arbitre et l’arbitrage nous est défavorable et sur ce match l’ouverture du score il y a faute sur Sarr, le rouge sa serait un parisien pas de rouge juste un jaune.

c’est mon avis et surtout un constat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit :

WS n'y peut rien et quand on l'a signé à LENS, on ne lui a pas dit qu'on allait saboter l'équipe avec les ventes. Bon on n'a plus d'équipe mais on a des sous.

Euh ça c'est pas certain non plus par contre...