Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

Comment peut-on aligner deux escargots comme Fulgini et Sotoca alors qu'on a Agbonifo dans l'effectif ?

Posté(e)

Le nombre de passes directement en touche des deux côtés... Grand spectacle ! 

Bon on a débuté le match avec le contrôle du ballon, on n'a pas vu grand chose mais au fur et à mesure Strasbourg nous fait de plus en plus mal en transition avec la puissance d'Emegha (qui mange Gradit avant la gin de la première MT). S'ils reviennent en étant plus ambitieux je ne vois pas comment ils ne gagnent pas ce match. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Gradit en 1 contre 1, c’est vraiment injouable. Il est totalement dépassé en vitesse et physiquement. 

Il s’est tellement fait bouger sur la dernière action avant là mi temps.

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Et Thomasson Diouf el aynaoui ? 

tu as lu mon post? j'ai dit que notre milieu etait absent aussi...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On est est désormais là. Espérer un 0-0. 

Grave. Strasbourg propose plus de choses que nous. Si on se prend un pion, on ne revient pas. 

Posté(e)

L'entame de match et les 10-15 c'était... Correct on va dire. Pour le reste, c'est une bouillie de football. Il n'y avait rien du tout.

Et le discours d'Aguilar est affligeant. En gros on est l'outsider on défend et on attend une faille pour l'exploiter. Super...

Posté(e)

Première MT soporifique.

Strasbourg a les situations. Notre défense est clairement devenue un point faible après avoir été une force pendant 3 ans.

Posté(e)

C'est un petit miracle qu'on soit à 0 / 0 à la mi temps...

On joue à 9 en fait. Je comprends pas pour Fulgini et Sotoca. Il n'y a aucune envie, aucun pressing, c'est d'un nul.

Posté(e) (modifié)

Allez amusez vous. En premier le jeu de Diouf (9 ballons, 33% de perte), en second le jeu de NEA (29 ballons, 10% de perte)

8Fw5goT.jpeg

XuY7NlL.jpeg

Modifié par enti
Posté(e)

Bon ça ressemble furieusement aux matchs contre Toulouse ou Angers 

On est en place mais faudra une intervention divine pour que le ballon rentre dans le but Strasbourgeois.

En fait on joue en 4411 comme en fin d'année 2024 avec Thomasson dans le rôle de Fulgini à l'époque.

Posté(e)

Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ?

L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ?

L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo.

Je pense effectivement que l’objectif est là 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Oui je me demande si ce n'est pas l'idée.

Posté(e)

La compo de départ c'est du foutage de gueule volontaire. Démarrer un match de L1 avec Fulgini et Sotoca ailiers, à moins de jouer Montpellier/Le Havre/Saint-Étienne, devrait être interdit. Par ailleurs on offre des boulevards aux attaquants strasbourgeois, heureusement que Emegha joue mal pour le moment, jusqu'à quand ? Si rien ne change rapidement, non seulement on ne le gagnera pas, mais on va même le perdre comme contre Toulouse.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Pas eu l'impression qu'on leur laissait particulièrement la balle ou qu'on jouait bas... Je ne sais pas si c'est une stratégie, on ne produit rien c'est tout, et ça n'est pas une surprise, le collectif ne peut pas transcender le niveau intrinsèque de nos joueurs. Y'a quasi 0 talent sur la pelouse de notre côté.

Modifié par Lojuha
Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

La compo de départ c'est du foutage de gueule volontaire

C'est là que je me pose beaucoup de questions. Cette première mi-temps s'est passée exactement comme on l'imaginait avec le choix du 11. Pourtant, ce n'est pas notre métier, à nous...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Mettre Fulgini et Sotoca, c’est bétonner ? 🥶

Non, c'est jouer à 9 contre 11.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...